Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benybullfrog

Incroyable mais vrai.

Messages recommandés

A vous de juger ....
personnellement je suis complètement contre ...
se prendre pour un apprenti sorcier ou pour Dieu ...

Vidéo coréenne - labradors clonés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur tout ça .... Je suis contre aussi ... On fait quoi après, on clone nos bébés ? N'importe quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez jamais vu ce reportage sur une riche américaine qui a fait cloner son labrador ? Une vraie dingo roll ..... surtout que ça lui a coûté au bas mot 100 000 USD ! Le reportage est repassé mardi soir sur France 2.

En gros l'histoire est là : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-le-chien-clone-lacey-vient-decirctre-livreacute-agrave-ses-proprieacutetaires-_696_lirelasuite.htm#lirelasuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Dryiade roll

Et puis perso je n'aime pas quand l'homme joue à l'apprenti sorcier... L'Histoire montre bien qu'on ne sait jamais s'arrêter quand il faut; ça me fait flipper cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai vu Binou, ce reportage. Je trouve ça un peu effrayant, surtout qu'il n'y a aucune garantie que l'animal cloné soit comme l'animal de base. Ils ont fait ça aussi pour des chevaux, je me demande jusqu'ou ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout c'est que c'est complètement crétin ! roll Cette américaine ce qu'elle aime c'est la race Labrador, puisque toutes les qualités qu'elle trouvait à son chien sont justement celles des labs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bat y'a des gens ils sont bizarre ! Je voit pas l'intéret de CLONES un chien comme le disait Dryiade y'a tellement de chien dans le monde bat non euh faut qu'ils les clones c'est vrais c'est tellement plus simple de payer 70 000 dollard pour cloné un chien ...!

Dans pas lontemps ont clonera les humains ! quoique dans certain pays il ont deja commencer le trucs chui sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Dans pas lontemps ont clonera les humains ! quoique dans certain pays il ont deja commencer le trucs chui sur !


mdr je plainds ceux ou celles qui voudront me cloner .... ils vérifieront plusieurs fois leurs machines mdr
(je parle de mon caractère ... Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
celia.Foxx a écrit:
Dans pas lontemps ont clonera les humains ! quoique dans certain pays il ont deja commencer le trucs chui sur !


je plainds ceux ou celles qui voudront me cloner .... ils vérifieront plusieurs fois leurs machines
(je parle de mon caractère ... )


Pourquoi...t'as une sale caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'ai aussi regarder l'emission ''prise direct'' avec le lien homme/ animal avec cette fameuse americaine qui a fait cloner son chien...

C'est du grd nimporte quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Binou a écrit:
Vous n'avez jamais vu ce reportage sur une riche américaine qui a fait cloner son labrador ? Une vraie dingo roll ..... surtout que ça lui a coûté au bas mot 100 000 USD ! Le reportage est repassé mardi soir sur France 2.

En gros l'histoire est là : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-le-chien-clone-lacey-vient-decirctre-livreacute-agrave-ses-proprieacutetaires-_696_lirelasuite.htm#lirelasuite


Je l'ai vu cette femme est vraiment dingo comme tu le dis langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...