Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Sam 4 Déc 2010 - 11:44

merci de ton témoignage, ça me conforte dans l'idée de ne pas être "folle" !!! on espère tellement un signe, que parfois je me demande si je ne les ai pas imaginés (mais mes enfants en sont témoins donc là je me dis quand même que c'est bien réel)....
peut être que quand ses cendres seront de retour à la maison, son âme sera en repos éternel...
On ne s'est jamais séparés en 15 ans, ou très peu car je l'emmenais partout avec moi... c'était très fusionnel et il était un membre à part entière de la famille.... donc voilà....

Lorsque la chienne de ma G.Mère est décédée, c'est Elliot qui est venu nous chercher en haut (elle dormait sur le canapé en bas) il tournait et voulait nous montrer qu'il se passait quelquechose de pas normal du tout... elle était entrain de mourir...
Quand je suis descendue, elle était décédée Sad il était 11 h du soir moi je travaillais sur mon bureau, je m'en souviens très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne sais plus quoi penser ...   Mar 7 Déc 2010 - 13:54

voilà, je recrée un post (désolée) mais là je suis un peu retournée depuis ce matin....
Dans le couloir (le couloir où elliot dormait) il y a une croix qui est apparue à l'endroit où il dormait. elle est apparue déjà hier, mais vu que les enfants passent sans parfois enlever leurs bottes, je pensais que c'étaient des traces d'eau... Mais non petit à petit l'eau a séché et la croix est apparue bien nettement. Je ne sais plus quoi penser, je l'ai prise en photo je vous la montre dès que mon pc est opérationnel niveau photos... puis le soir j'ai voulu allumer un petit sapin que j'ai acheté l'an dernier qui a toujours fonctionné et qui est à une petite fenêtre dans le couloir, et là il ne s'allume plus (il y a 5/6 ampoules dedans, vous savez ce sont des sapins en forme de cône , on dirait un peu de la paille dorée)...

là j'avoue que je suis toute retournée... mon mari a pris le portable où ils devaient m'appeler, est ce que la crémation aurait eu lieu hier ????
aidez-moi parce que, malgré la photo, malgré mes enfants qui voient ces évènements tout comme moi (ma fille aimait bien ce petit sapin qui a fonctionné parfaitement tous les jours l'année dernière au moment des fêtes..) eh bien je ne sais plus quoi penser... roll

en tout cas là j'ai la photo à l'appui. et cette croix on ne peut dire en quelle matière elle est ce n'est pas de l'eau, c'est sûr...mais c'est foncé comme une tâche de "graisse"...mais ce n'est pas de la graisse...

Je vais appeler incinéris pour savoir où en est le corps de mon pépère... What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mar 7 Déc 2010 - 14:04

et le sapin je l'ai mis début décembre, et il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier... roll
zaz78
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mar 7 Déc 2010 - 14:35

Cette attente de l'incinération peut être très éprouvante.
Cela explique peut-être que tu sois si attentive à tous les signes éventuels.
Tout te paraîtra certainement plus normal quand cette étape sera passée.
En ce qui concerne le sapin de Noël, je l'ai installé dimanche soir. J'ai sorti une guirlande électrique qui a marché quand je l'ai testée mais n'a plus voulu fonctionner au moment où j'ai voulu l'installer sur le sapin. Mais rien que de très normal à cela en fait, ces ampoules et guirlandes ne durent parfois pas très longtemps.
Bon courage à toi pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mar 7 Déc 2010 - 15:43

oui je pense aussi que cette attente est interminable... Mais je reprends le dessus, doucement. Même si le manque est permanent, je commence à "accepter"...
Mais bon dans ce couloir c'est clair qu'il y a tellement d'évènements et de coïncidences, mais c'est vrai ce que tu dis, je pense aussi que peut être plus attentive...
Enfin cette croix je t'assure qu'on ne voit qu'elle quand tu ouvres la porte... mais bon, soit.
J'essaie aussi d'être le plus sereine possible, pour qu'Elliot repose en paix, parce que je sais qu'il n'aurait pas aimé me voir triste...
michele
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Doudou du valhalla des duguets
Humeur du moment : Toujours égale

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mar 7 Déc 2010 - 20:28

As-tu fait un tour sur le post :

Sujet: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?

Cela rejoint tes dires....
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mar 7 Déc 2010 - 22:33

michele a écrit:
As-tu fait un tour sur le post :

Sujet: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?

Cela rejoint tes dires....

c'est Flo aussi qui a créé ce post.........

Féminin
Nom de mon Labrador : Doudou du valhalla des duguets
Humeur du moment : Toujours égale

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mer 8 Déc 2010 - 12:24

Désolée, je n'avais pas percuté... mais dans ce cas pourquoi en créer un deuxième vu que le sujet reste le même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mer 8 Déc 2010 - 23:36

oui je m'en suis rendue compte....
la modo peut l'effacer, moi je n'y arrive pas....
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mer 8 Déc 2010 - 23:39

* Sujets fusionnés *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Jeu 9 Déc 2010 - 0:20

Pour moi, tout ça ne sont pas des phénomènes étranges, des signes oui, à la fois de la survivance de ton loulou dans les lieux qu'il habitait, et de ton envie qu'il soit toujours là
Je pense qu'ensuite c'est un mélange des deux qui s'installe avec le souvenir, plus serein

Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Jeu 9 Déc 2010 - 0:35

merci binou, merci meetchu, merci à toutes....
oui je relativise, j'essaie de moins essayer de faire attention à des signes qui pourraient ou ne pourraient pas l'être. Parce que pour finir ça me rend malheureuse, et que j'ai l'impression en me relisant que je suis devenue folle...
Donc voilà... par contre, par contre... je voudrais rêver de lui, tout comme je rêve souvent de ma g.mère (qui m'a élevée et que j'adorais)...peut être qu'un jour viendra...
pattes

Masculin
Nom de mon Labrador : Taji des Hauts-Tierdoez
Humeur du moment : De bon poil, mais ça m'énerve ces administrations. Tu prends un chien guide d'aveugle c'est pour être libre. Ben non. Tu peux pas aller dans certains pays sans faire dix mille démarches...

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Jeu 9 Déc 2010 - 1:18

Tu n'es pas folle, ce sont des messages qu'à laissé ton chien, les êtres de lumière peuvent interagir avec notre monde et ils peuvent faire apparaître des traces, des taches...

Il faut surtout ne pas pleurer car il rejoint un monde empli de joie... Même si la douleur est là, il faut le laisser partir dans le paradis des chiens.

Ils sont parfois coincés entre deux mondes et laissent des traces ou allument et éteignent certains appareils ou lumière pour nous dire :

- Je vais bien, je m'en vais au paradis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureauxpattes.ch
zaz78
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Jeu 9 Déc 2010 - 3:38

Oui, Flo, c'est aussi le souhait que je faisais, rêver de Madison. Et cela m'arrive parfois. C'est une façon de la retrouver.
Le premier rêve que j'avais fait après sa disparition : " Je la promène dans le village de mon enfance, nous nous apprêtons à rentrer dans la maison de mes parents, puis elle fait demi-tour. Je la vois s'éloigner, contente de la voir en forme pour se promener alors que je la sais malade. Je la suis. J'aperçois sur son flanc gauche un renflement important (qu'elle n'avait pas du tout pourtant malgré sa tumeur à la rate). Elle tourne au coin de la rue et quand je la rejoins, elle a disparu. Je comprends alors que c'est pour toujours et qu'elle ne reviendra pas". Ce rêve n'était pas empreint de tristesse mais d'acceptation.
J'attache beaucoup d'importance aux rêves. J'essaie à chaque réveil de me les rappeler. Ils ont souvent beaucoup de signification sur nos états d'âme.
Tu verras tout ira mieux quand ses cendres te reviendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Jeu 9 Déc 2010 - 15:34

Ce matin j'ai reconnu le numéro de téléphone d'incinéris ,mais j'étais au travail cry

Je crois que ça y est... mon pépère s'en est allé en cendres, cette fois, c'est bien fini.
Je vais les appeler à 14 h.. quoique, je ne sais même pas, est-ce bien nécessaire... ça me fera plus de mal qu'autre chose...

zaz c'est très émouvant ce rêve que tu as fait.... Madison a laissé un message à travers ce rêve.....

En tout cas depuis que" j'accepte" (je ne sais pas comment dire ça, depuis que je me suis fait une raison malgré la douleur.... je ressens moins de signes. Comme si son âme était enfin en paix.... et c'est tout ce que je veux, qu'il repose en paix mon p'tit père Voici une fleur

Je l'ai aimé pendant plus de 15 ans, et je sais combien j'ai eu de la chance de le garder jusque là, et j'espère que de la haut il est apaisé de ses douleurs d'arthrose et ses difficultés de déplacement... j'espère tout simplement qu'il est heureux, là où il est...

Voici une fleur
Tyna

Féminin
Nom de mon Labrador : Tyna (née le 26/09/2010)

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Jeu 9 Déc 2010 - 16:14

Oh mince j'avais pas du tout vu ce post là !
Je pense aussi que les signes existent personnellement, et à mon avis c'était pour te dire qu'il est bien maintenant, qu'il n'a plus mal...
Ne t'inquiète pas on est là avec toi Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Mar 11 Jan 2011 - 19:57

je reviens vers ce post... plus de signes, le grand calme depuis le retour de l'urne à la maison....
cette urne, que je sers contre moi chaque soir. cry j'attends un aggrandissement que j'ai fait faire pour l'encadrer juste à côté de son urne.
Le calme est revenue, mais la peine demeure insurmontable.... cry
cedvano
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Beluga
Humeur du moment : Content de ma Beluga

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Dim 16 Jan 2011 - 22:14

Salut,

Pour ma part, quand j'ai perdu casper, je pleuré tous les soirs et en journée pendant 3 mois pour sa disparition.

Mais une nuit, je me suis "réveillé", mais pas vraiment, j’étais entre rêve et éveil.

Il est venu sur moi quand j'étais allongé, il a posé sa tête sur ma poitrine, s'est levé et s'est retourné en me faisant voir qu'il savait de nouveau marcher (il a été paralysé des pattes arrières se qui m'a obligé a le piquer).

Depuis ce jour, je n'ai plus eu une seule tristesse. Il m'a prouvé qu'il était bien et en paix. Je sais qu'un jour on se retrouvera.

J'ai senti qu'il ne m'en voulait pas et qu'il m'aimait. Je pouvait encore sentir la douceur de ses poils 3 mois après sa mort.

Bref, tout ca pour dire qu'ils peuvent nous laisser des messages et qu'il t'en a surement laisser.

J'espère t'avoir donné un peu de réconfort. Je suis de tout coeur avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   Dim 16 Jan 2011 - 22:50

merci... merci beaucoup...
j'ai reçu les photos aggrandies une est près de son urne, encadrée.... l'autre dans ma cuisine...
c'est toujours aussi dur. Aujourd'hui le frère de mon mari est venu manger à la maison, cet été il était parmi nous pendant un mois car il faisait nos toitures avec mon mari... il adorait Elliot, le faisait sortir tôt le matin à 6 heures, lui donnait un p'tit dej avec lui... quand il a vu l'urne au dessus du meuble en arrivant avec le collier, le cadre, les larmes lui sont montées et moi bien sûr je me suis mise à pleurer...
roll
enfin voilà.... c'est dur dur par moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?   

qui a ressenti des phénomènes étranges à son départ ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2