Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

L'eau

Messages recommandés

et oui je voudrai savoir si vos chien aime l'eau car hier je suis sortie avec yam nous avons une riviere a coté de chez nous et sur la petite plage j'ai pris un morceau de bois et je l'ai lancer dans l'eau yam a sauté et la je sais pas pourquoi mais je pense qu'il a paniqué et une fois sur la rive il n'a plus voulu retourné a l'eau :Sorry: je pense qu'il a eu peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très possible qu'il ai été surpris et qu'il ait peur, tu devras donc l'habituer progressivement en le fesant jouer avec d'autres chiens qui savent nager, ou cet été, baignez vous avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila exactement nous elle avais peur de l'eau et progressivement avec d'autres chiens elle a reussi a y aller sans avoir peur mais elle restes quand meme un peux peureuse elle y va tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne a pas peur de l'eau elle se jete volentier par contre une amie elle a un labrador aussi mais elle elle n'aime pas du tout l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai aps eu de problème avec Nouka. Elle n'a pas peur de l'eau du tout. Nous somems allé à Cape May (aux États-Unis) cet été, et à la plage, elle n'a pas hésité à courir dans l'eau. on a même eu de la misère à la sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse vue que pour le moment on a pas d'autre chien je pense qu'on va entendre cet ete pour se baigner avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de mon copain, Nougat, il aime juste les flaques, la mer ça bouge trop.
C'est vrai que à moins d'être bien habitués à l'eau, les chiens y vont assez moins facilement tous seuls...Mais ne t'en fait pas, il y retournera bien assez tôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Ainza au début, elle n'amait pas trop,
je l'ai habitué progressivement, elle y allé avec son meilleur copain (un lab') qui lui adore l'eau, mais elle resté là où elle avait pieds (euh pattes) Razz
Après je me suis motivée, et je suis allé dans le Rhône avec elle, je restais à côté d'elle en la félicitant,
et un jour elle s'est jetée directement dans l'eau, j'ai haluciné ! maintenant elle adore ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne lab Nala n'aimait pas l'eau, la seule fois où elle y est rentrée c'était pour me rejoindre et monter sur mon matelas pneumatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mieux se jete a l'eau sans probleme meme dans une flaque d'eau il ne la loupe pas ,les gamelles d'eau obliger de les poser en hauteur ausinon ils joue avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...