Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benedicte24

Fripouille labrador....il cherche une famille ( dpt 59 )

Messages recommandés

Je viens deposer une annonce pour un labrador.
Je vous fait un copier/coller de son histoire


Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille.
sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin.
C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout.


Vaccin à jour prochaine vaccination le 7 juin 2011 ( CHPPILR)

Frais d'adoption] : Aucun

Castré : Non

Co- voiturage : Non, ma maitre de stage souhaiterai rencontrer les futurs adoptant avant le de leur léguer le chien.

N° d'indentification : 205269600445074

Numéro a contacter pour plus d'information :

Le propriètaire 06/88/49/31/91

L'éleveuse qui l'héberge : 06.84.08.24.94




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...