Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

son urne... (photo)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo
Humeur du moment : Heureuse

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 12:04

So am I Moi aussi je suis convaincue que les êtres qu'on aime essaient parfois de nous faire passer un message pour nous permettre de tenir le coup Voici une fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 14:40

Merci de votre réconfort...ça fait chaud au coeur..
Aujourd'hui je ne cesse de culpabiliser... je me dis qu'il serait avec moi si j'avais plus attention... pffff cry
vivement ce w.end queje me repose, je suis fatiguée... fatiguée de pleurer, fatiguée de penser et de me morfondre... fatiguée de "faire semblant" au travail... et de lutter.
.....
pfffff Calin heureusement que je vous ai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 14:58

C'est clair que tu as besoin de décompresser, là
Profite bien du week end Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 15:03

mmmmouais malheureusement le w.end il est rare que je me repose, vu que mon homme rentre ce soir, je dois m'occuper de son linge faire les courses et demain on casse la salle de bain pour installer une cabine de douche..pffff enfin je ferai la grasse mat c'est déjà ça de gagné bla
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 15:55

Déjà tu n'auras plus besoin de faire semblant comme au boulot bah

Et puis c'est peut-être un moyen d'occuper un peu ton esprit, cette histoire de salle de bains...

Essaie de ne pas culpabiliser si tu peux... ton Elliot a couru et fait le foufou avec sa soeur jusqu'au bout... tu aurais peut-être pu être pu le garder en laisse pour le protéger, certaines personnes le font lorsque leur chien est âgé, mais tu imagines comme il n'aurait pas compris?

Si tu peux, lutte contre la culpabilité dès le début, une fois qu'elle s'installe c'est pas bon Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 18:45

C'est super dur aujourd'hui.
Aujourd'hui en revenant de mon travail, j'écoutais un CD super triste et je me suis mise à fondre en larmes... non
J'ai l'impression que c'est un cauchemar... ça ne fait que 4 jours et ça me semble une éternité....
j'arrive pas.... je sais pas comment vous avez-fait... moi vraiment c'est au dessus de mes forces... il me manque tellement.... cry

Je vais faire un gâteau avec les enfants histoire de m'occuper d'eux et de ne pas garder mes yeux rivés sur son emplacement vide....

mais aussi j'ai du mal à l'imaginer là bas, tout seul, dans un tiroir glacé et dans une housse noire... c'est ce qui me rend le plus triste.... vous avez beau me dire que son corps maiintenant n'a plus beaucoup d'importance, mais moi je ne peux m'empêcher d'y penser... et je ne sais même pas si le retour de ses cendres va m'aider, j'ai l'impression que ce sera pire....

trop trop dur, mon Elliot tu me manques tant... cry
Tyna
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Tyna (née le 26/09/2010)

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 23:36

Oui, ce week end essaie de te changer un peu les idées, essaie de te reposer, et essaie de prendre du bon temps pour toi.
Il ne faut surtout pas que tu culpabilises, tu as fait de ton mieux pour Elliot Calin
coco92

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagle 11/05/09 - 19/10/10
Humeur du moment : Eagle, tu resteras un grand amour pour toujours. Nous attendons Miss G pour démarrer une autre histoire...J'ai de la place dans mon coeur pour beaucoup de chiens!

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Sam 4 Déc 2010 - 1:48

Flo, je sais que c'est dur mais ça va aller mieux de jour en jour, crois moi.
Les premières heures, les premières fois sont très difficiles à supporter. L'espace vide, le manque sont omniprésents, je sais.

Et je te mentirais en te disant que dans quelques jours tu iras mieux. Mais ce sera moins pire qu'aujourd'hui.

C'est normal de ressentir ça, de ne plus avoir goût à rien, d'être ravagée, d'avoir l'impression qu'on en se relèvera pas. Mais si tu vas te relever, ça va juste prendre un peu de temps.
Il t'en faut, tu dois te laisser du temps mais ne pas t'empêcher de pleurer non plus, c'est une façon d'extérioriser.

Je ne pleure plus tous les jours, quoiqu'en y réfléchissant bien, je dois être à 5 ou 6 jours sur 7. Et ça fera 2 mois le 19.

Alors oui ce soir ça te semble au dessus de tes forces mais tu y arriveras, pour toi, pour les tiens, pour Ness et pour Eliott.

Courage ma belle, on est là, on partage et on comprend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Sam 4 Déc 2010 - 15:56

cry merci pour votre soutien.... et je sais que vous aussi vous êtes passés par là... mais visiblement vous avez été beaucoup beaucoup plus fortes que moi... cry
au moment où je vous écrit, je n'arrive pas à retenir mes larmes en pensant à lui... il me manque, il me manque tellement. Ness ne va pas trop bien non plus, je la trouve triste, pourtant d'habitude quand son maître rentre elle est toute fofolle, mais là non, rien. Elle ne mange pas sa gamelle.
combien de temps faudra-t-il pour qu'on arrive à reprendre notre chemin sans pleurer....
mais merci, merci pour tout...
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Sam 4 Déc 2010 - 21:40

comme l'a si bien dit Eagle, cela prendra du temps
COmbien? nous sommes incapables de te le dire, cela dépend de chaque personne
Comme je te l'ai expliqué, je n'ai connu que la mort de mon lapin (dont j'étais tres tres proche) et trois ans apres sa mort il m'arrivait encore de me reveiller en pleurant
mais la journée quand je pensais à lui c'était toujours avec le sourire

courage

je te promets que tu arriveras, toi aussi, un jour, à avoir le sourire quand tu penseras à Eliott
emie39
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fiona (30/07/2010)
Humeur du moment : Fiona mon rayon de soleil !!

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Sam 4 Déc 2010 - 21:55

je ne sais pas quoi dire pour te réconforter alors je te fais juste pleins de bisous Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin
Tyna

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Dim 5 Déc 2010 - 2:11

Je ne peux pas te dire non plus combien de temps ca va prendre... Comme le dis Akhesa, ca depend des personnes. En tout cas je sais que malgré ta souffrance actuelle, je suis sure que tu retrouveras le sourire quand tu repenseras à Elliot.
Tyna te fais de grosses léchouilles, et moi je te souhaite beaucoup de courage!
Tu peux te lâcher ici, ca fait toujours du bien de parler
Clin d'oeil Calin
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 12:48

Eagle a raison, il y aura encore des moments horribles, et visiblement ce week-end a été particulièrement dur...

Combien de temps c'est difficile à dire, ça dépend vraiment des gens, et puis du contexte dans lequel on se trouve, etc.

C'est inimaginable pour toi à l'heure actuelle, mais je te promets que ça ira mieux... Je refusais de le croire quand on me le disait à l'époque, mais c'est vrai.

Vous n'avez pas pensé à l'idée de trouver un nouvel ami pour Ness?

Il ne s'agit pas de remplacer Elliot ou de cacher la douleur, parce que c'est impossible... Mais juste de commencer une nouvelle histoire avec un loulou... Je crois que dans ce cas c'est la meilleure thérapie qui soit Voici une fleur Voici une fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 13:00

Arya non non on n'en reprendra pas... Le fait qu'avec un chien ce ne soit pas évident pour se déplacer, avec deux ça l'est encore plus (+2 enfants à l'arrière...) donc on va câliner notre Ness un max et la prendre en vacances avec nous cet été...

Et dans l'état actuel des choses je me dit que je souffre trop et je m'y attache beaucoup trop que pour envisager d'en reprendre un... mais de toute façon on a Ness qui prend beaucoup beaucoup de place dans la maison et dans notre coeur, donc voilà...

lover
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 13:03

Désolée, je n'avais pas lu ce que tu avais écrit sur ton autre post rougir

Je comprends tout à fait, c'était juste une piste parce que ça a été la solution pour certains d'entre nous sur le fofo.

Mais je ne voulais pas insister lourdement, chacun trouve évidemment son remède, et c'est vrai que vous avez Ness à chouchouter Voici une fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 13:47

Arya tu n'insistes pa bien au contraire !!!! et peut être viendra un jour où... va savoir.
Nos chiens ce sont notre oxygène, donc je m'imagine mal vivre sans un animal de compagnie... simplement et pour le côté 'pratique" vu le poids de Ness, je préfère la chouchouter un max et pouvoir l'emmener partout avec moi, avec deux c'est plus difficile...

Pas de soucis Beautiful l'amour des animaux fait que souvent lors d'un départ il y a un nouvel arrivé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Incinération : l'attente...   Lun 6 Déc 2010 - 14:38

une semaine aujourd'hui que le corps (je déteste le mot dépouille) est chez la vétérinaire, et mercredi cela fera une semaine qu'il est au centre d'incinération près de Dijon....
toujours pas de nouvelles, ils doivent m'appeler un peu avant.. cry
l'attente se fait interminable... même si j'appréhende ce moment, et que je l'imagine au milieu du four peur

c'est long... long sans lui... je pleure un peu moins, mais le coeur est toujours très très lourd.... cry
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 15:27

Clin d'oeil

C'est vrai, la vie sans animal est bien triste, ils nous apportent tellement lover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 15:44

oui mais ça il n'y a que les amoureux des animaux comme nous qui peuvent le comprendre...
je plains les autres d'ailleurs... (quoique... par moment je les envie aussi, parce qu'ils ne se rendent pas malades comme tout pour le départ d'un animal)...

mais comme m'a dit ma vétérinaire lorsque je lui ai dit ça : "qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens" et franchement c'est bien vrai....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 15:46

P.S : il est drôlement beau ton VIGO... il a quel âge ?
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 15:46

flo109 a écrit:
oui mais ça il n'y a que les amoureux des animaux comme nous qui peuvent le comprendre...
je plains les autres d'ailleurs... (quoique... par moment je les envie aussi, parce qu'ils ne se rendent pas malades comme tout pour le départ d'un animal)...

mais comme m'a dit ma vétérinaire lorsque je lui ai dit ça : "qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens" et franchement c'est bien vrai....

je suis convaincue que ce dicton est vrai oui bah

Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 15:56

rhooo oui moi aussi j'en suis de plus en plus convaincue....
rhoooo Tribal franchement sur l'avatar il est trop craquant avec sa bouille de côté j'ai trop envie de le prendre dans mes bras lover
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 16:07

flo109 a écrit:
P.S : il est drôlement beau ton VIGO... il a quel âge ?

Je suis d'accord, ne pas aimer les animaux, c'est ne pas avoir de vrai coeur oui

Vigo va avoir quatre ans en février. Incroyable, j'ai toujours l'impression qu'il en a à peine deux, il est tellement bébé, merci pour lui en tout cas Voici une fleur
Tyna

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 17:30

chipette a écrit:
flo109 a écrit:

je suis convaincue que ce dicton est vrai oui bah

Tout à fait d'accord avec vous !! So am I
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Lun 6 Déc 2010 - 21:21

Courage Flo !!!!

je ne sais pas du tout combien de temps cela peut prendre mais j'espère que cela ne va plus tarder !!!!!!

Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    

son urne... (photo)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant