Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasya

Où mettre la nourriture du chat ?

Messages recommandés

Bonjour, nous allons adopter "bientôt" Fantasya mais nous avons un chat. Nous aimerions trouver un endroit pour mettre les croquettes de Daisy (notre chat) où Fantasya n'aura pas accès mais où ? On a pensé en hauteur mais nous n'avons pas trop d'idées...

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, les croquettes d'Hubys (et son point d'eau) sont en hauteur, dans un coin du plan de travail de la cuisine ....
Mon épouse étant "relativement" siffle maniaque, je nettoie le plan de travail tous les jours avant de faire la cuisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Oui je suis aussi maniaque. Nous n'avons pas de plan de travail dans la cuisine, juste une table mais je ne veux pas les mettre sur cette table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe pour le point d'eau des fontaines (électriques) : les chats aiment et c'est sympa, tu crois entendre une petite fontaine dans ta maison
Ca fait zen Mr. Green
et pour les croquettes, des distributeurs ...
si ton matou n'est pas trop gros, essaye de caler sa gamelle pour l'instant sur une chaise ...
Il y a aussi une solution mais elle ne sera pas immédiate : lui apprendre le refus d'appât.
Calie le fait, Fidji est en train de l'apprendre mais à 4 mois et 9 jours, l'estomac remplace encore de temps en temps le cerveau ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une très bonne idée sur une chaise !!

Merci nous allons réfléchir à ce petit problème !

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une petite Daisy banane
Quand elle est arrivé j'ai mi ses croquettes dans un coin avec des packs d'eau devant .. lol bosco y est allé quelques fois et s'est fait engueulé +++ , pi en fait ca lui ait passé maintenant il n'y va plus ..
Si vous avez un etage c'est le mieux comme ca la petite y est qu'avec vous si elle monte ..
Sinon jte conseil de changer avant que la chienne arrive sinon ton chat pourrait mal le prendre d'avoir un intrus sur son territoire + un changement au niveau de ses habitudes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
...
Sinon je te conseil de changer avant que la chienne arrive sinon ton chat pourrait mal le prendre d'avoir un intrus sur son territoire + un changement au niveau de ses habitudes ...

So am I .... et je n'y avais pas pensé ... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi a l'idée de l'arbre à chat ^^

Chez moi elle sont dans la salle de bain (c'est le coin du chat) et Diego n'a pas le droit d'y entrer.

Quand je part il n'y a pas accés et dans la journée il ne mange pas les croquettes du chat car on lui a apprit.

Bon je ne te cache pas que au départ .... lol il mangait les croquettes.

Par contre c'est bien de penser au croquette mais pense aussi a la litiere car les chiens adore les crottes de chats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les gamelles des chats sont posés sur le lave-vaisselle. J'avais commencé de les habitué 15 jours avant l'arrivée de Fiona pour ne pas qu'il l'associe au changement et je ne regrette pas car au début ils se mettaient à son ancienne place et miaulaient quand ils avaient faim !! ils ont bien mis 3 jours à s'y faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLY861 a écrit:
... Par contre c'est bien de penser au croquette mais pense aussi a la litiere car les chiens adore les crottes de chats ^^


Je l'avais oublié celui là ....
Fidji m'a fait le coup 2 fois .... et je peux vous assurer qu'après il ne s'était pas lavé les dents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ses croquettes et eau sont sur le lave linge...mais il bois le l'eau d'elvis et parfois essai de manger ses croquettes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil à la maison il paraitrait que l'eau est bien plus bonne dans la gamelle à Diego mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...