Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 0:16

Je ne sais pas comment va réagir Ness, elle le cherche elle est toute triste. En fait quand elle l'a bousculé sur le moment je l'ai criée et je l'ai remise dans la maison, puis je suis partie avec Elliot chez la vétérinaire, donc Ness ne l'a pas revu depuis... et je vois bien qu'elle cherche son panier, elle tourne cry
Je lui ai mis un petit ruban noir autour de son collier...
voilà. Mon Dieu qu'il me manque, je l'imagine dans un tiroir tout froid dans le noir, lui qui aimait tant son confort.... cry ça me fait pleurer encore plus...

En tout cas, merci à tous et toutes de votre soutien, ça fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 0:33

flo109 a écrit:
Je ne sais pas comment va réagir Ness, elle le cherche elle est toute triste. En fait quand elle l'a bousculé sur le moment je l'ai criée et je l'ai remise dans la maison, puis je suis partie avec Elliot chez la vétérinaire, donc Ness ne l'a pas revu depuis... et je vois bien qu'elle cherche son panier, elle tourne cry
Je lui ai mis un petit ruban noir autour de son collier...
voilà. Mon Dieu qu'il me manque, je l'imagine dans un tiroir tout froid dans le noir, lui qui aimait tant son confort.... cry ça me fait pleurer encore plus...

En tout cas, merci à tous et toutes de votre soutien, ça fait chaud au coeur...

je pense que, comme pour toi, il faudra du temps à Ness pour se remettre de cette épreuve. Elle a surement que quelque chose de terrible c'est produit. Nos amis à qautre pattes ressentent vite ce genre de choses.
Ils faut que vous vous souteniez l'une l'autre dans cette épreuve. Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 0:59

mais oui, et je n'arrive pas à lui en vouloir, elle voulait jouer, jamais elle n'aurait voulu lui faire du mal... mais le pauvre vu son état très fragile, ça lui a été fatal...
Je lui ai fait de gros gâtés ce soir.... je l'aime très fort ma Ness et je ne veux pas qu'elle se sente mal, bien au contraire... cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 10:13

pffff trop trop dur ce matin, l'emplacement du panier vide je peux pas cry
Ness regarde à travers la porte fenêtre, assise... elle attend... elle ne m'a jamais fait ça, je la sens pas bien aujourd'hui cry

trop trop dur tu me manque mon pépère...
ninakiwi91
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ATOS et CISKO dela Corbeille de Vénus

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 10:46

pfffffff je viens de lire tout le topic, c'est vraiment trop triste et forcément j'ai les larmes aux yeux Sad
pourquoi ils ne vivent pas aussi longtemps que nous nos loulous d'amour
c'est trop injuste

énormes pensées pour toi miss Calin

kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meslabradors.viens.la/
Dryiade
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagles - Daisy : croisée berger-labrador
Humeur du moment : je vis ma vie à moi

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:01

cry cry cry
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-eagles-lab-xx.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:23

Merci de votre soutien à tous... je viens d'aller promener Ness dans la neige et bien sûr, les souvenirs d'Elliot ressurgissent, il adorait la neige faisait toujours le foufou... mais c'est fini tout ça, et j'ai encore pleuré en l'imaginant jouer près de moi... cry

c'est si dur, je vais pas y arriver les filles... je craque il me manque trop...qu'est ce que je vais faire sans lui mon Elliot, mon pépère, mon gros bébé..... aidez moi, aidez moi... cry

peur
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:30

flo109 a écrit:
Merci de votre soutien à tous... je viens d'aller promener Ness dans la neige et bien sûr, les souvenirs d'Elliot ressurgissent, il adorait la neige faisait toujours le foufou... mais c'est fini tout ça, et j'ai encore pleuré en l'imaginant jouer près de moi... cry

c'est si dur, je vais pas y arriver les filles... je craque il me manque trop...qu'est ce que je vais faire sans lui mon Elliot, mon pépère, mon gros bébé..... aidez moi, aidez moi... cry

peur

Tu dois y arriver, pour Ness. Elle a besoin de toi. Rien que pour elle, tu dois tenir. Ca doit vraiment etre super dur pour toi, mais tu as encore ta petite louloutte. Elle ne comprendrait pas si tu baissais les bras. non Il faut que tu sois forte. On est tous là pour te soutenir. On pense tous tres fort à toi. Calin

Courage Voici une fleur Voici une fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:35

oui je sais pour Ness, je la dorlote, je la chouchoute mes mon Elliot me manque j'ai besoin de lui, de lui faire son bisou du matin, qu'il vienne chercher son gâté, de le chouchouter... je peux pas là, c'est trop dur. PUis je suis seule ici à la maison mon mari rentre le vendredi soir, et je craque comlplètement.
Je pars travailler là mais je suis sûre que je vais pas tenir et les enfants ne vont pas comprendre pourquoi je suis si triste.....

je peux pas. Je peux pas c'est plus fort que moi. Comment avez-vous fait, ceux qui sont passés par là pour surmonter votre peine ????? moi vraiment c'est au dessus de mes forces, et pourtant j'ai enterré ma mère et mes G.mères je connais les peines, mais là justement c'est l'overdose de peine. cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:35

mais pas mes en plus je fais des fautes...pffff
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo
Humeur du moment : Heureuse

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:36

Akhesa a raison, il faut que tu tiennes le coup pour ta Ness... et puis Elliot n'aurait pas voulu que tu sombres totalement dans le chagrin... même si tu as évidemment le droit de pleurer autant qu'il le faut et d'être triste et même déprimée, il faut garder un petit peu de force pour faire face.

Courage, on t'envoie tous nos pensées les plus positives Calin Calin Calin
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 11:47

Ma pauvre, ça doit être d'autant plus dure si tu es toute seule cry

Je crois qu'il n'y a qu'avec le temps que la douleur s'atténue un peu (c'est très cliché, mais c'est vrai), les premiers jours c'est tout simplement l'enfer sur terre, il faut essayer de tenir, de trouver du réconfort auprès de ceux qui sont aptes à en donner, et essayer de ne pas trop culpabiliser...

Courage Calin
emie39
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fiona (30/07/2010)
Humeur du moment : Fiona mon rayon de soleil !!

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 12:03

cry cry
Akhesa et Arya ont tout à fait raison, tu doit tenir pour Ness ... Ces moments sont horribles et vous devez vous soutenir ...
j'imagine ta peine et je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ... cry
je suis vraiment de tout coeur avec toi Calin énormes bisous à toi et à Ness Calin
Neferram
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Willow
Humeur du moment : Heureuse ....

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 12:11

Comme ont dit les filles, il faut que tu tienne le coup pour Ness, car elle aussi va avoir des moments difficiles Calin

Moi j'avoue que pour Simba j'ai été travailler le lendemain, et je me suis effondrée en larmes ( en plus je suis hotesse d'accueil) devant mes collègues et les visiteurs .... bon j'ai tenu la journée .... et ça m'a aidé car je me suis efforcée de pas tropy penser ( raté) le soir j'étais tellement épuisée que je me suis effondrée dans le lit !

9a a été l'horreur pdt une semaine, et après on apprend à faire avec bah mais c'est vrai que la décision de prendre un chien de suite m'a bcp aidé, car cela m'obligeait a penser à autre chose .....

Je pense très fort à toi, on te soutient tous et toutes ! Calin Calin Calin
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 12:21

Comme pour Neferram, ce qui nous a sauvés, ma famille et moi, c'est l'arrivée de Vigo Voici une fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 12:33

Les filles ont raison, il faut que tu tiennes pour ta Ness et que tu laisses le temps faire son ouvrage
En attendant le retour de ton mari, tu n'as pas une ou des amis qui pourraient te soutenir ? ou demander à ton médecin quelque chose pour tenir le coup ? Je regrette d'être si loin et de ne pouvoir t'envoyer que de tendres pensées et du courage !

coeur
coco92
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagle 11/05/09 - 19/10/10
Humeur du moment : Eagle, tu resteras un grand amour pour toujours. Nous attendons Miss G pour démarrer une autre histoire...J'ai de la place dans mon coeur pour beaucoup de chiens!

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 14:28

Que des bons conseils ci dessus.

Flo, je voudrais juste ajouter que c'est un ultime acte d'amour que tu as décidé de faire avec ta véto....Je sais, c'est cliché, mais c'est important de le savoir.

Pour le reste, je t'ai mis un mot dans HS aussi, pour les urnes, j'avais pas vu ici.

Le temps fait un peu son oeuvre mais tu vois, un mois et demi après, je pleure en te lisant. Il te faut du temps, tu dois te laisser aller, laisser pleurer. Ness doit bien sentir de toute façon que quelque chose ne va pas et en effet, elle ne doit pas s'en vouloir, Eliott aurait pu trébucher n'importe où. Et en ton absence en plus...Au moins tu l'as accompagné, c'est bien.

Et pour répondre à ta dernière question, on ne la surmonte pas sa peine, on apprend à vivre avec...

cry
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 14:57

Courage , ta Ness va t'aider à surmonter ta peine, même si un chien n'en remplace jamais un autre.

coco92

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagle 11/05/09 - 19/10/10
Humeur du moment : Eagle, tu resteras un grand amour pour toujours. Nous attendons Miss G pour démarrer une autre histoire...J'ai de la place dans mon coeur pour beaucoup de chiens!

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 17:27

So am I

Binou a raison
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 17:27

Je viens de tout lire et j'ai les larmes au yeux!! Je ne peux que dire qu'il a eu une belle vie et qu'a l'évidence, il laisse un grand vide derrière lui!! Il te reste ta merveilleuse Ness qui elle aussi doit pas être bien vu ce que tu racontes!! Comme l'ont dit les autres vous devez vous soutenir
Défoule toi dans tes écrits et effectivement il est bien d'avoir l'esprit occupé le plus possible!!
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile
cooper

Féminin
Nom de mon Labrador : Cooper de la Baracine (27/06/2007)
Humeur du moment : On fait avec-vivement le printemps!

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 18:54

Je suis désolée de ce qui t'arrive. C'est injuste, mais on ne peux rien y faire. Aucun mot, aucune action ne pourra apaiser ta peine, pourtant nous sommes là, tous derrière toi pour te soutenir. Parce que ce n'était pas "qu'un chien", mais un ami, quelqu'un qui était là pour toi, et toi tu était là pour lui. Tu lui a prouvé jusqu'au bout qu'il pouvait compter sur toi, tu l'a chéri pendant toutes ces années, alors n'oublie pas une chose : il sera toujours là, pas loin, pour veiller sur toi. C'est dur a début, il faut faire son deuil et pleurer va t'aider, et ta Ness va te permettre d'aller de l'avant. Courage Calin
Une étoile de plus brille dans le ciel...
retrifou
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : thia ana hindie et ma regrettée nala ..
Humeur du moment : toujours canine

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 23:19

cette affection immense qui nous lie a eux nous rend extrêmement vulnérable au moment de leur départ..
vivre avec leur absence est toujours douloureux et le temps rend le souvenir moins triste et plus chaleureux .
aucun d'entre eux ne nous quitte vraiment . ils vivent dans nos pensées et nos coeurs a jamais comme tous ceux que nous avons aimés .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 23:45

J'espère que le temps m'aidera, ce que je veux c'est arriver à regarder ses photos en ayant de la nostalgie bien sûr mais sans pleurer. Et là je n'y arrive pas.
Ce soir j'ai emmené les enfants promener et faire un peu de magasins histoire de leur changer les idées... (les pauvres il faut que je m'en occupe quand même à 6 et 8 ans on n'a pas la même notion qu'un adulte) mais quand je suis rentrée... j'ai ouvert ma porte et bien sûr Ness est venue me faire la fête... puis... c'est tout. Un silence, une absence lourde... et moi qui m'effondre en regardant cet espace vide qui était le sien, son collier là.. seul.

pfff... demain je vais faire une grande ballade avec Ness et les enfants dans la neige... on va essayer de se changer les idées, il faut que je m'occupe. Absolument... et laisser le temps au temps...

merci à vous tous, merci à vous les amis des animaux qui comprennent la douleur... lover
retrifou
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : thia ana hindie et ma regrettée nala ..
Humeur du moment : toujours canine

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mar 30 Nov 2010 - 23:51

tu y arriveras jour après jour sans même le vouloir et tu te surprendras a sourire au souvenir d'elliot , il te faudra du temps bien sur mais chaque jour qui passe sera meilleur que celui d'avant et puis il y a les enfants et ness , ils t'aideront aussi a passer ce moment si douloureux ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   Mer 1 Déc 2010 - 0:11

merci Wink
Nala ressemble à Elliot quand il était jeune... ils sont beaux tes loulous(tes) ce sont des femelles ? ce sont tes chiens persos ou tu as un élevage (question idiote)...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour   

Adieu mon Elliot, mon bébé d'amour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant