Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon facom et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolie
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Gaïa (née le 21/06/2009)
Humeur du moment : Tout va bien Very Happy

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Mer 9 Fév 2011 - 20:44

Bienvenue sur le fofo.

Facom est lover
Revenir en haut Aller en bas
celia.Foxx
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Foxie de Chantelmese
Humeur du moment : Déjà 1 ans que tu partage ma vie ... <3

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 8:59

la marmotte a écrit:
celia.Foxx a écrit:
Il est vraiment trés beau Falcom j'adore :-) il a vraiment la grosse tete carré je trouve sa magnifique So am I

Désolé de te reprendre mais mon pepere s'appel Facom, il n'y a pas de L dans son nom. Je precise car on risque de confondre avec un autre chien et sa arrive souvent.
Merci pour ton commentaire, j'apprecie beaucoup. Désolé encore une fois de te reprendre par rapport au nom (je suis vraiment méchante rougir )

Oup's désole Voici une fleur

Je comprend moi quand ont me dit " IL est beau ton chien " alors que c'est une femelle sa m'énerve un peu ^^ donc ont transformerais son nom je le ferais remarquer aussi ces normal :-) alors je modifie FACOM est vraiment un très beau chien j'adore tu doit être fière de lui lover
la marmotte

Féminin
Nom de mon Labrador : Facom des Feuilleuses

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 11:32

Oui je suis tres fiere de lui meme si j'aimerais pouvoir le changer un peu par rapport a son education qu'il m'ecoute et me suive sans que j'ai besoin de crier. En gros j'aimerais pouvoir me ballader avec lui sans laisse et qu'il obeisse a tout mes ordres ce qui n'est pas gagné, surtout quand il a plus de laisse (il ne m'ecoute plus du tout je me demande bien si je suis sa maitresse)
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 11:53

Comment sa si tu est bien sa maitraisse ? Il y a quelqu' d'autre qui s'occupe de lui avec toi ? Tu sais sa demande du temps ... Il a été habituée des le début a marcher sans laisse ? Enfin avant foxie le fessais des quelle allais en balade sans laisse c'etait l'horreur je veut bien comprendre que sa t'agace de crier j'ai eu le même problème avec foxie ...

Maintenant je vais voir un Educateur canin et sa se passe mieux ces pas sa encore mais ces beaucoup de progret , je lui dit ont au pied elle viens et des que je dit ont y vas elle repart et impec et le rappel aussi ! mais sa été dure

Essaie dans un endroit clos tu le lâche tu prend quelque friandises ou quelque chose qu'il adore manger ( pas trop dur ils sont tellement gourmands ces lab's ^^ ) et tu l'appel des qu'il viens une friandise et quand tu l'appelera il assimilera sa a la friandise et quand sa marcher bien tu arrête, j'ai fait et vraiment sa a super bien marcher ...
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 12:16

celia.Foxx a écrit:
Comment sa si tu est bien sa maitraisse ? Il y a quelqu' d'autre qui s'occupe de lui avec toi ? Tu sais sa demande du temps ... Il a été habituée des le début a marcher sans laisse ? Enfin avant foxie le fessais des quelle allais en balade sans laisse c'etait l'horreur je veut bien comprendre que sa t'agace de crier j'ai eu le même problème avec foxie ...

Maintenant je vais voir un Educateur canin et sa se passe mieux ces pas sa encore mais ces beaucoup de progret , je lui dit ont au pied elle viens et des que je dit ont y vas elle repart et impec et le rappel aussi ! mais sa été dure

Essaie dans un endroit clos tu le lâche tu prend quelque friandises ou quelque chose qu'il adore manger ( pas trop dur ils sont tellement gourmands ces lab's ^^ ) et tu l'appel des qu'il viens une friandise et quand tu l'appelera il assimilera sa a la friandise et quand sa marcher bien tu arrête, j'ai fait et vraiment sa a super bien marcher ...

C'est assez compliquer en faite, je m'explique. Je suis la seule maitresse de facom (hormis mon conjoint qui joue le role de maitre).
on a pris facom en avril 2010 a ses 2 mois et en mai il m'a provoqué un incendie a la maison en sautant sur la cuisiniere (il a fait tourné le bouton et j'avais laissé des casseroles propre dans l'attente de les ranger). Donc je n'osé plus le laisser seul a la maison, on s'est debrouillé pendant quelques mois vu qu'avec mon conjoint j'avais des horaires décallé (on l'enfermé dans la salle de bain en notre absence, 4h environ). et en octobre j'ai du changé de boulot et la impossible de laissé facom seul a la maison pendant 11h donc une de mes anciennes collegues c'est proposé a me le gardé la journée donc maintenant mon conjoint le depose le matin et le recupere le soir. Donc la journée c'est mon ancienne collegue qui le sort et elle ne s'occupe pas de le faire obeir, du moment qu'il marche a peu pres au pied sa lui va, quand il veut bien sortir sinon elle le lache dans le jardin et elle joue avec lui. Donc son education je ne la fais que le weekend, et j'allais a un club d'education qui m'aidé quand meme un peu mais bon travailler 1 fois par semaine au club 1 heure et le laisser le reste du temps sans travailler pas terrible et a chaque fois que j'allais au club je souffrais de le voir se faire tiré par l'educateur canin a chaque seance(tellement il le tiré fort l'educateur canin a reussi a me cassé une laisse et le chien passé son 1er quart d'heure de chaque seance a voler et pourtant c'est un chien de reve) facom faisait le fou a cause de l'exitation de voir d'autre toutou, du coup j'ai arreté d'y aller et j'essaye de le travailler le week end seul de mon coté au moins je ne souffre pas. Mais bon sachant que je travail que le weekend et quand mon conjoint est la, car avec tout ce qui ce passe il ne veut pas que je m'aventure seule dans le bois derriere chez moi qui est bien isolé. Du coup je ne travail pas enormement et il perd en obeissance a part les ordres "assis, couché.." sinon la marche en laisse et le rappel et ce genre de truc il perd pas mal
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 13:41

ah oui en effet c'est compliqué :/

Bat peut etre qu'il fait sa car il t'en veut de le laisser la journée a quelqu'un d'autre et qu'il aimerais passer plus de temps avec toi je sais pas je suis pas une pro dans le comportement canin mais rassure toi un chien n'as qu'un seul maitre ce n'est pas parce qu'il ne t'écoute pas que tu n'est pas sa maitresse ...

Tu sais meme si quand tu le récupére le soir et que tu le fait travaillé que 15 min le assis coucher sa suffi comme sa sa empécherais qu'il perde ce qu'il a appris un petit peu tout les soirs, il verra que tu t'occupe de lui et que tu prend du temps pour lui les chiens sentent ses choses la ...

je voit quand je laisse foxie a sa " nounou " bat je la laisse deux jours elle est contente de la voir mais tu voit elle mange pas bien ! et si un jours tu as l'occasion de demander a un amis qui a un chien de venir avec toi te prommener pour qu'ils voient d'autres chien c'est bien sa leurs apprend a etre indifférent envers les autres chiens ... mais c'est sur que si tu as pas le temps c'est compliqué! Qu'a t-il comme collier un plat ou collier de dressage ?

En tout cas ne t'en fait pas ton chien t'aime rs

coeur Foxie a 6 mois et 1 semaine coeur
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 14:02

celia.Foxx a écrit:
ah oui en effet c'est compliqué :/

Bat peut etre qu'il fait sa car il t'en veut de le laisser la journée a quelqu'un d'autre et qu'il aimerais passer plus de temps avec toi je sais pas je suis pas une pro dans le comportement canin mais rassure toi un chien n'as qu'un seul maitre ce n'est pas parce qu'il ne t'écoute pas que tu n'est pas sa maitresse ...

Tu sais meme si quand tu le récupére le soir et que tu le fait travaillé que 15 min le assis coucher sa suffi comme sa sa empécherais qu'il perde ce qu'il a appris un petit peu tout les soirs, il verra que tu t'occupe de lui et que tu prend du temps pour lui les chiens sentent ses choses la ...

je voit quand je laisse foxie a sa " nounou " bat je la laisse deux jours elle est contente de la voir mais tu voit elle mange pas bien ! et si un jours tu as l'occasion de demander a un amis qui a un chien de venir avec toi te prommener pour qu'ils voient d'autres chien c'est bien sa leurs apprend a etre indifférent envers les autres chiens ... mais c'est sur que si tu as pas le temps c'est compliqué! Qu'a t-il comme collier un plat ou collier de dressage ?

En tout cas ne t'en fait pas ton chien t'aime rs

Il a sauté sur la cuisiniere car j'avais laissé des paquets de gateau tout pres vu que la veille je les retrouvé la tete enfoncé dans un sac de madeleine du quel il n'arrivait pas a sortir. J'ai donc mi les gateau plus haut et comme il etait pres de la cuisiniere ba il a cherché a les attrapper en sautant dessus.

Le faire travailler le "assis, couché..." je le fais le soir mais le probleme c'est plutot la sortie en laisse mais la je ne peux rien faire je rentre a 19h30 et il fait nuit donc pas pratique pour le faire travailler. J'attend que les journées ralonge avec la venu du beau temps pour le travailler le soir. Pour le collier il a une chaine etrangleur depuis ses 6 mois mais cela ne l'empeche pas de tirer quand il y a un autre chien sinon le reste du temps, il marche au pied quand il ne cherche pas a avancé plus vite et depasse ma jambe

coeur Foxie a 6 mois et 1 semaine coeur
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 14:16

Bat la seule facon qu'il tire plus c'est qu'il rencontre d'autre chiens ... au début sa va etre dur car il vas beuacoup tiré mais aprés il vas s'habituer et il s'en foutera

C'est clair que quand les jours vont rallonger sa sera plus pratique pour vous
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 14:29

celia.Foxx a écrit:
Bat la seule facon qu'il tire plus c'est qu'il rencontre d'autre chiens ... au début sa va etre dur car il vas beuacoup tiré mais aprés il vas s'habituer et il s'en foutera

C'est clair que quand les jours vont rallonger sa sera plus pratique pour vous

Oui en effet cela sera plus pratique quand les jours vont rallonger. Pour les rencontres j'essaye d'en faire avec les membres du forum mais bon cela interesse tres peu de monde, voir personne. Donc j'essaye de faire les sorties de groupe, la je me lance sur ma premiere sorties de groupe le 6 mars. On verra bien ce que cela va donner, sachant que le weekend dernier j'ai fais une rencontre avec une personne de l'autre fofo et sa chienne de 7 mois et cela c'est tres bien passé hormis le faite qu'il tiré au debut.
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 15:54

Moi aussi j'aimerais faire des rencontre mais c'est vrais que des fois c'est loin puis vers chez moi y'a pas grand monde donc c'est dommage... sa plairais a ma foxie de voir des autres copains Mr. Green
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 16:10

Apres quand c'est loin il faut organisé moi je suis dans les yvelines (78) mais a la limite de la haute normandie (27)
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 16:18

ah ok moi je suis de l'orne 61 j'ai de la famille a poissy tu doit connaitre ?
flossdoherty
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ELVIS de Tallis Madame né le 7 mars 2009
Humeur du moment : heureuse...

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 16:37

Alors Facom et très très carré...j'adore. Il est super beau !!
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 17:44

celia.Foxx a écrit:

oui je connais je suis a 20 minutes de poissy. Si un de ces 4 tu descend sur poissy voir ta famille avec ton labounet on pourra s'organiser une petite rencontre.

Dernière édition par la marmotte le Jeu 10 Fév 2011 - 17:46, édité 1 fois
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 17:45

flossdoherty a écrit:
Alors Facom et très très carré...j'adore. Il est super beau !!

Merci c'est gentil
flossdoherty
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ELVIS de Tallis Madame né le 7 mars 2009
Humeur du moment : heureuse...

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 18:46

oui je connais je suis a 20 minutes de poissy. Si un de ces 4 tu descend sur poissy voir ta famille avec ton labounet on pourra s'organiser une petite rencontre.[/quote]

...je suis à 5 mins de poissy..
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 19:14

a quand une rencontre avec le petit elvis alors? sera tu presente le 6 mars?
Neferram
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Willow
Humeur du moment : Heureuse ....

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 19:49

Si je ne dis pas de bétises : BON ANNIF' FACOM !!!!!!!!! banane
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 20:07

Neferram a écrit:
Si je ne dis pas de bétises : BON ANNIF' FACOM !!!!!!!!! banane

Merci pour mon loulou, je te retourne le bonne anniversaire car il me semble que ton willow est du meme jour
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 20:39

la marmotte a écrit:
celia.Foxx a écrit:

oui je connais je suis a 20 minutes de poissy. Si un de ces 4 tu descend sur poissy voir ta famille avec ton labounet on pourra s'organiser une petite rencontre.

Bat oui pas de souci je vais y aller bientot voir ma grand mére :-) donc des que je sais sa je te redi et ont s'organisera quelle que chose Clin d'oeil
melo & eva
Wouaw nimo c'est mieux !
Wouaw nimo c'est mieux !

Féminin
Nom de mon Labrador : EVA (29/05/2010)

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 22:44

Bonjour et Bienvenue

10 Kg à 2 mois? c'est beaucoup ça quand même voyons
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 22:54

oui mon facom est un gros gabari, il pese a l'heure actuelle 42kg pour a peine un ans aujourd'hui
la marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 22:55

celia.Foxx a écrit:
la marmotte a écrit:
celia.Foxx a écrit:

Bat oui pas de souci je vais y aller bientot voir ma grand mére :-) donc des que je sais sa je te redi et ont s'organisera quelle que chose Clin d'oeil

Pas de souci pour moi je suis dispo tous les weekends sauf exception.
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 23:19

[quote="melo&amp;eva"]Bonjour et Bienvenue

10 Kg à 2 mois? c'est beaucoup ça quand même voyons [/quo

Ma maman quand elle a eu son chien c'était pareil que facom ( me suis pas trompé ^^ ) il fesait 10kg a 2mois ... et il été pas si gros sa choqué pas
celia.Foxx

Féminin

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   Jeu 10 Fév 2011 - 23:21

la marmotte a écrit:
celia.Foxx a écrit:
la marmotte a écrit:
celia.Foxx a écrit:

Pas de souci pour moi je suis dispo tous les weekends sauf exception.

Ok bat des que j'y vais je te tient au courant Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon facom et moi   

Mon facom et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant