Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benybullfrog

L'arrivée de Fidji

Messages recommandés

Bonjour, je suis Mélanie l'une des petites maîtresses de Fidji. Clin d'oeil
Nous avons eu Fidji par une amie qui nous l'a offert pour noël... Nous avons eu une grosse surprise et un très beau cadeau... Tappe
Bref, une fois dans la voiture il a été super sage, rien sur le sol ... mais pour sortir c'était la cata. :/
Nous avons commencé à lui faire découvrir son entourage de dehors avec Calie, ... il a quelque fois grogné malgré son caractère calme mais ça c'était super Bonne idée
Le plus dur c'était le chat (vu qu 'il a un caractère tres spécial comme manger de la salade, piquer les nounours, ouvrir les portes et j'en passe) c'était assez dur de lui faire comprendre que c'était maintenant un membre de la famille!
Mais comme je vous l'ai dit cela c'est bien passé et j'essaierai de prendre plein d'autres photos! Photo

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle petite bouille ce Fidji

C'est normal que les autres occupants de la maison soient un peu chamboulés. C'est un intrus qui entre sur leur territoire.

Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. En tout cas, un chat qui mange de la salade je n'en avais encore jamais entendu parler !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau !!
on dirait un ours polaire sur cette photo !!

un chat qui mange de la salade ça ne m'étonne pas + que ça, j'en ai eu un qui adorait les chamallow mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait pensé a ma noirotte, elle mange aussi de la salade et les plantes surtout les plantes d'aquariums lol , en tous cas le petit dernier est trop beau lover , tous ce passera bien avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui. Et le chat " Hubys " fait plein d'autres choses aussi : il mange aussi les surimi et dort dans une bassine de linge
(avant c'était dans une boite a chaussures Mr. Green )
Il prend des douches avec mon père et voyage dans la voiture allongé sur la plage arrière ...
Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh un petit fidji !!! la mienne aussi s'appelle fidji mais c'est une fille une vraie (râleuse et pleurnicheuse ddr )
Bienvenu au petit bonhomme, ça va bien se passer ^^moi c'est le perroquet qui veut bouffer fidji à la maison What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout beau ton Fidji! rs
Et décidément, les chats m'étonnerons toujours! mdr Le coup de la salade, les miens ne me l'ont pas encore fait! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ce petit Fidji lover
Pour le chat, 1 des miens aussi mange de la salade, d'ailleurs des fois malgré son apparence je me demande si c'est bien un chat car il adore l'eau et il mange même des clémentines Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la photo !!!! j'adore !!!!!!!

pour le chat qui mange de la salade je connais !! je me suis faite agresser par le chat de ma belle soeur car je ne lui en avait pas donné !!! elle m'a sauté sur le dos, griffes dehors pendant que je mangais !!!! je n'étais pas encore au courant à ce moment là qu'elle adorait la salade ... depuis je m'ens souviens à chaque fois que j'en mange et qu'elle est là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
... elle m'a sauté sur le dos, griffes dehors pendant que je mangeais !!!! ...


C'est "L'attaque des chats mutants"

Hubys mange aussi des raisins secs, des moules (et les frites qui vont avec), et reste une référence en matière de crème dessert d'une certaine marque (D....e)
Hier soir, il s'est fait une petite place entre les deux Labs ... passée une certaine heure, tout ce petit monde "ronflait" à "pattes fermées" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...