| | Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Labrador76 Nouveau

| Sujet: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Jeu 16 Déc 2010 - 12:37 | |
| Bonjour, Je cherche à replace mon labrador chocolat.Il a 2 ans, c'est un male. Il est lof et confirmé. Il est sociable avec les males, femelles, chats, lapin, enfants en bas age. Très gentil. Problème à signaler il est fugueur. Je l'ai adopté à 18 mois car ne se fesait pas au journée en appart avec un maitre absent toute la journée, malheureusement mon golden a une maladie et ne supporte pas la présence de mon labrador. Je lui ai trouvé il y a 3 mois une famille qui m'a recontacté hier et me le ramène demain. Il fugue trop ils ne peuvent plus le garder. Retour à la case départ pour le pauvre loulou qui en 2 ans aura fait 3 foyes déjà   |
|
 | |
celia.Foxx Habitué de Labrador-Mania

Nombre de messages: 593 Age: 20 Nom de mon Labrador: Foxie de Chantelmese Localisation: Eure & Loir, Centre Humeur du moment: Déjà 1 ans que tu partage ma vie ... <3
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Ven 17 Déc 2010 - 22:23 | |
| J'espere pour lui qu'il trouvera une famille tu a essayer de le mettre sur le bon coin sa marche bien ...! j'ai deja donner plusieurs annimaux decu je pense qu'il pourrais trouver une bonne famille. |
|
 | |
Emocion Administratrice

Nombre de messages: 17706 Age: 32 Nom de mon Labrador: Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10 Localisation: Alpes Maritimes Humeur du moment: Finance: testeuse officielle chez Kong Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 9:26 | |
| rhooo pauvre loulou qu'il est beau  Déjà 3 foyers.....  Il faudrait trouver un moyen style cloture electrique ou plantée profond?  Viiiite, un foyer pour Noyel  _________________   |
|
 | |
Labrador76 Nouveau

| Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 11:06 | |
| Bonjour et merci pour vos messages. Via leboncoin j'ai eu instantanément un contact qui convient parfaitement, une dame qui ne travaille, présence permanente, 5000m2 de terrain cloturé électriquement, 2 grosses chiennes stérilisées. Il part dimanche. |
|
 | |
Emocion Administratrice

Nombre de messages: 17706 Age: 32 Nom de mon Labrador: Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10 Localisation: Alpes Maritimes Humeur du moment: Finance: testeuse officielle chez Kong Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 11:09 | |
| rholalala j'espère que ca va aller  Donne nous des news très vite  _________________   |
|
 | |
celia.Foxx Habitué de Labrador-Mania

Nombre de messages: 593 Age: 20 Nom de mon Labrador: Foxie de Chantelmese Localisation: Eure & Loir, Centre Humeur du moment: Déjà 1 ans que tu partage ma vie ... <3
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 11:26 | |
| Ah super bonne nouvelle espérons que cette fois si se sera la bonnre famille :-) |
|
 | |
Akhesa125 Membre en OR.

Nombre de messages: 5595 Age: 28 Nom de mon Labrador: Elina, 08/07/2009 Localisation: Yvelines Humeur du moment: Moins de 6 mois, ça approche ! Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 17:55 | |
| se serait cool qu'il démarre 2011 avec une nouvelle famille qui le garde on croise les pattes pour lui |
|
 | |
Falco&Chanelle Habitué de Labrador-Mania

Nombre de messages: 237 Age: 34 Nom de mon Labrador: Falco, Chanelle et Mirka Localisation: Apremont (08) Humeur du moment: Heureuse Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 20:57 | |
| C'est une bonne nouvelle pour lui , en espérant avoir de ces nouvelles  |
|
 | |
Labrador76 Nouveau

| Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 22:44 | |
| gros cas de conscience:( la dame doit venir demain mais je ne le sens plus ce placement on a parlé prix, on a parlé lof, rdv... mail et coup de fil et AUCUNE question sur mon loulou, ni son caractère, ni ses habitudes de vie RIEN de RIEN ca me chifonne qu'elle tienne à avoir ses numéros de lof avant de savoir quelle croquettes il mange, ou il dort... je crois que je vais annuler j'ai peur je ne veux pas qu'il parte pour rapporter de l'argent en fesant des saillies  il n'a pas fait de test et puis un chien adopté comme ca, ca doit pas servir à rapporter de l'argent je le sens plus je crois que je vais annuler votre avis? |
|
 | |
Indy Modératrice

| Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Sam 18 Déc 2010 - 23:07 | |
| En effet , ça sent le "coup foireux" ... A ta place j'annulerais si je n'étais pas sur du sérieux de la personne  Tu n'aurais pas du dire qu'il est LOF ... ça t'enlenverais bcp de personnes malhonnetes ... Ou au pire tu peux le faire castrer avant , et tu demande a l'adoptant de rembourser les frais Je pense que c'est ce qui serait de mieux. |
|
 | |
Labs'lover Modératrice

Nombre de messages: 4949 Age: 23 Nom de mon Labrador: Dr.balthazar Localisation: St Jean d'illac (33) Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Dim 19 Déc 2010 - 3:16 | |
| J'annulerais aussi, c'est suspect... Petite question: de quoi souffre ton golden? Comment se fait-il qu'il ne supporte pas la présence de ton lab? _________________  |
|
 | |
Labrador76 Nouveau

| Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Dim 19 Déc 2010 - 9:09 | |
| Oui j'ai annulé, ca a confirmé mes doutes en moins de 4 minutes la dame m'a envoyé un mail comme quoi elle avait trouvé un lab chocolat mieux, plus pres ect...
Mon labrador a une maladie de naissance qui fait que son système immunitaire est completement pas réglé.Pour un coup de dent ou une grifouille il va perdre 10 cm de poils, avoir une plaie à vif, avec du pu... Il faut ajouter des allergies multiples à plein plein de choses environnemental et alimentaire donc crise cutanée très régulièrement. Suite à des symptomes au niveau de la locomotion et des yeux, le véto a également posé une suspicion de tumeur au cerveau, incurable.Mais nous n'avons pas fait d'examen complémentaire à ce sujet, malheureusement le scanner est sur rouen ou paris et à des tarfis trop élevés pour nous.
Pour conclure quand on s'est séparé de notre lab la première fois, il y avait en jeux ses fugues répétés malgré cloture enterré, réhaussé, il trouait au milieu et filait à la greande route, qu'on soit là ou pas c'était une cata.
Et le fait que mon golden était remplis de plaie partout et que mon lab passait sa journée et ses nuits à l'écher et sur infecté et dès qu'on séparait il aboyait à tout va et détruisait tout.
Depuis qu'il est rentré il a déjà refugué malheureusement mais au niveau de mon golden pour le moment, faut pas se plaindre du tout.bon 2 males ca chicorent un peu mais pas encore de crise pour mon pépère, à suivre.... |
|
 | |
Labs'lover Modératrice

Nombre de messages: 4949 Age: 23 Nom de mon Labrador: Dr.balthazar Localisation: St Jean d'illac (33) Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Dim 19 Déc 2010 - 11:30 | |
| Si ça va mieux pour le golden, peut être que vous allez pouvoir garder votre lab alors  _________________  |
|
 | |
Labrador76 Nouveau

| Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Dim 19 Déc 2010 - 12:17 | |
| ce serait le mieux bien que je ne sai spas gérer ses fugues encore:/ mais bon il est revenu que depuis 2 jours, pas suffisant pour juger que mon golden ne va pas se redétériorer mais on va tenter en tout cas |
|
 | |
Falco&Chanelle Habitué de Labrador-Mania

Nombre de messages: 237 Age: 34 Nom de mon Labrador: Falco, Chanelle et Mirka Localisation: Apremont (08) Humeur du moment: Heureuse Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( Dim 19 Déc 2010 - 17:07 | |
| Très bonne initiative d'avoir annulée, c'est vrai que ça sentait le coup foireux  ... J'espère que vous pourrez le garder ce petit bout de choux ... |
|
 | |
| | Labrador Male Chocolat 2 ans LOF cherche nouvelle maison:( | |
|