Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les bêtises d'Elina & de Nougat

Messages recommandés

Alors voilà les bêtises de mon petit monstre ^^

Alors pour commencer :

Cette bêtise là n'est pas récente et a été faite en 2 étapes (d'abord le 1er bout de papier peint ensuite le 2ème. Un à la fois c'est mieux ^^)
Donc c'est assez sympa. C'est dans la salle à manger, sur le seul mur où il n'y a rien et où on ne peut rien mettre, du coup ça se remarque bien ^^




Là, c'est juste ) côté de la porte d'entrée. Elina fait de l'hyper attachement (bcp moins maintenant), du coup quand elle se retrouve sule quand on va au travail, elle gratte le mur



Là, on peut bien voir les traces de griffes



Et ça se sont ces denrières trouvailles, manger le mur ^^
du coup, ben ça enlève le papier qu'il y a dessus ^^
On ne sait pas encore on pourra réparer ça le jour où changera d'appart ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben elle fait pas les choses à moitié cette petite faut pas que ton proprio tombe sur ton post !! cyp

tu n'as jamais pensé au parc pour vos absences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ! ca me fait sourire parce que ca me rappel les betises de Bosco ! exactement les mêmes
Par contre j'ai jamais pri de photos de ses betises mais là on voit trés bien une partie phénomène ......




On a donc du renduir, lisser, poncer , retapisser (car toile a peindre comme toi) et repeindre par dessus .. ca a fait du boulot bah il s'amusait a tirer le papier par bande peur on faisait des decoupes pour qu'il arrete du coup mdr c'est pour ca que c'est aussi droit ddr

Allez je compatis ... ca va passer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
hi hi ! ca me fait sourire parce que ca me rappel les betises de Bosco ! exactement les mêmes
Par contre j'ai jamais pri de photos de ses betises mais là on voit trés bien une partie phénomène ......




On a donc du renduir, lisser, poncer , retapisser (car toile a peindre comme toi) et repeindre par dessus .. ca a fait du boulot bah il s'amusait a tirer le papier par bande peur on faisait des decoupes pour qu'il arrete du coup mdr c'est pour ca que c'est aussi droit ddr

Allez je compatis ... ca va passer Razz


nananananana quand on voit cet air de lab innocent on ne peut pas croire qu'il est coupable nananananana

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'a gauche ou y'a la plainte mangée on avait deja retouché parce qu'il avait creuser jusqu'a la laine de verre peur et ce saligot avait regratter dessus col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:


nananananana quand on voit cet air de lab innocent on ne peut pas croire qu'il est coupable nananananana

mdrmdr


Mouarf sont malins ces petits siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas les parc avant d'en voir un en photo dans le post d'un des nouveaux labs du fofo (mais je ne sais plus lequel) mais honnetement connaissant Elina je sais qu'elle l'aurait démoli.
Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs au début. Mais honnêtement aujourd'hui ça va beaucoup mieux. C'est par période. Pour l'angle du mur, ça faisait 10 jours qu'elle n'avait pas fait de bêtises et paf d'un coup elle en a refait une, on ne sait pas trop pourquoi.
Mais je sais qu'on tient le bon bout et que c'est bientot fini alors ça me rassure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ben dis donc affraid Elina ne doit pas être trop contente de la déco alors elle s'en charge elle même pour que l'appart soit à son goût .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessie a écrit:
affraid ben dis donc affraid Elina ne doit pas être trop contente de la déco alors elle s'en charge elle même pour que l'appart soit à son goût .


lol !!!

ouais ça doit être ça ^^
EN fait, c'est de notre faute : on a aucun goût, c'est le message qu'elle foit essayer de faire passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Nessie a écrit:
affraid ben dis donc affraid Elina ne doit pas être trop contente de la déco alors elle s'en charge elle même pour que l'appart soit à son goût .


lol !!!

ouais ça doit être ça ^^
EN fait, c'est de notre faute : on a aucun goût, c'est le message qu'elle foit essayer de faire passer ^^


Tappe ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, beaucoup de labs se chargent de refaire la déco chez leurs maitres !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr


Cannellou faisait pareil petite.... Boulet

Les murs avaient pris cher cyp

Bosco bla

Je suis sûre que c'est encore un coup du chat bla

Le pauvre Bosco cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit exemple des exploits de Doudou... en ce qui concerne le placo (ici la cuisine) il était maître en la matière... il n'y touche plus (je touche du bois).

Comme vous pouvez le constater, ile ne s'est pas contenté du superficiel... l'autre côté de la porte était dans le même état... heureusement pour moi je suis chez moi donc, pas de risques avec un proprio.

Depuis, plutôt que de refaire du placo, le mur est lambrissé... c'est joli et on ne voit plus le travail de Doudou...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

rhen !!!!!!

il devait avoir envie de voir ce qu'il y avait en dessous cyp

quand je vois ça je me dis que j'adooooore mon parc !! au moins le temps que nous sommes en location...

il a pas fait ça en une seule fois quand même ???? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
affraidaffraidaffraid

rhen !!!!!!

il devait avoir envie de voir ce qu'il y avait en dessous cyp

quand je vois ça je me dis que j'adooooore mon parc !! au moins le temps que nous sommes en location...

il a pas fait ça en une seule fois quand même ???? voyons


M. Emo il dit le contraire: au moins qu'elle fasse son adolescence tant qu'on n'a pas core achetés et que ce n'est pas à nous cyp


C'est une théorie... oui

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
affraidaffraidaffraid

rhen !!!!!!

il devait avoir envie de voir ce qu'il y avait en dessous cyp

quand je vois ça je me dis que j'adooooore mon parc !! au moins le temps que nous sommes en location...

il a pas fait ça en une seule fois quand même ???? voyons


M. Emo il dit le contraire: au moins qu'elle fasse son adolescence tant qu'on n'a pas core achetés et que ce n'est pas à nous cyp


C'est une théorie... oui

Arf


mouais ça se tient aussi cypArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est arrêté il devait avoir un peu plus d'un an... je sais ce n'est pas fait pour rassurer siffle

Non, Chipette, il ne l'a pas fait en une seule fois mais sur une période relativement courte tout de même...

Mais, ce n'est pas la seule spécialité qu'il a eu... les meubles en ont pâti également... en particulier les chaises paillées (paille + barreaux).

En parallèle le jardin... pas trop de trous, mais toutes les plantes et arbustes y sont passées... il semble s'assagir, je ferai un nouvel essai de fleurs au printemps.

Il a deux ans passés et continue les bêtises (moins importantes mais tout de même existantes)... dernière en date, le tapis de son panier réduit en miettes avant hier. J'ai du me résoudre à en acheter un autre car sa caisse étant en plastic il me réveille plusieurs fois par nuit en gigotant dedans (pourtant je dors à l'étage et lui dans la cuisine).

Je pense que pour nos labs il n'y a pas vraiment d'âge pour arrêter les bêtise et j'envie ceux (celles) qui ont des labs calmes... enfin, ce sont nos labs et on les aime comme ils sont lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdr


Cannellou faisait pareil petite.... Boulet

Les murs avaient pris cher cyp

Bosco bla

Je suis sûre que c'est encore un coup du chat bla

Le pauvre Bosco cry



ANH le chat n'était pas parmis nous encore nanana y'avait que lui !

Pas de bol mdr

En plus Daisy n'a jamais rien griffé siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah impressionnant l'état du placo !!!!!!!!!!!!

A cote, les griffures d'Elina ne sont rien ^^
Mon ami a remis un coup d'enduit mais ça n'a servi à rien ... le lendemain elle a recommencé alors on laisse tomber ... On refera tout le jour où on partira ...

J'ai eu de la chance quand même : un jour la proprio est venue pour discuter d'un truc, Elina n'avait pas encore fait ses bêtises là (y en avait eu d'autres, mais c'était des objets qui avaient prix chers pas l'appart ...) Donc pour le moment, elle ne sait rien et on se débrouillera pour que ça reste comme ça ...

Mais comme tu dis Michèle : on les aime comme ils sont nos petits monstres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Wouah impressionnant l'état du placo !!!!!!!!!!!!

A cote, les griffures d'Elina ne sont rien ^^
Mon ami a remis un coup d'enduit mais ça n'a servi à rien ... le lendemain elle a recommencé alors on laisse tomber ... On refera tout le jour où on partira ...

J'ai eu de la chance quand même : un jour la proprio est venue pour discuter d'un truc, Elina n'avait pas encore fait ses bêtises là (y en avait eu d'autres, mais c'était des objets qui avaient prix chers pas l'appart ...) Donc pour le moment, elle ne sait rien et on se débrouillera pour que ça reste comme ça ...

Mais comme tu dis Michèle : on les aime comme ils sont nos petits monstres ^^


ben moi il sait pas que j'ai un chien alors faut pas qu'il passe cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Wouah impressionnant l'état du placo !!!!!!!!!!!!

A cote, les griffures d'Elina ne sont rien ^^
Mon ami a remis un coup d'enduit mais ça n'a servi à rien ... le lendemain elle a recommencé alors on laisse tomber ... On refera tout le jour où on partira ...

J'ai eu de la chance quand même : un jour la proprio est venue pour discuter d'un truc, Elina n'avait pas encore fait ses bêtises là (y en avait eu d'autres, mais c'était des objets qui avaient prix chers pas l'appart ...) Donc pour le moment, elle ne sait rien et on se débrouillera pour que ça reste comme ça ...

Mais comme tu dis Michèle : on les aime comme ils sont nos petits monstres ^^


ben moi il sait pas que j'ai un chien alors faut pas qu'il passe cyp


cyp

mdr

De toutes façons spas obligé de le dire je crois voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Wouah impressionnant l'état du placo !!!!!!!!!!!!

A cote, les griffures d'Elina ne sont rien ^^
Mon ami a remis un coup d'enduit mais ça n'a servi à rien ... le lendemain elle a recommencé alors on laisse tomber ... On refera tout le jour où on partira ...

J'ai eu de la chance quand même : un jour la proprio est venue pour discuter d'un truc, Elina n'avait pas encore fait ses bêtises là (y en avait eu d'autres, mais c'était des objets qui avaient prix chers pas l'appart ...) Donc pour le moment, elle ne sait rien et on se débrouillera pour que ça reste comme ça ...

Mais comme tu dis Michèle : on les aime comme ils sont nos petits monstres ^^


ben moi il sait pas que j'ai un chien alors faut pas qu'il passe cyp


cyp

mdr

De toutes façons spas obligé de le dire je crois voyons


Honnetement, je ne sais pas. Mais pour moi, je ne voie pas pourquoi on devrait les prevenir, pour moi c'est notre vie privée, tant qu'on rend l'appart dans un bon état, ils n'ont rien à dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des sacrés monstres parfois... Elina qui fait toute sage et ben elle cache bien son jeu! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
C'est des sacrés monstres parfois... Elina qui fait toute sage et ben elle cache bien son jeu! ddr

t'as vu ça? On dirait un vrai petit ange comme ça ...
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Wouah impressionnant l'état du placo !!!!!!!!!!!!

A cote, les griffures d'Elina ne sont rien ^^
Mon ami a remis un coup d'enduit mais ça n'a servi à rien ... le lendemain elle a recommencé alors on laisse tomber ... On refera tout le jour où on partira ...

J'ai eu de la chance quand même : un jour la proprio est venue pour discuter d'un truc, Elina n'avait pas encore fait ses bêtises là (y en avait eu d'autres, mais c'était des objets qui avaient prix chers pas l'appart ...) Donc pour le moment, elle ne sait rien et on se débrouillera pour que ça reste comme ça ...

Mais comme tu dis Michèle : on les aime comme ils sont nos petits monstres ^^


ben moi il sait pas que j'ai un chien alors faut pas qu'il passe cyp


cyp

mdr

De toutes façons spas obligé de le dire je crois voyons


Honnetement, je ne sais pas. Mais pour moi, je ne voie pas pourquoi on devrait les prevenir, pour moi c'est notre vie privée, tant qu'on rend l'appart dans un bon état, ils n'ont rien à dire ...


En plus selon la loi, un propriétaire n'a pas le droit de refuser un logement à une personne parce qu'elle a un animal de compagnie. En revanche c'est sûr que s'il y a plusieurs personnes pour le même logement, il choisira biensûr celui qui n'en a pas... Mais comme tu dis le plus important c'est que tu paies ton loyer et que tu lui rende son appartement dans l'état dans lequel tu l'as trouvé!

Moi aussi la Flèche à gratter un peu trop les murs (je la soupçonne de trop regarder Prison Break), je sais pas où elle veut aller, mais elle y va Tappe !!!, et ça m'embête de devoir tout refaire avant de partir, mais bon comme dit mon copain "c'est le jeu ma pauvre polette!" Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y font pas les choses à moitié dis donc !
et mon père qui se plaignait des trous dans le jardin cypcyp j'espère qu'eagles va pas me faire des coups tordus pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
y font pas les choses à moitié dis donc !
et mon père qui se plaignait des trous dans le jardin cypcyp j'espère qu'eagles va pas me faire des coups tordus pareil!


Vu l'age qu'il a, je pense que s'il avait du les faire, il les aurait déjà fait !!! Elina a commencé tres tres tot les betises ! (en fait quasiment dès le 1er jour où on l'a eue !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bons décorateurs vos labs en fait hehe La déco leur plaisait pas alors ils arrangent a leur sauce!

Et moi qui me plaignait des bétises du mien, a coté c'était un ange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cooper"]Ce sont des bons décorateurs vos labs en fait hehe La déco leur plaisait pas alors ils arrangent a leur sauce!

Et moi qui me plaignait des bétises du mien, a coté c'était un ange....[/quote]

ca vous fait du bien hein de voir les bêtises des autres hehe lol


Ben c'est reparti pour un tour, elle a encore manger l'angle du mur ce soir. Si ça continue comme ça, on ne sait pas comment on va faire pour réparer les dégats ... col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Akhesa125"]

cooper a écrit:
Ce sont des bons décorateurs vos labs en fait hehe La déco leur plaisait pas alors ils arrangent a leur sauce!

Et moi qui me plaignait des bétises du mien, a coté c'était un ange....[/quote]

ca vous fait du bien hein de voir les bêtises des autres hehe lol


Ben c'est reparti pour un tour, elle a encore manger l'angle du mur ce soir. Si ça continue comme ça, on ne sait pas comment on va faire pour réparer les dégats ... col


Citation :
je ne connaissais pas les parc avant d'en voir un en photo dans le post d'un des nouveaux labs du fofo (mais je ne sais plus lequel) mais honnetement connaissant Elina je sais qu'elle l'aurait démoli.
Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs au début. Mais honnêtement aujourd'hui ça va beaucoup mieux. C'est par période. Pour l'angle du mur, ça faisait 10 jours qu'elle n'avait pas fait de bêtises et paf d'un coup elle en a refait une, on ne sait pas trop pourquoi.
Mais je sais qu'on tient le bon bout et que c'est bientot fini alors ça me rassure ^^


cypcypmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon on ne se moque pas !!!!!!!!!!!

C'était vrai que ça allait mieux !!

Je ne sais pas ce qui lui prend !!!

c'est pas gentil de se moquer, mon appart il est tout moche maintenant non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Création d'un nouveau sujet pour eviter le HS dans le post d'Akesha.
Nouveau poste dans setion "mes plus grande bêtises" .

ICI

Merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va ... nous notre petit Fidji n'a pas fait de bêtise... (du moins pour le moment Mr. Green )
De toutes façons, il a un bon caractère et il n'a pas intérêt sinon gare à ses fesses:col: !
Calie, elle, nous avait mordu quelques pieds de chaises mais rien de grave ...
ah si, elle avait cassé un crayon bic et l'encre avait tâché le lino .... papa avait été obligé de carrément le changer


Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ce soir c'est la diète pour Elina :
quand son papounet est rentré, il a découvert une zoulie bétise : Elina avait mangé tout ma gache (bricohe à la creme fraiche) et un peu de chocolat au lait !!!!
Monsieur avait oublié de fermé le placard à clé !!!!

bon ce qui me fait le plus peur, c'est le chocolat, surtout qu'elle a bien evidemment mangé l'alumiium avec !!!!!!!!

vous pensez que ça peut etre grave (je suis incapable de vous dire quelle quantité de chocolat il y avait mais c'était bcp moins d'une plaquette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
bon ben ce soir c'est la diète pour Elina :
quand son papounet est rentré, il a découvert une zoulie bétise : Elina avait mangé tout ma gache (bricohe à la creme fraiche) et un peu de chocolat au lait !!!!
Monsieur avait oublié de fermé le placard à clé !!!!

bon ce qui me fait le plus peur, c'est le chocolat, surtout qu'elle a bien evidemment mangé l'alumiium avec !!!!!!!!

vous pensez que ça peut etre grave (je suis incapable de vous dire quelle quantité de chocolat il y avait mais c'était bcp moins d'une plaquette)



waouh la gâche c'est super costaud et bien bon, elle a du goût la demoiselle
le chocolat en effet c'est pas terrible, au lait c'est déjà mieux que chocolat noir il me semble, mais est ce que tu as une idée de la quantité qu'elle a avalée (1/2 plaquette, moins, plus ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je me rapelle plus ce qu'il restait. ce n'est pas mon chocolat c'est celui de mon homme.
peut etre 1/2 plaquette ou moins mais je ne suis pas sure à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je baliserais plus pour l'alu que pour le chocolat. Certes c'est toxique pour les chiens, mais sur un lab de 35 kilos, ça va encore. Faut que tu surveilles voir si l'alu ressort mais vu qu'elle a mangé de la gâche et que c'est quand même gras, devrait pas y avoir trop de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Perso je baliserais plus pour l'alu que pour le chocolat. Certes c'est toxique pour les chiens, mais sur un lab de 35 kilos, ça va encore. Faut que tu surveilles voir si l'alu ressort mais vu qu'elle a mangé de la gâche et que c'est quand même gras, devrait pas y avoir trop de problème...


surveille bien ses besoins et son comportement en général, au moindre doute direction véto
tu as bien fait de la laisser à la diète ce soir, et si tu as des poireaux à lui donner demain n'hésites pas ça peut aider à faire ressortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c"est l'alu qui me ferait plus peur que le chocolat, surtout si c'est au lait. pourvu que tout ressorte sans problème roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!!!

Pour que ça sorte mieux tu peux aussi lui donner des sardines à l'huile... Je ne m'inquièterais pas du tout pour le chocolat au lait, pindou avait fait la même était chiot et j'ai eu la trouille de ma vie mais le véto m'avait dit que si ça avait été du noir là il aurait fallu s'inquiéter... Et j'te rassure elle, elle avait mangé tout.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors? Elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien Mademoiselle pète le feu !!

Hier soir elle a attendu une gammelle qui n'est jamais venue ... des que je me levais, elle filait direct au panier, pensant que j'allais préparer la gamelle !!!
mais je n'ai pas craqué.

Sinon, aujourd'hui, tout va très bien, je n'ai rien trouvé de bizarre dans son cacou ... en meme tps vu les minuscules boulettes d'alu que j'avais trouvé dans la salle à manger, ça ne m'étonne guère. Elle a du tout déchiqueter et peut etre ne pas avaler grand chose (ce n'est pas moi qui suis arrivée la 1ere et mon homme avait déjà commencé à ramasser). Donc je suis pas mal rassurée. Je surveille encore pdt 2-3 jours et si rien ne se passe se sera bon !!!

j'espère qu'elle ne me fera plus cu coup là !

En tout cas, polette, ça me rassure vachement ce que tu me dis au sujet du chocolat au lait !!!!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , plus de peur que de mal !!! Ouf ! Quelle gourmande miam !!
Je vais passer pour une ignare, mais c'est quoi la gache ? Une brioche ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...