Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent : Cassy croisée lab 3 ans, euthanasie

Messages recommandés

Invité

Sauvée in extremis de l'euthanasie !
il faut une solution très rapidement pour elle

Elle se nomme cassy, identifiée 250269602251441, née le 19 Mars 2007, stérilisée, ok chat, ok chiens, vaccins à remettre à jour. La dame doit s'en séparer car la chienne fugue et mange des poules.
Diffusion max svp!
Cherches asso, ou famille d'accueil

contact: lucille : 06 70 75 50 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve personellement que ce n'est pas une raison suffisante pour s'en séparer.
il suffit d'enfermer les poules et de cloturer la proprieté. c'est un peu trop facile d'abandonner son chien pour une contrariete ou une autre. col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerridwen a écrit:
je trouve personellement que ce n'est pas une raison suffisante pour s'en séparer.
il suffit d'enfermer les poules et de cloturer la proprieté. c'est un peu trop facile d'abandonner son chien pour une contrariete ou une autre. col


So am I
je suis totalement d'accord avec toi Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis complètement d'accord.. mais la connerie humaine est parfois sans limite...

elle est en Famille d'accueil sur Paris
on croise les doigts pour qu'elle trouve une famille d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerridwen a écrit:
je trouve personellement que ce n'est pas une raison suffisante pour s'en séparer.
il suffit d'enfermer les poules et de cloturer la proprieté. c'est un peu trop facile d'abandonner son chien pour une contrariete ou une autre. col



bonsoir,
je comprends votre réaction mais pour connaitre personnellement la propriétaire de cassy, ce choix n'a pas été facile et ne se résume pas seulement à une cloture.
je pense qu'il faut avoir un peu de tolerance quand on ne connait pas tous les details de l'histoire. je pense que pour cassy c'était le meilleur choix et la décision a été murement réfléchi et malgré ça on reste en contact pour avoir de ses nouvelles.
parfois la vie nous oblige a faire des choix difficiles et je dis bien difficile!!!!
en tout cas je suis a 100% avec votre démarche et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour faire une vie meilleure pour nos betes
mais pitié un peu de tolerance
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne peux se permettre de juger , chacun a malheursement des choix difficile a faire et je pense que il faut être ouvert a tout , on ne connais pas la situation exact de cette dame ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...