Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia pajic

mon petit chiot de 2 mois ...

Messages recommandés

Bonsoir voilà j ai mon petit chiot de 2 mois qui est parmis nous depuis cet apm.
Il est gentil , bon il pleure parfois , mais ce qui m inquiete un peu et j espere que c est normal ..enfin j espere que ca passera surtout ..il monte sur moi , comme si il voulait faire deja un calin avec une petite copine. ..enfin vous voyez ce que je veux dire , des que je me baisse pour le caliner hop c est repartis il attrape mon bras , ma jambe etc....pareil pour mon mari , ca devient penible à la longue , on se demande si c est normal ?
est ce normal ? deja si petit ?
merci de nous eclairer
c est un petit labrador sable de 2 mois tout juste demain.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de sexuel dans son comportement en revanche je pense qu'il cherche sa place dans sa nouvelle famille.
Perso dahli l'a fait une fois (sur un ami à moi) et je l'ai repoussé (ca aurait du etre lui mais il a pas osé) de sorte qu'il retombe en arrière en disant un NON très ferme et je l'ai enfermé dans la pièce dans lequel il dormait , en gros je l'ai mis au coin!!
il a très vite compris il l'a fait une fois ou l'autre sur "son chat" un gros coussin en peluche avec une tête et des pattes de chat et là encore je l'ai pris par la peau du cou en disant non et ça lui a vite passé
aujourd'hui a 2 ans et demi il ne l'a jamais refait sur qui que ce soit (enfin sur d'autres chiens et chiennes pour la mise en place hiérarchique oui mais là ils se débrouillent entre eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci pour ces infos c est tres gentil à toi , yourcaillette ton chien est maginfique !!! quel bel allure et sa guelle ! magnifique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ce cas avec Cooper. Ca lui arrivait parfois de se mettre en position équivoque dans son panier, et de faire "semblant", mais je l'en ai toujours empeché.
Je pense qu'il ne faut pas laisser ce comportement s'installer, commencer par le non, en poussant gentiment le chiot, et si ça ne marche pas, comme le dit Yourcaillette, puni au coin...
A t'il recommencé ce comportement ou c'était que le premier jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, bienvenue!
C'est un signe de volonté de dominance je pense qu'il faut stopper de suite...
BON COURAGE, les récompenses peuvent aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , non ca y es il ne le fait plus..car il s est fait disputé et mettre direct au coin..
merci pour vos reponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vois pas trop ce qui peut etre penible de la part d'un chiot de 2 mois, quand cela ne fait que quelques heures/minutes que vous l'avez....
Prenez le temps, donnez lui de l'amour et de la patience, il vs le rendra au centuple....

++

Esteal/Eto'o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Bonsoir, bienvenue!
C'est un signe de volonté de dominance je pense qu'il faut stopper de suite...


So am I

C'est normal il faut montrer qui est le maître et puis il vient juste d'arriver, c'est pas facile pour lui non + Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...