Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fox's

BB fox... 3 mois et premières bêtises!

Messages recommandés

Ahahaha, fallait bien que ça arrive!! je ne suis pas le chiot si parfait que maman et papa voulaient bien croire ...

ce matin quand maman est rentrée, eh bien surprise! j'avais organisé un atelier papier mâché avec sa boite toute neuve de mouchoirs en papiers (pas grave, elle est pas enrhumé en ce moment!) j'avais refait aussi leur lit qui était mal fait à mon gout (papa ne sait pas faire le lit au carré comme maman!). j'ai aussi essayé de gouter à ce long fil noir qui finit en boitier et qui sert d'après maman a charger l'Iphone!

bien sure... je me suis tellement amusé que j'en ai fait pipi sur mon tapis.... trempé qu'il était!!!

Quand maman est rentrée... elle a même pas crié, juste ramassé mine de rien, puis elle m'a sorti pour faire une bonne partie de foot avec mon ballon (que j'ai déjà déchiré! en même temps un truc en mousse et peau de zob made in china, ca ne pouvait pas être solide).

au bout de 3/4, je n'en pouvait plus.... maman non plus d'ailleurs... ah ca...elle est pas sportive! demain elle aura pleins de courbatures...

avant de rentrer j'ai voulu jouer a cache cache derrière les arbustes du jardin, et là au grand bonheur j'ai découvert une vielle casserole d'eau qui sert d'habitude pour les oiseaux!!! une grande casserole d'eau, pour des piafs, c'est trop!!! je me suis donc servit, comme a la maison!!! sauf que maman, elle a pas voulu.... et plus elle disais non! pas toucher!, plus j'y retournais en la regardant! et plus elle s'approchait pour m'empêcher d'y aller... plus je faisais mine de partir pour mieux y retourner... lol

finalement on est rentré, j'ai bu dans ma gamelle (en plastique que j'ai déjà grignoté lol) et je me suis endormi comme une grosse larve dans le vari...bah vi... j'ai plus de tapis... il est au lavage.... roll

En vrai quand papa et maman sont là, je suis un ange.... dès qu'ils sont partis, c'est la fiesta!!!!
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi qu'un petit ange comme ça , ça ne pouvait pas durer.....

Et oukelsont les photos des bêtises ???????

Par contre, 3/4 d'heures de jeux de ballons, je trouve que c'est bcp trop pour ses petites papattes et SURTOUT ses articulations!!!! bla Attention, à cet age c'est super fragile ... Alors je crois que c'est pas plus de 15 mn d'affilée ... D'autres sur le forum te le diront mieux que moi, je n'ai pas la mémoire des chiffres, et il y a tas de post ou on parle de l'activité de non bébés .....

Grosses caresse à la Crapouille rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen!! Fox va casser la réputation "les noirs qui sont les + sages!" boude

Ca va c'est pas (encore) de la grosse bêtise Mr. Green

Je crois qu'il ne faut pas ramasser leurs bêtises devant eux, ça donne de l'importance aux bêtises. oui

Pour les 3/4 d'heures de jeu avec le ballon, ça me parait beaucoup aussi. Il vaut mieux y aller progressivement pour ne pas avoir de problème de dysplasie. Et surtout si il boite après une ballade ou une séance de jeu, il faut ralentir le rythme. oui

La prochaine fois qu'il fait des bêtises, (si ça arrive ange ), on veut voir la photo des dégâts avant ramassage, c'est une tradition ici Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* sujet déplacé *
Je l'ai déplacé dans la section "bêtises".... puisqu'il y aura sans doute une suite.... avec photos ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahaha... promis la prochaine fois on prendra des photos Wink

pour la partie de foot ca n'a pas été vraiment 3/4 d'heures intensifs... y a eut des pauses calins (tout mouillé lol) et des séances photos lol

par contre il boude maintenant.. le tapis sèche, il n'a plus que le vari pour aller se coucher... alors il bougonne genre "rompchprchh" quand il y va pour se coucher avec un gros soupir lol

quel mulet je vous jure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé Fox a son post consacré aux bêtises, ça n'a pas traîné

qu'est ce qu'il ressemble au mien sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a une tête de coquinou avec son regard en coin ....

Concernant le ronchonage, quand il sera plus grand, je pense que tu auras droit au soupir .... Wiwi fait ça et Simba le faisait aussi , quand ça les agacent, quand ça va pas dans le sens qu'ils veulent ... on entend Pffffffffffffffffffffff.......... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Je trouve qu'il a une tête de coquinou avec son regard en coin ....

Concernant le ronchonage, quand il sera plus grand, je pense que tu auras droit au soupir .... Wiwi fait ça et Simba le faisait aussi , quand ça les agacent, quand ça va pas dans le sens qu'ils veulent ... on entend Pffffffffffffffffffffff..........


oui j'adore quand ils soupirent d'un air de dire "vous m'usez"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce qu'on s'est dit avec chéri ce midi en l'entendant ronchonner quand il est parti se coucher dans le Vari... sérieux il paye! c'est dur de se retenir de rire ...

je vais essayer de le laisser dans le vari avant de partir (il y restera 2h a peu près).
j'ai déjà essayé une fois (le temps de laver le sol et de le laisser sécher) il a pleurniché 5 minutes et s'est calmé tout seul, pendant ce temps là j'étais occupé ailleurs... du coup il y a passé 1/2h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club des bêtises Chapeau

La prochaine fois il faudra vraiment prendre des photos, surtout du coupable, ils font de ces têtes quand on les prend sur le fait rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j’enlèverai les tapis... Pauvre MAchine à lave sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les bétises sont loin d'être terminées !! Nous il a 5 mois et c'est de pire en pire ! Courage ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...