Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

son urne... (photo)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coco92
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagle 11/05/09 - 19/10/10
Humeur du moment : Eagle, tu resteras un grand amour pour toujours. Nous attendons Miss G pour démarrer une autre histoire...J'ai de la place dans mon coeur pour beaucoup de chiens!

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:12

flo109 a écrit:
je change de sujet, mais je viens d'appeler la compagnie d'incinération.
Ils ne peuvent pas me dire une date exacte, mais vont me téléphoner le jour où ça se passera, un peu avant en fait.
Voilà, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne m'appellent pas quand je suis au travail..... Crying or Very sad je tiendrai pas le coup....

C'est sûr que c'est super dur...Quand je les ai eux en ligne et que tout était terminé, j'ai d'une certaine façon ressenti comme...je ne trouve pas le mot juste...D'abord une grosse grosse crise de larmes puis une prise de conscience, ce coup-ci, c'est vraiment fini. Je ne peux pas dire un soulagement mais vraiment une page qui se tourne et j'ai l'impression, le vrai deuil qui commence.

Tu viens autant que tu veux, hein? Tu nous parles autant que tu veux...je sais le bien que ça fait même si on a l'impression de se répéter et de raconter toujours la même chose. Courage, on est là nous aussi, tout près de toi Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:16

Bravo pour avoir appelé et plein d'bisous pour la suite, Flo Calin (ma soeur préférée s'appelle Flo)
coco92

Féminin
Humeur du moment : Eagle, tu resteras un grand amour pour toujours. Nous attendons Miss G pour démarrer une autre histoire...J'ai de la place dans mon coeur pour beaucoup de chiens!

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:18

meetchu a écrit:
Bravo pour avoir appelé et plein d'bisous pour la suite, Flo Calin (ma soeur préférée s'appelle Flo)

HS: j'espère que ton/tes autres soeurs ne sont pas sur le forum mdr

Pardon Flo pour ce HS, pas pu m'en empêcher...
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:19

flo109 a écrit:
je change de sujet, mais je viens d'appeler la compagnie d'incinération.
Ils ne peuvent pas me dire une date exacte, mais vont me téléphoner le jour où ça se passera, un peu avant en fait.
Voilà, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne m'appellent pas quand je suis au travail..... Crying or Very sad je tiendrai pas le coup....

Courage !!!!!
C'est bien que tu ais réussi à téléphoner !!!!!

Comme l'a dit Eagle, n'hésites pas à nous parler, dès que tu en ressens le besoin !!! On est tous là pour faire en sorte que tu ailles, au moins un peu, mieux

Calin
Tyna

Féminin
Nom de mon Labrador : Tyna (née le 26/09/2010)

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:21

Courage Flo, comme le dis Eagle, tu viens autant que tu veux sur le forum, ça fait du bien de parler et surtout de ne pas se sentir seule... Calin
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo
Humeur du moment : Heureuse

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:47

Moi aussi je te souhaite plein de courage Calin Calin

Je suis certaine qu'au moment où tu recevras ce coup de téléphone tu trouveras la force de faire face, comme tu as trouvé le courage de les appeler Voici une fleur

Nous sommes là, et puis il y a ta louloute qui peut t'apporter un soutien infiniment précieux Calin
Falco&Chanelle

Féminin
Nom de mon Labrador : Falco, Chanelle et Gipsi

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 15:48

Pleins de courage a toi Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 18:45

merci, vous êtes des amours lover
J'aurais aimé connaître le jour où... enfin où il va devenir cendres... ne serait-ce que pour m'y préparer, mais aussi pour prévenir mes proches qui m'ont demandé (dans la famille, elliot c'était le 1er bébé, le gros gâté de tout le monde... et tout le monde en a gros qu'il nous ai quitté)...
je suis sûre que je vais éclater en sanglot lors du coup de fil, il faut que ce soit un mercredi car je ne travaille pas..... il faut qu'Elliot me fasse ce dernier cadeau.... mais sinon je ne lui en voudrai pas, je sais que ce n'est pas lui qui choisit cry

Ce matin j'en ai parlé à une collègue (et amie) qui elle aussi a un chien et y est très très attachée (elle n'a pas d'enfant, c'est son gros bébé), j'ai craqué... et elle s'est mise à pleurer aussi avec moi... pffff c'est encore très frais et très dur.

On dit que la douleur rend plus fort... je suis pas sûre du tout... moi après avoir enterré ma maman, mes mamies qui m'ont élevées et ma meilleure amie, je ne suis pas plus forte... mais j'avais mon bébé d'amour qui était là pour me consoler... cry et maintenant c'est lui qui est parti... cette accumulation est très très dure. Je n'ai plus beaucoup de forces pour m'occuper de ceux qui en auraient besoin... mais j'essaie. PUis vous êtes là...
Dommage que mon pc ne fonctionne pas bien je vous aurais mis une photo de moi avec elliot vous auriez su mettre une tête sur un pseudo.... j'ai un compte fb pour celles qui voudraient...et des photos de moi, de la famille et bien sûr d'Elliot et Ness..... (enfin récemment plus d'Elliot cry )

voilà. Merci... je vous envoie plein de bisous de remerciement, grâce à vous je me sens plus forte... du moins...un peu plus forte.

Voici une fleur Adieu mon Elliot tu me manques mon gros.
Tyna

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 19:39

On pense très fort à toi, t'inquiète pas on est là.
Il ya toujours des moments difficiles dans la vie, et qui faut surmonter.. C'est pas toujours évident mais il faut s'accrocher.. Elliot restera toujours avec toi, je suis sûre que tu seras un peu plus apaisée quand il sera de nouveau chez toi... Courage!
Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 19:55

mon compte fb : Florence VALANGE Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 19:56

Tyna nous voilà amies facebookiennes, merci Calin
Tyna

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 19:57

De rien Flo Clin d'oeil
Ca va aller Calin
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 20:22

Tu verras, au bout d'un moment tu vas réaliser à quel point Elliot est présent dans ton coeur pour toujours oui

Aujourd'hui tu as peut-être l'impression que la force et l'amour qu'il t'a donné pendant toutes ces années ont disparu avec lui, mais en fait non, ça revient petit à petit, et au bout d'un moment, même si le manque persiste, tu retrouves toutes ces choses merveilleuses que ton bébé t'avait apportées Calin

Dès que tu en auras un peu la force, essaie de penser à des choses, même de petits projets qui pourraient te redonner un peu le sourire et le deuil se fera petit à petit.

Courage Calin
Tyna

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 20:24

Arya a écrit:
Tu verras, au bout d'un moment tu vas réaliser à quel point Elliot est présent dans ton coeur pour toujours oui

Aujourd'hui tu as peut-être l'impression que la force et l'amour qu'il t'a donné pendant toutes ces années ont disparu avec lui, mais en fait non, ça revient petit à petit, et au bout d'un moment, même si le manque persiste, tu retrouves toutes ces choses merveilleuses que ton bébé t'avait apportées Calin

Dès que tu en auras un peu la force, essaie de penser à des choses, même de petits projets qui pourraient te redonner un peu le sourire et le deuil se fera petit à petit.

Courage Calin

Excellent conseil ! Je suis tout à fait d'accord !! So am I
coco92

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 20:27

Oui les filles ont raison So am I

Et même si les larmes coulent encore tous les jours, je me surprends à quasi piquer des fous rires quand je pense à des trucs ou retrouve, encore aujourd'hui, une connerie planquée!

La peine et le manque sont toujours là mais le pincement au coeur s'accompagne d'un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 20:39

Merci mes pepettes, je voudrais tant y croire, mais je vous fais confiance je sais que ça reviendra.... lover
coco92

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 20:42

(je t'ai envoyé une demande sur fb)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 20:53

ça y est c'est fait !!!! merci..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 22:49

Eagle a écrit:
meetchu a écrit:

HS: j'espère que ton/tes autres soeurs ne sont pas sur le forum mdr

Pardon Flo pour ce HS, pas pu m'en empêcher...

J'ai deux autres soeurs mais elles ne s'intéressent pas aux chiens cyp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 23:02

Flo, j'espère que le HS ne t'ennuie pas Voici une fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 23:12

mais non, je suis triste mais je ne manque pas d'humour....
ce soir il vient de m'arriver quelque chose de bizarre.
Sachez tout d'abord que je n'ai pas bu de désespoir, et que je suis qqn qui a les pieds sur terre, de très cartésienne... je suis profondément triste mais pas prête à croire à n'importe quoi.....
J'ai allumé mon ordinateur parce qu'il rame pas mal en ce moment (je vous l'ai dit je crois je n'arrive plus à insérer de photos bref je dois le formater mais ça c'est autre chose.
Et en mettant en route internet, la page d'accueil me fait des grandes lignes noirs (vous savez ça arrive lorsqu'un mot défile plusieurs fois en noirs, au moins une trentaine de fois sur toute la longueur de la page).....
et là je lis le mot qui défilait plusieurs fois..... je lis et je relis : "coyote".
J'ai appelé mes enfants je leur ai demandé de lire le mot et mon fils (8 ans) me dit "ben.... coyote." pourquoi ?
en fait, coyote est le surnom que lui donnait ma G.Mère... elle l'adorait son coyote.

Je ne sais plus quoi penser, mais vraiment, ça me suit et me turlupine...ou je suis très très fatiguée ou j'ai des hallucinations (mon fils m'a prouvé que non) et je peux vous jurer sur la tête de mes enfants que c'était ce mot qui défilait.... alors voilà je ne sais pas trop quoi en penser, c'est sûrement une coîncidence de plus.... What the fuck ?!? ... un signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 23:27

Il est très possible, en tout cas moi j'y crois, que la mort d'Eliott crée chez toi une ouverture sur tes "êtres chers",je pense qu'on reste connectés à nos êtres chers, qui nous parlent quand on va mal, comme ta grand mère le fait
Je l'ai constaté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Jeu 2 Déc 2010 - 23:40

Ecoute je sais pas, mais je trouve cela troublant. Je n'étais pas toute seule, mes enfants sont témoins, l'ampoule ma fille était là puisque je la montais au dodo, et maintenant ce mot qui défile et qui défile pendant 5 à 10 secondes.
Son âme est ici, je le sais je le sens qu'on me croit ou pas, c'est quelque chose de fort.
L'âme de ma g.mère est dans sa maison (où j'habitais avant et j'ai déménagé je n'ai plus jamais ressenti ces choses bizarres que je ressentais dans cette maison).

Je sais pas, mais ça fait deux coîncidences. Deux....
Meetchu merci tu ne me juges pas, et puis tant pis pour ceux qui me croient folles, je sais ce que j'ai vu et mes enfants aussi. en même temps j'aimerais tant que ce soit vrai, ces signes....

Et je le répète je suis très terre à terre, et lorsque je vois ce genre de "choses" à la télé j'ai toujours un gros doute sur la réalité des faits... What the fuck ?!?
Tyna

Féminin

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 1:12

T'inquiète pas, on n'est pas là pour te juger, moi je te crois en tout cas Clin d'oeil
Il y a des fois de coîncidences bizarres... Tu n'es pas folle je te rassure Mr. Green
emie39
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fiona (30/07/2010)
Humeur du moment : Fiona mon rayon de soleil !!

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    Ven 3 Déc 2010 - 10:20

il y a encore 10 ansje t'aurais dis que c'etait une simple coïncidence mais maintenant j'y crois et je suis sure que c'est un signe !!
Je t'explique vite fait pourquoi j'y crois : il y a 10 ans en août, j'étais en vacances avec mes parents, c'était la nuit, tout le monde dormait. Tout d'un coup, vers 3h du matin, mon papa s'est réveillé avec une violente douleur et il a été malade (vomissements) alors qu'il ne l'ai jamais. Il a tout de suite dit : "il se passe quelque chose à la maison, c'est mon père". Mon grand-père tait malade depuis de longues années mais il n'allait pas plus mal que d'habitude. On a appris à 6h du matin que mon grand-matin était décédé à 3h du matin, soit l'heure ou mon père a eu ses douleurs ... Depuis, je crois aux signes et je suis sure que l'âme de nos chers disparus veille sur nous ...
Elliot doit sentir que tu souffres et doit essayer de te faire comprendre qu'il est bien là ou il est ...
plein de gros bisous Calin

Je t'ajoute sur facebook.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: son urne... (photo)...    

son urne... (photo)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant