Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Donne croquettes Eukanuba puppy

Messages recommandés

Voilà vu que j'ai passé Fidji aux proplan, je donne des croquettes Eukanuba pour chiots de taille moyenne (adaptées aux chiots labradors), ça vaut le coup j'ai un sac neuf de 15 kgs (jamais ouvert) + un sac de 15 kgs entamé où il reste au moins la moitié (ouvert début novembre. Je les donne car je me dis que ça peut servir à quelqu'un avec tous les frais qu'il y a pour un chiot et le second sac je l'ai pas payé, il était offert....
Je suis sur Marseille donc si y'a quelqu'un qui est intéressé pour venir les chercher, contactez moi par MP Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Voilà vu que j'ai passé Fidji aux proplan, je donne des croquettes Eukanuba pour chiots de taille moyenne (adaptées aux chiots labradors), ça vaut le coup j'ai un sac neuf de 15 kgs (jamais ouvert) + un sac de 15 kgs entamé où il reste au moins la moitié (ouvert début novembre. Je les donne car je me dis que ça peut servir à quelqu'un avec tous les frais qu'il y a pour un chiot et le second sac je l'ai pas payé, il était offert....
Je suis sur Marseille donc si y'a quelqu'un qui est intéressé pour venir les chercher, contactez moi par MP Bonne idée


C'est ce que donne Emo je crois Bonne idéebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:

C'est ce que donne Emo je crois Bonne idéebanane



Oui oui c'est ça puisque ce sont celles de l'élevage Nissa Bella hehe
Si ça t'intéresse Emo et que tu comptes passer sur Marseille un de ces 4, je te les garde Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sgentil banane

mais je donne les large breed bah

Toi je pense c'est le medium ? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux les donner à une SPA.... pour noël ils seront contents, crois- moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Sinon tu peux les donner à une SPA.... pour noël ils seront contents, crois- moi oui


oui ce sont les mediums, j'avais pas pensé à la SPA c'est une super idée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Emocion a écrit:
Sinon tu peux les donner à une SPA.... pour noël ils seront contents, crois- moi oui


oui ce sont les mediums, j'avais pas pensé à la SPA c'est une super idée!!!!


oui moi j'avais tout donné après le départ le ma Cannelle: joujoux, crocs, gamelles... je me suis dit comme çà elle continuera à travers les pauvres bêtes cry


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...