Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Nouveaux joujoux

Messages recommandés

Comme Lapin, M. Canard ( bec cloué cyp ) de Finance et aussi Mzelle Fouine de Panpan,

Vous avez toute la gamme des jouets Skinnez, sans rembourrage ?? Super

En plus y'en a on peut mettre des bouteilles en plastiques dedans rs

=> nouveaux joujous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé ça en super marché avec dejà une bouteille dedant. J'avais du y recoudre car la couture ne tenait pas bien et depuis il dure. Mais quand même j'y laisse pas quand elle est toute seule...

Cela on vraiment l'air top et surtout trés doux. Niveau solidité?!?! cela reste à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air super ces jouets! J'adore celui en forme de renard, si j'en trouve un je le prendrais Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça, Cooper en général ne détruit pas ses jouets. Lui, son trip, c'est les couvertures, les couettes, les coussins, de son panier.Bien moins pratique a remplacer non

J'ai déja essayé de lui donner des peluches en pensant qu'il se venge dessus, mais au pire il les décapite, mais ne sort même pas la mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willow a un renard avec un pouic pouic allongé à l'interieur qui s'enlève et le bout de la queue qui couine ... c'est tout dous aussi ... Il adore son Foxy , mais a recommander aux lab's non destructeurs, car ça m'a pas l'air solide solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Willow a un renard avec un pouic pouic allongé à l'interieur qui s'enlève et le bout de la queue qui couine ... c'est tout dous aussi ... Il adore son Foxy , mais a recommander aux lab's non destructeurs, car ça m'a pas l'air solide solide !


c'est clair que je ne tenterais pas avec ma terreur nonnon

dommage ça a l'air toudou Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les peluches en général ne font pas long feu à la maison, mais la fouine elle dure oui

Maintenant qu'elle a compris qu'il n'y a rien dedans, elle n'essaye plus de l'autopsier. nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva a le lapin avec le pouic pouic dedant, et elle aime bien le coincer entre ses papattes et tirer sur les oreilles ou la queue lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarre


Tout pareil que toi, ça me perturbe un peu aussi lol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Akhesa125 a écrit:
vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarre


Tout pareil que toi, ça me perturbe un peu aussi lol ange


Ca pourrait être pire : imaginez si c'était une peluche en forme de bébé ..... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
mel a écrit:
Akhesa125 a écrit:
vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarre


Tout pareil que toi, ça me perturbe un peu aussi lol ange


Ca pourrait être pire : imaginez si c'était une peluche en forme de bébé ..... Tappe


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! lol Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que la peluche n'a pas de rembourage dedant donc ça fait un effet d'animal mort. Je me dis que tant que ça occupe la petite bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai profité de ma commande chez Wanimo pour en prendre un à Eva 86 cm. On peut en faire une écharpe voyons



Il a un pouet-pouet dans la tête et un à la queue. Eva l'aime bien rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, c'est tout doux...oui mais avec Iaggoh il n'a pas vécu longtemps cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Vous voyez ce qu'Eagle a dans la bouche? Un chat en peluche qui m'a valu un des plus beaux fous rires de ma vie.

Nous avions des potes à déjeuner et d'un coup Eagle passe devant nous telle une fusée. J'ai vu mon pote se décomposer :" Vite Coco, il a chopé ton chat"!!!

Rien que d'y repenser, je me marre toute seule mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Il faut dire que ces peluches sont hyper ressemblantes ! Et comme elles ne sont pas rembourrées, ça fait vraiment animal mort cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup de chat .... mdr
Je me rappelle que les chats de mon grand-père étaient hyper sauvages et un jour, à l'époque mes parents avaient un berger allemand,
on a vu le BA passer dans la cour avec un chat "planté" sur son dos !!!! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Excellent le coup de chat .... mdr
Je me rappelle que les chats de mon grand-père étaient hyper sauvages et un jour, à l'époque mes parents avaient un berger allemand,
on a vu le BA passer dans la cour avec un chat "planté" sur son dos !!!! eek


mdrmdrmdrmdr

je vois la scène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu un Bouvier des Flandres, avec un chat suspendu à sa truffe.... il hurlait à la mort :/

C'etait le chat de ma grand-mère... et c'était une tête de lard, pas le genre qui se défile devant un chien What the fuck ?!? Le chien, c'était celui de son voisin... il a pô aimé le voisin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco : trop fort !!!!!!!! j'imagine trop la tete de vos amis !!! t'as du sacrément te bidonner ce jour là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...