Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mit135

J'ai sauté le pas

Messages recommandés

Voilà, il n'y a pas longtemps je me suis inscrite sur Labrador-Mania dans le but de trouver plein d'infos pour choisir l'élevage de mon futur lab.

J'étais encore hésitante sur le moment où j'allais sauter le pas et surtout étais-je prête à donner de l'amour à un autre chien qu'à ma Mitcy partie en janvier dernier. Toutes ces questions m'empêchaient de me lancer.

Mais à force de lire le forum, j'ai fini par choisir un élevage et j'ai sauté le pas.
3h de route et une visite agréable avec de magnifiques chiens et chiots.
J'ai même eu la chance de voir la portée où se trouvait mon futur toutou, des petites boules de poils d'une semaine dont les oreilles ressemblaient à des petits chocolats triangulaires.
Trop mignons lover

Je suis donc très heureuse de vous annoncer qu'en janvier je vais accueillir un petite boule de poils choco.

A présent je suis plus qu'impatiente, un peu moins de 2 mois d'attente, c'est trop long Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle ça Un nouveau BB sur LM !

On va pouvoir suivre le décompte avec toi

Sais-tu déjà si tu vas prendre un mâle ou une femelle ? Comment il ou elle va s'appeler ? Quel élevage as-tu choisi ?

Ca en fait des questions ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de prendre un mâle comme ça j'évite toute comparaison avec ma toutoute.

Il va surement s'appeler Gablo, mais j'hésite toujours voyons , ce n'est pas facile de trouver un nom.
Surtout qu'il portera un nom en "F" donné par l'élevage pour les papiers, j'aurai donc la possibilité de l'appeler comme je veux.
J'ai pensé aussi à Percy, Gusty, Gimp, Geko, Valto...

C'est un petit Taillis Madame. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors ! Le taillis madame est à 20 mn de chez moi ! Mr. Green Et Oslo mon précédent lab venait de cet élevage

Normalement si tu choisis un prénom en "F", ils te laissent le choix non ? Moi pour Oslo ça avait été le cas, c'est moi qui avait décidé. Sinon pour les papiers tu peux toujours mettre F' suivi du nom de ton choix

Tu vas retourner le voir entre deux ou non ? Je suis impatiente de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est tu as trouvé l'élevage !! c'est cool !!!!

bananebananebananebananebananebanane

si tu vas le revoir avant janvier pense à nous mettre plein de photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
chouette encore un bébé c'est une super nouvelle !!

en + un lab ch'ti trop bien


Euh... Chipette... ... c'est pas pour autant qu'il va aboyer avec l'accent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
chouette encore un bébé c'est une super nouvelle !!

en + un lab ch'ti trop bien


Euh... Chipette... ... c'est pas pour autant qu'il va aboyer avec l'accent Mr. Green


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
chipette a écrit:
chouette encore un bébé c'est une super nouvelle !!

en + un lab ch'ti trop bien


Euh... Chipette... ... c'est pas pour autant qu'il va aboyer avec l'accent Mr. Green


mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:

Normalement si tu choisis un prénom en "F", ils te laissent le choix non ? Moi pour Oslo ça avait été le cas, c'est moi qui avait décidé. Sinon pour les papiers tu peux toujours mettre F' suivi du nom de ton choix


Moi on m'a dit que je n'avais pas le choix que le nom était déjà donné, et qu'après je pouvais le nommer chez moi comme je voulais.

Binou a écrit:

Tu vas retourner le voir entre deux ou non ? Je suis impatiente de voir les photos !


Je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner, j'aimerais bien.
En même temps j'hésite car le choix va se faire le jour de leur 2 mois dans l’ordre des réservations, sur les 5 chiots je n’aurai le choix qu’entre 3 car 2 ont été réservés avant. Ce qui fait que j’ai peur d’avoir un coup de cœur et de m’apercevoir après qu’il n’est plus là peur . Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà connu la même situation ?


En tout cas l'attente va être trop longue, j'y pense tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super nouvelle!! Chouette un nouveau ptit lab sur le forum !! Vivement les photos, tu dois trouver le temps long... mais t'inquiète pas, une fois arrivé c'est que du bonheur!!
Pour l'instant profites de tes dernières grasse mat'! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas eu le problème... peut-être étais-je en tête de liste car j'avais réservé un chiot avant même la naissance.

Lorsque je suis arrivée j'ai pu choisir sans souci et donner le prénom que je voulais (en respectant la lettre).

Enfin, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'un nouveau loulou arrive bientôt sur le forum... et So am I choco.... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sur, dès le premier jour où je le récupère je ferai une tonne de photos et je les posterai.
Trop hâte !

Binou a écrit:
Oui, moi ! Pour Iaggoh c'était pareil sauf qu'ils étaient 11 : 8 mâles et 3 femelles. Et j'ai eu le choix entre 3 chiots.... et c'était déjà compliqué de choisir !

Si tu veux, tu peux aller voir là : /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-09-11-page-33-t10001.htm


Je pense que je vais être très indécise aussi.
Surtout s’ils sont aussi beaux que ceux de 1 et 2 mois que j’avais vu à l’élevage.
Ils se ressemblaient beaucoup, des portées très homogènes.

Tyna a écrit:
Pour l'instant profites de tes dernières grasse mat'! mdrmdr

Oui c’est clair, lol ! J’imagine déjà les premières nuits de pleurs. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coool un nouveau ptit loulou sur le forum...

En effet l'attente est un peu penible mais ca passe relativement vite!! surtout qu'avec les fetes de fin d'années le temps risquent de passer un peu plus vite?

Et ne stresse pas pour le choix, ca se fera tout naturellement... j'apprehendais aussi lors du choix du mien et mieux vaut pas en avoir bcp dans la selection...

Que du bonheur a venir!!

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 (Jeu 9 Déc 2010 - 8:54) a écrit:

En effet l'attente est un peu penible mais ca passe relativement vite!! surtout qu'avec les fetes de fin d'années le temps risquent de passer un peu plus vite?


Clin d'oeil Effectivement ça va passer plus vite grâce aux fêtes et puis ça me laisse le temps de préparer son arrivée.

Voici quelques photos que l'éleveur m'a envoyé:









rs Ils ne sont pas trop mignons?
Le choix va être difficile.

Encore un petit mois à attendre... que d'impatience!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhooo ils sont tous chou.......
ca me rapelle des souvenirs lover

Le choix sera peut etre simplifié si yen a un qui viens vers toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooolala ça me rappelle des souvenirs tout ça .... lover Sont trop choux ... S'ils pouvaient rester comme ça un peu plus longtemps .... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce que je dis a un sens, mais je trouve qu'ils ont une bouille typique du Taillis Madame.

Ils sont super mignons rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop craquants rs
le choix va vraiment être difficile !!
tu as finalement choisi un nom ?
vivement dans 15 jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mit135 a écrit:
Je trouve aussi, et le petit tout à gauche sur la photo n°2 ressemble beaucoup à son papa Moganbo, c'est incroyable.
http://www.labradors-dutaillismadame.fr/Mogambo.htm



moi je trouve qu'ils se ressemble beaucoup les petits, c'est simple, ils sont tous beaux !!
en tout cas, le papa est magnifique, j'adore lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais l'appeler Gablo.
A la base je voulais l'écrire Gabelot, je voulais que ça fasse un peu médiéval comme Lancelot.
D'ailleurs il y a un château qui s'appelle Gabelot (ils y font du vin, j'ai trouvé ça sur le net).
Mais c'est plus simple à prononcer sans le "e", donc du coup c'est Gablo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors vivement dans 15 jours que Gablo soit enfin avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!!!
Gablo c'est sympa comme prénom ^^ ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES !!!! je craque!!! et le papa !!!! extraordinairement beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala le papa lover

Sont tous trognons ...... on a envie de faire pleiiiins de bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,ils sont tous adorables:le choix va être difficile a faire.

Moi,je vais voir ma future petite puce cette après-midi:j'ai hâte!

Et si tout va bien,j'aurai ma petite Filaé a peu près en même temps que toi tu auras ton petit Gablo (je pourrai aller la chercher le 29 janvier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
... Moi,je vais voir ma future petite puce cette après-midi:j'ai hâte! ...

N'oublie pas de faire des photos ... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oh oui ça donne envie de faire plein plein de bisous.
Ça me manque tant de serrer un toutou dans mes bras, overdose de câlins en perspective pour Mr Galbo.
J'espère qu'ils seront tous aussi beaux les uns que les autres car il y en a 8 en tout et sur les photos on en voit que 5.

Bonne idée Magda, j'espère que tu pourras prendre des photos.

Oui le papa est vraiment très beau et très impressionnant aussi.
Quand j'avais visité l'élevage, il était arrivé vers nous en bondissant tout joyeux, j'avais l'impression de voir un chien volant.
J'ai cru qu'il allait me bousculer mais il s'est arrêté à côté sans même me frôler, il était adorable.
Et la maman, une véritable crème qui ne pouvait se passer de mes caresses.
Quand j'ai montré ses petits du doigt, elle les a regardé puis m'a regardé en remuant la queue, comme si elle était toute fière de ses bébés.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour ces toutous.lover

Je suis contente car quand je cherchais sur le net des élevages, j'avais tout de suite flashé sur la tête du papa.
Je me suis dit que j'aimerais bien que mon futur chien soit aussi beau.
C'est LM qui m'a conforté dans mon choix pour cet élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour toi!!!!
La maman est magnifique lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...