Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Concours vidéo # 6 : Cache-cache party

Messages recommandés

Oyé, Oyé bla


Super Un nouveau concours vidéo s'ouvre pour notre plus grand plaisir Super

Le thème de ce nouveau concours VIDEO est : Cache-cache party bla (Merci à M. Emo pour l'diée cyp )
(indice : Les labs sont des chiens de recherche et rapport Mr. Green )

Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:

Il faut envoyer une vidéo en rapport avec ce sujet avant la date limite du 18 Décembre
Ensuite, un vote sera ouvert et la vidéo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.

Les règles sont:

- 1 seule vidéo par membre => 1 membre = 1 vidéo
- Soyez imaginatifs! MAIS Les vidéos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection
- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)

Formulaire:

Pseudo : Votre Pseudo ici
Nom du Lab' : Son nom ici
Photo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: Votre lien ici
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici

A vous de Photo !!


Emocion. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile ce concours, va falloir faire fonctionner les neurones. voyons

Mais j'ai une idée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais pour avoir une belle vidéo en rapport avec ce sujet, il faut se lever tot...

Mais j'ai mon idée banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
ben oui, mais pour avoir une belle vidéo en rapport avec ce sujet, il faut se lever tot...

Mais j'ai mon idée banane


il faut aussi avoir de quoi filmer et j'ai pas peur
pas de cam, et les 2 fois où j'ai branché mon tél sur le pc ça a finit en formatage / réinstallation totale du pc cyp
donc je ne participerai pas mais j'ai hâte de voir vos vidéos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question ... vu que je suis limitée a des vidéo assez courtes avec mon appareil photo (sinon le format n'est pas lisible sur mon pc allez savoir pourquoi...) est-ce que je peux monter un peu , enfin je veux dire mettre plusieurs bouts de vidéo ensemble, ou est-ce qu'il fuat que ce soit dans la continuité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
j'ai une question ... vu que je suis limitée a des vidéo assez courtes avec mon appareil photo (sinon le format n'est pas lisible sur mon pc allez savoir pourquoi...) est-ce que je peux monter un peu , enfin je veux dire mettre plusieurs bouts de vidéo ensemble, ou est-ce qu'il fuat que ce soit dans la continuité?


Ben bien sur tu peux monter, mais il faut que ca reste cohérent, pas truqué et qu"on ne voit pas la coupure... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un truc si ca vous convient pas je ferai juste que coller bout a bout les bouts...


Yourcaillette

avec Dahli

la vidéo a été "tournée" ce matin dans le jardin autour de la maison par - 7 degrés....

Pour la vidéo cliquez ici^^ : A la recherche de la truffe des neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le chercheur de truffes! banane
Ca met déjà le niveau bien haut oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, enfin non, 2 :

- Il saurait en trouver une vraie de truffe ? Si c'est ça... c'est rentable avec les fêtes qui approchent Mr. Green

- Qu'est ce qu'il a à la queue, c'est un pansement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de camera, dommage, sinon je vous aurais mis une vidéo de quand elle cherche ses cacous ou ceux des chats pour les manger, elle est super douée pour ça beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
j'ai pas de camera, dommage, sinon je vous aurais mis une vidéo de quand elle cherche ses cacous ou ceux des chats pour les manger, elle est super douée pour ça beurk



rhen !!!

dommage boude


Et ton apn? ou ton tél ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Bon j'ai fait un truc si ca vous convient pas je ferai juste que coller bout a bout les bouts...


Yourcaillette

avec Dahli

la vidéo a été "tournée" ce matin dans le jardin autour de la maison par - 7 degrés....

Pour la vidéo cliquez ici^^ : A la recherche de la truffe des neiges


j'ai bien ri quand il triche le couquin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Bon j'ai fait un truc si ca vous convient pas je ferai juste que coller bout a bout les bouts...


Yourcaillette

avec Dahli

la vidéo a été "tournée" ce matin dans le jardin autour de la maison par - 7 degrés....

Pour la vidéo cliquez ici^^ : A la recherche de la truffe des neiges


Putaing trop fort Dahli eek

SuperSuper

Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
yourcaillette a écrit:
Bon j'ai fait un truc si ca vous convient pas je ferai juste que coller bout a bout les bouts...


Yourcaillette

avec Dahli

la vidéo a été "tournée" ce matin dans le jardin autour de la maison par - 7 degrés....

Pour la vidéo cliquez ici^^ : A la recherche de la truffe des neiges


j'ai bien ri quand il triche le couquin Mr. Green



oui Cannelle trichait aussi qd elle y voyait Arf
Et Finance a cette fâcheuse tendance aussi roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai une question, enfin non, 2 :

- Il saurait en trouver une vraie de truffe ? Si c'est ça... c'est rentable avec les fêtes qui approchent Mr. Green

- Qu'est ce qu'il a à la queue, c'est un pansement ?


Oui, le pauvre... cry il a quoi?? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancienne vidéo (Cisko n'avait qu'un an, encore tout foufou)
c'est Atos qui adore jouer à ça ... mon fin limier Mr. Green




Pseudo : Ninakiwi91
Nom du Lab' : ATOS (secondé par CISKO Clin d'oeil )
Lieu où la vidéo a été prise: Dans la maison
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Tjs pas siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Ancienne vidéo (Cisko n'avait qu'un an, encore tout foufou)
c'est Atos qui adore jouer à ça ... mon fin limier Mr. Green




Pseudo : Ninakiwi91
Nom du Lab' : ATOS (secondé par CISKO Clin d'oeil )
Lieu où la vidéo a été prise: Dans la maison
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Tjs pas siffle





trop fort les deux rs


Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo des chonchons! Bonne idée
Ca m'a toujours impréssionée comme ils cherchent bien banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri ! Quand je vois Cisko, j'ai l'impression de voir Iaggoh... il court dans tous les sens, mais le seul qui cherche vraiment (et qui trouve), c'est Atos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui à un an le Sko c'était un super zébulon héhéhé (tournicoti tournicoton Mr. Green )
Atos adore jouer à ça, fouiner, chercher, c'est son truc Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:
j'ai pas de camera, dommage, sinon je vous aurais mis une vidéo de quand elle cherche ses cacous ou ceux des chats pour les manger, elle est super douée pour ça beurk



rhen !!!

dommage boude


Et ton apn? ou ton tél ??


ben non, mon APN ne fait pas et mon téléphone, je n'ai pas le câble donc je ne peux pas les remettre sur l'ordi ...
tans pis, j'attendrais les concours photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Ancienne vidéo (Cisko n'avait qu'un an, encore tout foufou)
c'est Atos qui adore jouer à ça ... mon fin limier Mr. Green




Pseudo : Ninakiwi91
Nom du Lab' : ATOS (secondé par CISKO Clin d'oeil )
Lieu où la vidéo a été prise: Dans la maison
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Tjs pas siffle




trop fort, j'adore !!!
ça va encore être dur de tous les départager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
ben oui à un an le Sko c'était un super zébulon héhéhé (tournicoti tournicoton Mr. Green )
Atos adore jouer à ça, fouiner, chercher, c'est son truc


Un vrai retriever cet Atos Ce serait peut-être un bon chasseur au marais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vos vidéos les filles !!!

moi je ne suis pas sure d'arriver à grand chose avec Elina ... elle sait chercher mais elle a encore un peu de mal avec le nom des objets !!!
je verrai bien si j'arrive à faire qq ch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison Akhesa, ils apprennent très bien et très vite le nom de chaque chose Mr. Green

Binou : moi je l'aurais bien vu chercheur de truffes ou chien de drogue...
mais pas chasseur parce que j'aime pas ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui dahli peut trouver de vrais truffes mais moi je connais pas de truffière et puis maintenant que j'ai déménager dans le cantal... les truffes elles aiment pas trop la montagne

pour sa queue c'est la suite et peut-etre un jour la fin de sa blessure à la queue qui date de plus d'un an à présent, ce couillon de chien bat tellement fort du fouet qu'il se l'est blessé au point que le véto m'a dit la seule solution c de couper mais couper carrément comme un caniche pale
j'ai refusé... l'autre solution était de voir si ca cicatrisait pour ca y a pas eu de soucis dahli ne s'enleve pas les pansements et ne se lechouille pas la queue mais en revanche maintenant faut que les poils qui sont tombés avec les lambeaux de peau repoussent et pour ca sa queue est protégée en permanence avec un rouleau les poils font actuellement environ 3 mm donc ca repousse... doucement .. mais surement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : -Indie-
Nom du Lab : Indie
Lieu où la vidéo a été prise: dans la neige
Idée de thème pour le prochain concours vidéo? Noël? bah

Je ne sais pas si c'est tout à fait dans le thème, car ça n'a rien à voir avec le rapport d'objets. ddr C'est plutôt Indie qui joue à "cache-cache" toute seule. ange Sinon c'est pas grave, je participerai une autre fois... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne trouve rien, mais en tout cas, elle cherche !!!

En fait, on dirait qu'elle prend un bain de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Alors oui dahli peut trouver de vrais truffes mais moi je connais pas de truffière et puis maintenant que j'ai déménager dans le cantal... les truffes elles aiment pas trop la montagne

pour sa queue c'est la suite et peut-etre un jour la fin de sa blessure à la queue qui date de plus d'un an à présent, ce couillon de chien bat tellement fort du fouet qu'il se l'est blessé au point que le véto m'a dit la seule solution c de couper mais couper carrément comme un caniche pale
j'ai refusé... l'autre solution était de voir si ca cicatrisait pour ca y a pas eu de soucis dahli ne s'enleve pas les pansements et ne se lechouille pas la queue mais en revanche maintenant faut que les poils qui sont tombés avec les lambeaux de peau repoussent et pour ca sa queue est protégée en permanence avec un rouleau les poils font actuellement environ 3 mm donc ca repousse... doucement .. mais surement^^


Oh le pauvre Dahli... Fais lui plein de gros bisous de ma part ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Alors oui dahli peut trouver de vrais truffes mais moi je connais pas de truffière et puis maintenant que j'ai déménager dans le cantal... les truffes elles aiment pas trop la montagne

pour sa queue c'est la suite et peut-etre un jour la fin de sa blessure à la queue qui date de plus d'un an à présent, ce couillon de chien bat tellement fort du fouet qu'il se l'est blessé au point que le véto m'a dit la seule solution c de couper mais couper carrément comme un caniche pale
j'ai refusé... l'autre solution était de voir si ca cicatrisait pour ca y a pas eu de soucis dahli ne s'enleve pas les pansements et ne se lechouille pas la queue mais en revanche maintenant faut que les poils qui sont tombés avec les lambeaux de peau repoussent et pour ca sa queue est protégée en permanence avec un rouleau les poils font actuellement environ 3 mm donc ca repousse... doucement .. mais surement^^


rien à voir avec le sujet mais ça a l'air sympa là où tu vis j'aime bien ta maison ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite au milieu des champs sur une voie sans issue qui mène à une ferme près d'aurillac dan sle cantal d'habitude on a les vaches au bord de la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec mon apn et Easy mais je ne vous promet rien sinon je

voterai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ces vidéos bananebanane

Par contre pauvre Dahli, plein de papouilles en espérant que ça guérisse très vite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est excellente. Ma pépétte ne participera pas malheureusement. Mais on votera pour la vidéo qui nous aura le plus plu.

Bonne chance à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Elle ne trouve rien, mais en tout cas, elle cherche !!!

En fait, on dirait qu'elle prend un bain de neige



So am I


trop forte Indie !! Bonne idée

C'était la première fois qu'elle voyait la neige?? Mr. Green

sinon Your j'espère que sa queue va vite cicatriser :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
C'était la première fois qu'elle voyait la neige?? Mr. Green


Oui c'était la toute première fois qu'elle voyait de la neige. rs On a eu 40cm qui sont tombés en l'espace de quelques jours. Au début elle essayait de la manger, c'était juste trop drôle. En tout cas, elle adoooooore ça! Super Maintenant il pleut... cry trop nul (mais quand même plus sûr pour se déplacer en voiture!)

Je me réjouis de voir les prochaines videos!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Indie- a écrit:
Emocion a écrit:
C'était la première fois qu'elle voyait la neige?? Mr. Green


Oui c'était la toute première fois qu'elle voyait de la neige. rsOn a eu 40cm qui sont tombés en l'espace de quelques jours. Au début elle essayait de la manger, c'était juste trop drôle. En tout cas, elle adoooooore ça! Super Maintenant il pleut... cry trop nul (mais quand même plus sûr pour se déplacer en voiture!)

Je me réjouis de voir les prochaines videos!!! oui


ah ouais quand même eekeekeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyna non plus ne participera pas au concours vidéo... Elle est encore trop jeune je pense, et je sais pas trop quoi lui faire faire... voyons
Mais je voterais avec plaisir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, la Flèche n'est pas encore assez disciplinée pour que je lui fasse chercher quoi que ce soit, sauf si c'est pour chercher une connerie à faire, là aucun souci! banane

Je voterai avec grand plaisir! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hellooooo
ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée par ici !!


Pseudo : stephanie35
Nom du Lab' : coyote
Photo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: video faite ce soir a la maison :




Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : les jouets/doudous de nos labs : les plus beaux, les plus moches, les plus insolites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
hellooooo
ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée par ici !!


Pseudo : stephanie35
Nom du Lab' : coyote
Photo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: video faite ce soir a la maison :




Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : les jouets/doudous de nos labs : les plus beaux, les plus moches, les plus insolites...


il a fini par retrouver son doudou, trop fort !!

pas bien les papattes sur le bar nanana

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
hellooooo
ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée par ici !!


Pseudo : stephanie35
Nom du Lab' : coyote
Photo du Lab’ + Lieu où la vidéo a été prise: video faite ce soir a la maison :




Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : les jouets/doudous de nos labs : les plus beaux, les plus moches, les plus insolites...



Rhoolala t'as été vache avec lui cyp

J'aime bien le clac clac des griffes sur le sol rs
Et aussi le coup dans le cactus "Même pas mal bla "

Trop forte la vidéo Bonne idée

Mais pas bien les pattes sur le plan de travail nanana et attention aux médicaments sur le rebord cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...