Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleh

Le journal de Badhja

Messages recommandés

Ayez la boule de poil est arrivée !
Un peu chaotique ce week-end, mais on l'aime déjà énormément rs



Alors pour la petite histoire :
On a été la chercher samedi, la personne est arrivée en retard (2h) par rapport a l'heure fixée col
Nous avons vu et caressé un chien pendant qu'on attendait. C'est une jolie croisée labrador d'un an (ici de la première portée de la mère de notre chiot)
La personne nous a un peu expédiés...
Nous avons vu la portée, de jolies petites boules de poils. ange

La personne nous a dit qu'elle avait donc deux mois, ne connaissant rien en chien on a dis ok... Puis la personne nous a dit que ceux qui rester de la portée qui n'était pas donné avant mercredi aller être tuer.

La trouvant un peu petite j'ai été chez le véto ce matin, verdict elle doit avoir à peine un peu plus d'un mois. Donc il faut qu'on fasse gaffe a pas la sortie qu'elle choppe pas de maladie et que je la fasse jouer avec des chiens vaccinés histoire qu'elle compense le fait d'avoir quitter sa mère trop tôt..
Je sais bien que normalement il ne faut pas avant 2 mois, mais j'ai été pris au dépourvu.. peur

Âpres elle est bien dégourdie, ce week-end elle a vu 4 chiens (1 male/3 femelles de diverses races - tous vaccinés) et ça c'est plutôt bien passé ddr

Elle a fait sursauter le rott quand elle s'est mise face a lui et a aboyé pour jouer avec lui :p


EDIT :
AYEZ ! Dailymotion a enfin encoder la vidéo :

Elles ont jouer beaucoup plus complice après, mais j'avais plus l'appareil dans les mains :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein vous avez bien fait de l'emmener chez le véto!! effectivement il faut qu'elle soit en contact avec le plus de chiens possibles (vaccinés bien sûr) et surtout le plus souvent possible afin qu'il puisse continuer un peu son éducation.

Si j'étais toi je dénoncerai cette personne à la SPA pour les avertir qu'il compte se "débarrasser" des chiots s'il en reste!! col

Elle est bien mignonne ta petite crotte rs mets nous plein de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ils étaient tous réservés et les gens devait venir les chercher,
Elle nous a répondu ça quand on lui a dit qu'elle nous paraissait un peu petite pour deux mois..
Puis après je lui ai demandé un quel jour elle était né que je puisse lui faire un anniversaire et la personne est resté très évasive sans donner de date précise...

Du coup cash en sortant avec ma copine on s'est dit : Lundi direction le véto a la première heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore des gens dépassés par la portée de la mère et qui veulent pas s'embarrasser ... Z'ont qu'a donner les chiots à un refuge au lieu de les tuer ... peur Quelle horreur , comment on peut faire ça ?

Moi aussi je passerai un coup de fil à la SPA ...

Sinon elle est mimi comme tout... rs du coup elle est pas pucée, rien du tout ?
C'est bien que tu ai pleins de chiens dans ton entourage, comme ça elle continuera à apprendre les bases ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fait pour le véto ... et pour la date d'anniv... ben vous n'avez qu'à prendre la date de samedi pour vous .. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein elle m'a dit la puce elle est encore trop jeune, elle pèse a peine 200gr... :s
Du coup on s'est redonné rendez-vous le 25mars pour vacciner et lui mettre la puce Smile


EDIT: Le seul truc qui m’embête c'est que les seuls chiens dans mon entourage je peux les voir que le week-end et j'trouve que ça va faire léger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badhja elle pèse 200 g cyp ?? tu veux dire 1kg200 plutôt non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAH je trouvais bien léger ce qu'a dit la jeune assistante !
J'l'ai eu dans les bras un bon moment tout le week end et j'me disais aussi qu'elle été bcp plus lourde que ça... :p

Je viens de la peser avec ma balance de cuisine...

1KG450

Elle a pas du faire la tare de la balance avant de la peser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me parait plus normal aussi Mr. Green

Elle se comporte comment? ses nuits ne sont pas trop difficiles, tu la gardes avec toi non? elle doit chercher constamment de la présence non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle est quand même assez "curieuse" et énergique ( quand elle fait pas ses siestes - normal vu que c'est encore un chiot tout jeune )

Bah pour l'instant ca fait que deux nuits :
- Samedi soir elle a pas mal pleurer... j'me suis dis que j'allais pas dormir une nuit entière pendant longtemps...
- Hier soir elle déjà beaucoup moins pleurer.
( Je me surprend a avoir l’ouïe d'une femme qui viens d'accoucher :p )

Donc bon, je pense qu’après quelques jours d'adaptation, ca devrais aller.

Ouais, elle cherche toujours notre présence, donc on la prend et des qu'elle commence a s'endormir on l'enroule dans sa couverture et direction le panier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleh a écrit:
...des qu'elle commence a s'endormir on l'enroule dans sa couverture et direction le panier Smile


A 1kg450, c'est tout à fait faisable... à 30 kgs, beaucoup moins .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:


Si j'étais toi je dénoncerai cette personne à la SPA pour les avertir qu'il compte se "débarrasser" des chiots s'il en reste!! col


franchement oui !!!
c'est quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des croisés labrador ( avec je sais pas quoi :p ) sinon je serais pas sur ce forum ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Bleh a écrit:
...des qu'elle commence a s'endormir on l'enroule dans sa couverture et direction le panier Smile


A 1kg450, c'est tout à fait faisable... à 30 kgs, beaucoup moins .... mdr


Bein au pire ça me muscleras petit a petit tout au long de sa croissance, moi qui voulait prendre un abonnement dans une salle de muscu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleh a écrit:
benybullfrog a écrit:
Bleh a écrit:
...des qu'elle commence a s'endormir on l'enroule dans sa couverture et direction le panier Smile


A 1kg450, c'est tout à fait faisable... à 30 kgs, beaucoup moins .... mdr


Bein au pire ça me muscleras petit a petit tout au long de sa croissance, moi qui voulait prendre un abonnement dans une salle de muscu ! Very Happy


C'est pas faux .... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleh a écrit:
C'est des croisés labrador ( avec je sais pas quoi :p ) sinon je serais pas sur ce forum ! :p

effectivement mdrmdr
dalmatiens peut etre vu les taches. Encore toi tu le sais qu'il est croisé, tu auras un peu moins de surprise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
Bleh a écrit:
C'est des croisés labrador ( avec je sais pas quoi :p ) sinon je serais pas sur ce forum ! :p

effectivement mdrmdr
dalmatiens peut etre vu les taches. Encore toi tu le sais qu'il est croisé, tu auras un peu moins de surprise lol


Avec ma copine on c'est taper un délire que c'était un labrador/dalmatien mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte qu'on voyait pas vraiment sa bouille sur les photos donc j'viens d'en reprendre une :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer .... lover c'est bizarre de la voir si petite .. Ona envie de la prendre dans les bras pour lui faire QUE DES CALINS ET DES BISOUS rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça mais on essaie de pas trop craquer qu'elle s'hyper-attache pas mais dur quoi surtout qu'elle viens et essai de monter par la jambe en couinant peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
alors ce sera soit un Dalmador soit un Labratien ....

quelques exemples de croisés labarador-dalmatien



Ouais ok rien a voir sol

C'était juste le délire vu qu'elle a 3 grosses taches bien rondes sur le ventre/dos, et qu'elle est a peine un peu "mouchetée" sur le dos :p

J'ai l'impression qu'elle a des "mouches" qui sont apparus depuis samedi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben que d'aventure pour cette petite miss.
Peut être que cela pourra t'aider dans tes recherches de croissement voici une photo d'un labrador croisé dalmatien (a droite on ne voit pas beaucoup mais il est tout noir avec juste le ventre mouchté et le bout des pattes)et mon bébé (a gauche).

Bon courage a tous le monde et surtout papouille a la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. n'empeche c'est parti d'un délire le coup du croisement avec un dalmatien, et plus je regarde des photos de croisé dalmatien plus je me dis que c'est ça Very Happy

Mais bon je pourrais jamais en etre sur a 100% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
alors ce sera soit un Dalmador soit un Labratien ....

quelques exemples de croisés labarador-dalmatien



magnifique ce chien, avec uniquement les oreilles toutes noires rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'aura pas de certitude ...
En tous cas elle est trop mignonne , trop belle bouille a bisous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mignonne cette petite, on a vraiment envie de lui faire plein de bisous lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
elle est super mignonne cette petite, on a vraiment envie de lui faire plein de bisous lover


Nan !!
C'est moi !!

boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:
elle est super mignonne cette petite, on a vraiment envie de lui faire plein de bisous


Nan !!
C'est moi !!



allez je tranche ce sera moi elle est trop belle cette crottounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, je tranche mieu moi. C'est MOI ET PI C'EST TOUT ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleh a écrit:
Bah non, je tranche mieu moi. C'est MOI ET PI C'EST TOUT ! mdr


égoïste langue
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, loin de la Smile
C'était surtout pour départager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, tout le monde comme ça pas de jaloux Very Happy

Bon sinon elle commence a léchouiller ( les mains, le nez... ) puis mordiller... Mais c'est que avec ses petites dents elle arrive a faire quand même super mal Very Happy
Alors je la prend et la secoue par le coup... Je m'y prend bien ? Quelqu'un aurait des tuyaux pour arrêter cette habitude ? ( Ouais je sais elle est petite il faut du temps, mais j'aimerais pas me tromper que sa reste pas une habitude quand elle seras plus grande Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleh a écrit:
Au pire, tout le monde comme ça pas de jaloux Very Happy

Bon sinon elle commence a léchouiller ( les mains, le nez... ) puis mordiller... Mais c'est que avec ses petites dents elle arrive a faire quand même super mal Very Happy
Alors je la prend et la secoue par le coup... Je m'y prend bien ? Quelqu'un aurait des tuyaux pour arrêter cette habitude ? ( Ouais je sais elle est petite il faut du temps, mais j'aimerais pas me tromper que sa reste pas une habitude quand elle seras plus grande Embarassed )


pour les mordillements, il faut effectivement être ferme, en lui disant "non" à chaque fois
plein d'infos ici à ce sujet : /t6885-mon-chiot-mordille-mord?highlight=mordille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestlé mordiller aussi quand on l'a récupéré.
Nous on disait "Aïe" ou "Non" fermement quand il nous mordiller du coup il arrêtait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle !!!!

je viens déjà d'envoyer un ti message sur ton autre sujet en disant qu'elle était jeune.
Moi aussi je préviendra la SPA si j'étais à ta place.

Pour ce qui est du croisement, ça se verra peut-être mieux quand elle sera plus grande.

En tout cas, moi aussi je veux lui faire des bisous !!!! je ne peux que craquer devant cette bouille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Bleh a écrit:
Au pire, tout le monde comme ça pas de jaloux Very Happy

Bon sinon elle commence a léchouiller ( les mains, le nez... ) puis mordiller... Mais c'est que avec ses petites dents elle arrive a faire quand même super mal Very Happy
Alors je la prend et la secoue par le coup... Je m'y prend bien ? Quelqu'un aurait des tuyaux pour arrêter cette habitude ? ( Ouais je sais elle est petite il faut du temps, mais j'aimerais pas me tromper que sa reste pas une habitude quand elle seras plus grande Embarassed )


pour les mordillements, il faut effectivement être ferme, en lui disant "non" à chaque fois
plein d'infos ici à ce sujet : /t6885-mon-chiot-mordille-mord?highlight=mordille


Chapeau Merci bcp j'ai du passer a côté

Akhesa125 a écrit:

qu'est ce qu'elle est belle !!!!

je viens déjà d'envoyer un ti message sur ton autre sujet en disant qu'elle était jeune.
Moi aussi je préviendra la SPA si j'étais à ta place.

Pour ce qui est du croisement, ça se verra peut-être mieux quand elle sera plus grande.

En tout cas, moi aussi je veux lui faire des bisous !!!! je ne peux que craquer devant cette bouille


heyhey j'étais entrain d'écrire une réponse te disant que tout était expliqué ici :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ca n'étonnera personne mais moi aussi j'ai craqué dessus! lol
Par contre ce que Bleh a oublié de vous dire c'est que la véto ce matin a estimé la date de naissance de Badhja au 25 janvier 2010, ce qui fait à peine plus de trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna a écrit:
Bonjour,
Ca n'étonnera personne mais moi aussi j'ai craqué dessus! lol
Par contre ce que Bleh a oublié de vous dire c'est que la véto ce matin a estimé la date de naissance de Badhja au 25 janvier 2010, ce qui fait à peine plus de trois semaines.


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre petite miss ...
C'est vraiment irrésponsable de la part des gens chez qui vous l'avez adopté !!
Je lui souhaite que de bonne chose pour sa vie future, elle est entre bonne main
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand M. neferram à eu Simba qui avait à peine 5 semaine, il l'a nourri pdt 1 bonne semaine à la bouillie pour bébé, pis intégration progresive de croquettes bébés .. Il a eu aussi des petits pots bébés ( recommandé par le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle mange des croquettes pour chiot diluées dans de l'eau, mais ce matin la vétérinaire nous a conseillé de lui donner du lait maternisé pour chiot. On en a donc acheté une boite, et on a tenté de lui en donner au biberon (voir les photos que mon copain va mettre), mais l'essai a été peu concluant, car elle mordait la tétine. La vétérinaire nous avait prévenus que ca pouvait arriver et du coup on va diluer les croquettes dedans afin qu'elle ait tous les nutriments qui lui sont nécessaires. En plus elle adore ca! Wink
On aurait franchement préféré la laisser un peu plus avec la mère, mais comme vous l'a dit Bleh on a pas vraiment eu le choix, alors maintenant tout ce qu'on peut faire c'est de faie le maximum pour qu'elle n'est pas de carence (quelles qu'elles soient), parce qu'elle a déjà le tic des chiens sevrés trop tot, elle téte dans son sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...