Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benybullfrog

Comme chiens et chats.

Messages recommandés

Voici une photo de l'ami de Calie et de Fidji : Môsieur Hubys ...
Hubys a 7 ans ... un sacré chat qui mène maintenant une vie de pacha après des débuts difficiles, enfermé dans une cage, une oreille et un oeil abimés par manque de soins ...

Qui a dit que les chats étaient indépendants? ...

Hubys nous suit partout ... actuellement, la neige refroidit trop à son gout ses coussinets mais d'habitude, Hubys sort tous les soirs et nous accompagne Calie et moi pour notre promenade.

Là, nous étions partis promener Calie à la plage un soir ...
hé bien Hubys était aussi venu ... je crois qu'il était plus impressionné par l'étendue de cette "litière géante" que par les vagues ....

A côté, ma chère et tendre Wink ... la mère de mes trois filles Laëtitia 21 ans, Mélanie 12 ans et Amandine 11 ans ... (J'ai pas la Loi à la maison Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voisins de mes parents promènent leur chat en laisse et les autres on le chat qui les suist en promenade comme un chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Rebel, le chien de mon beau-frère ... on va donc dire le cousin de Calie ...
Fidji ne le verra que dans une petite semaine puisque je descends dans les Landes pour le nouvel an ...
ça va être marrant ...
Comme vous pouvez le voir, c'est un "morceau" !!! Un berger d'Anatolie surnommé Nounours
car c'est une véritable crème ... malgré sa taille...
le seul "hic", c'est qu'il n'aime pas les facteurs !!!! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses hobbyes... pour beaucoup d chiens ce sont les facteurs.

Formidable le chat à la plage... je n'ai jamais vu cela non plus banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou ne dit rien au facteur... il est vrai qu'il n'a guère l'occasion de le voir car il est tellement flémmard qu'il ne cherche même pas à savoir si on est là et mêt directement les avis de recommandés dans les boites aux lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
yourcaillette a écrit:
moi non plus j'aime pas les facteurs...


Tu les mords?

J'espere que tu es en bons termes avec ton dentiste Yourcaillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va je l'aime a nouveau mon facteur on avait deux colis qui étaient en retard d'une semaine mais là c bon... alors promis je le mordrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
moi non plus j'aime pas les facteurs...


Tu leur aboies dessus et tu les courses Yourca ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un genre différent, Hubys adore aussi l'ordinateur ...il faut qu'il soit toujours à côté de nous ....
pour éviter que Môsieur saute et se couche sur le clavier, il faut lui donner une chaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh ne supporte pas non plus quand je suis devant l'ordi. Lui, il se couche sur mes pieds ou alors il bouffe les plantes vertes ; dans les 2 cas, il sait que j'aime pas à mon avis. C'est une façon comme une autre d'attirer mon attention.

Enfin, heureusement qu'il n'essaie pas de sauter sur le clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh ne supporte pas non plus quand je suis devant l'ordi. Lui, il se couche sur mes pieds ou alors il bouffe les plantes vertes ; dans les 2 cas, il sait que j'aime pas à mon avis. C'est une façon comme une autre d'attirer mon attention.

Enfin, heureusement qu'il n'essaie pas de sauter sur le clavier !


ça pourrait être drôle peut être qu'il nous écrirait des trucs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est môman qui décide, nan mais ! Et puis qu'est ce que tu ferais avec 2 monstres plein de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est môman qui décide, nan mais ! Et puis qu'est ce que tu ferais avec 2 monstres plein de poils ?


ils joueraient ensemble et du coup je pourrais surfer en paix !! parce que suivez mon regard ce matin c'est un peu difficile cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop fort!!!! il doit se prendre des coups de coude non?
Encore un pauvre matou malheureux cypddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... pas de coups ... en fait, ce chat doit certainement adorer être collé a nous ...là, il est sur mes genoux....
comme si la maison n'était pas assez grande .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh , ils sont pas aimés du tout les animaux chez toi .... Mr. Green Ils en ont de la chance d'avoir des petites maitresses si calines rs
Il est mimi ton chat, on dirai qu'il essaye (discretement) de se glisser sous le coude ....
Etr Fidji squatte officiellement le canapé maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... quand la "grande" maitresse n'est pas là (la patronne)...
là, retour de promenade, il est couché sur un tapis et commence à ronfler tout doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chaque soir la même chose ...Hubys me suit et vient se coucher avec moi ... après avoir bien sûr fait un câlin a ses petites maîtresses ...

Désolé pour la taille de la photo, mais je tape depuis mon telephone rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca s'rait pas un peu un chat-chien ? What the fuck ?!?

Je crois bien que si ... je doisêtre tmbé sur un des rares exemplairs de chat fou ...
il ne lui manque plus que les aboiements ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...