Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Mauvais(e) papa/maman

Messages recommandés

Bon on essaie tous de faire de notre mieux avec nos gros.. mais y a des moments où on est pas bon faut se rendre à l'évidence...

alors je vous propose de noter le jour où vous avez été le pire des papas/la pire des mamans pour votre loulou, qui bien sur ne vous en a pas voulu^^

Je vais ouvrir le bal en vous racontant ma soirée ...


On dine tranquille, normal Dahli finit même mon bol de soupe... oui il adore ça lover
Je le fais patienter une bonne demi-heure pour son propre repas. Tout va bien tout est normal...
Vers 21h , il commence à me tourner autour il veut sortir, je le mets dans le jardin, il fait tout noir on n'a pas de lumière extérieure encore, il a l'habitude même s'il aime pas trop ça...

21h40 Chéri appelle Dahli, il me dit; il fait quoi il dort?
OH mmmmmmmmde!!! IL est dehors!!! je l'ai oublié!!
Je me précipite vers la porte-fenêtre , je l'ouvre et là mon gros nounours était collé à la vitre, il m'a fait une fête de fou^^
Trop heureux que je lui ouvre , et moi trop heureuse de voir qu'il était resté là..
IL a eu droit à un biscrok du coup et maintenant il dort rs

Mais bon voilà , j'ai oublié mon chien nananaBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Rho le pauuuuvre Dahli. Calin

Il n'aboyait pas? voyons


ben non il aboie jamais... et en plus il sait qu'il a pas le droit de toucher la porte

et oui 40 minutes j'ai honte rougir


Mais bon je suis sure que vous en avez vous aussi des histoires honteuses hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude on nourrit Lilou le matin et le soir, toujours après nous le soir et c'est mon zhomme qui va lui chercher dès qu'on a fini. l'autre jour, zhomme devait partir, ce qu'il a fait direct après manger sans aller lui chercher ses croquettes ( et sans me dire de le faire afin que j'y pense ddr ) rougir

franchement je n'aurais rien remarqué du tout à son comportement, toujours aussi mendiante, pas plus ni moins alors qu'elle n'avait pas encore mangé. c'est zhomme en rentrant 2 heures plus tard qui me demande : "tu as nourri le chien ?"
et moi je lui répond, toute étonnée : "ben non, pourquoi, tu ne l'as pas fait avant de partir ??"

vous auriez vu nos têtes, tous honteux rougir de l'avoir oublié, elle ne nous en a pas voulu pour autant. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est chez mes parent elle faisait des bétises des fois normal et dans ces cas là je la puni et l'isole souvent là bas c'était dans les toilettes mais genre 10 min! A un moment je me demande où elle est et là oups me rappel que je l'ai puni et oublié bon elle a du rester le double du temps!!
J'étais toutes honteuse aussi et elle elle m'attendais tranquillement allongé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Moi c'est chez mes parent elle faisait des bétises des fois normal et dans ces cas là je la puni et l'isole souvent là bas c'était dans les toilettes mais genre 10 min! A un moment je me demande où elle est et là oups me rappel que je l'ai puni et oublié bon elle a du rester le double du temps!!
J'étais toutes honteuse aussi et elle elle m'attendais tranquillement allongé^^


Le coup des toilettes, M. Akhesa l'a fait aussi et c'est moi qui lui ai demandé où était la chienne !!! pareil elle était tranquillement en train de dormir, ça n'avait pas l'air de l'avoir dérangée plus que ça ^^

Je suis sûre d'avor fait aussi des trucs du genre, mais je ne m'en souviens pus là tout de suite, si ça me reviens, je vous ferai signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que je lis??? What the fuck ?!?
J'y crois pas! Que de mauvais traitements...
Silence

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien du en faire des trucs comme ça mais là ça me vient pas, faut que j'essaye de me souvenir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de ce post est super
j'ai beau chercher je ne pense pas avoir en stock un exemple qui pourrait l'alimenter - pour l'instant on est donc des maîtres modèles et je vais donc venir chercher tous les labs de cette section qui sont parfois oubliés par leurs parents TappeMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme chipette .. Y 'a rien qui me vient .... Heu ça compte la fois ou j'ai oublié d'amener les crocs chez pépé ???? cyp parce qu'il s'est pas plaint, il a mangé du thon avec des pates .... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ben moi comme chipette .. Y 'a rien qui me vient .... Heu ça compte la fois ou j'ai oublié d'amener les crocs chez pépé ???? cypparce qu'il s'est pas plaint, il a mangé du thon avec des pates .... banane


rho à mon avis il n'a pas dû t'en vouloir miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jusqu'aujourd'hui je n'ai pas oublié de le nourrir.

Par contre, tous les matins je petit-déjeune tranquilou devant l'ordi, en vous lisant bien sûr , et je le laisse dans la pièce qui lui est dédiée. Je ne vais le chercher que lorsque j'ai fini mon petit déj.... sinon c'est la foire d'empoigne . Il m'apporte ses jouets sur les genoux et je suis couverte de bave... sans compter qu'il court comme un fou dans la maison et ça m'énerve ! (pas bien pour démarrer la journée).

Alors je ne sais pas... vous croyez que je suis une mauvaise maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
mon ami lui, l'a oublié dans le jardin pendant toute une après midi alors qu'il était avec un de ses collègues...il s'en est rendu compte le soir... je n'étais pas là et il ne me l'a raconté que quelques ...mois..plus tard ! il a eu raison,je l'aurai mal pris col
Moi je suis parfaite Bonne idéeEmbarassed bien sur........j'aijuste oublié de l ui donner à manger un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben moi, j'ai été une mauvaise maman hier soir. C'étair lors de la dernière ballade. On promenait Elina avec M Akhesa.
Onn sort de le résidence, je la fait s'assoir et lui dir pas bouger, pour lui enlever sa laisse. Et là, on part. Sauf que c M. Akhesa qui l'a appelé parce que j'avais oublié que je lui avait dit pas bouger !!!! ben vi elle est obéissante, donc elle était restée devant la résidence à attendre qu'on lui dise de venir .... la honte ... rougir j'aurai été toute seule, ça ne me serait pas arrivé, mais comme là je discutais avec M Akhesa ....

je suis pas une bonne maman non plus je crois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
heu ben moi, j'ai été une mauvaise maman hier soir. C'étair lors de la dernière ballade. On promenait Elina avec M Akhesa.
Onn sort de le résidence, je la fait s'assoir et lui dir pas bouger, pour lui enlever sa laisse. Et là, on part. Sauf que c M. Akhesa qui l'a appelé parce que j'avais oublié que je lui avait dit pas bouger !!!! ben vi elle est obéissante, donc elle était restée devant la résidence à attendre qu'on lui dise de venir .... la honte ... rougir j'aurai été toute seule, ça ne me serait pas arrivé, mais comme là je discutais avec M Akhesa ....

je suis pas une bonne maman non plus je crois non


purée elle est obéissante en effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que le mien il sait ce que c'est le travail de l'absence pas de problème mais sur les exercices de rappel (donc assis je vais faire mes 25m et il doit attendre sans changer de position donc en gros ce qu'a fait elina) il a tendance à jouer a un deux trois soleil
il avance dans mon dos si je me retourne il s'assoit ou se couche... genre t'as vu j'ai pas bougé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
oui parce que le mien il sait ce que c'est le travail de l'absence pas de problème mais sur les exercices de rappel (donc assis je vais faire mes 25m et il doit attendre sans changer de position donc en gros ce qu'a fait elina) il a tendance à jouer a un deux trois soleil
il avance dans mon dos si je me retourne il s'assoit ou se couche... genre t'as vu j'ai pas bougé!!

Il est vraiment trop fort ce Dahli! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des petits trucs comme ça qui me font mourir de rire, parfois je me demande vraiment s'il lit pas dans ma tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
il a des petits trucs comme ça qui me font mourir de rire, parfois je me demande vraiment s'il lit pas dans ma tête!!

Moi aussi ça me fait bien rire quand tu les racontes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez finir par me prendre pour une mytho mais j'ai un témoin Laughing

chéri s'éclate à jouer à "un deux trois soleil " avec dahli il aime aussi jouer a cache cache avec lui... parfois il me dit : on pourrait se demander lequel des deux est le plus bête!! je réponds inlassablement : non mon amour t'inquiète je sais qui c'est... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
heu ben moi, j'ai été une mauvaise maman hier soir. C'étair lors de la dernière ballade. On promenait Elina avec M Akhesa.
Onn sort de le résidence, je la fait s'assoir et lui dir pas bouger, pour lui enlever sa laisse. Et là, on part. Sauf que c M. Akhesa qui l'a appelé parce que j'avais oublié que je lui avait dit pas bouger !!!! ben vi elle est obéissante, donc elle était restée devant la résidence à attendre qu'on lui dise de venir .... la honte ... rougir j'aurai été toute seule, ça ne me serait pas arrivé, mais comme là je discutais avec M Akhesa ....

je suis pas une bonne maman non plus je crois non


purée elle est obéissante en effet !!


on a jamais eu aucun souci de ce coté là depuis qu'elle est toute petite. Par contre il faut qu'elle puisse me voir. Sinon elle est en panique et avance un peu pour voir si elle peut savoir où je suis.

On peut pas tout avoir, moi j'ai de gros souci avec la marche au pied (par contre mon ami non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
vous allez finir par me prendre pour une mytho mais j'ai un témoin Laughing

chéri s'éclate à jouer à "un deux trois soleil " avec dahli il aime aussi jouer a cache cache avec lui... parfois il me dit : on pourrait se demander lequel des deux est le plus bête!! je réponds inlassablement : non mon amour t'inquiète je sais qui c'est... Tappe


mdrmdrmdrmdr

Est-ce qu'on peut aussi citer un cas de maltraitance de la part des grands-parents?

Vigo est un méga pot de colle (normal hehe) et il suit souvent les gens qui descendent à la cave, seulement voilà, un jour il a suivi ma mère qui ne l'avait pas vu, il n'est pas remonté avec elle, du coup elle a fermé la porte et il est resté tout seul dans le noir pendant plus d'une heure, il n'a même pas chouiné, il était juste collé derrière la porte qui donne sur l'escalier, et quand on a ouvert, il a fait une fête de malade, comme si on l'avait sauvé de la SPA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
oui oui ça compte aussi!!!


ouioui
le côté pot de colle de nos loulous leur joue parfois des tours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
yourcaillette a écrit:
oui oui ça compte aussi!!!


ouioui
le côté pot de colle de nos loulous leur joue parfois des tours oui


Oui, mais il vaut mieux ça que le lab "baroudeur":

Hier je passais en voiture sur une petite route à lacets au bord de laquelle il y a quelques maisons, et j'ai une fois de plus trouvé sur cette route, en train de traîner, une vieille mamie lab qui habite dans une de ces maisons. Elle était carrément sur la chaussée, les voitures claxonnaient et personne ne s'est arrêté.

Du coup, j'ai ouvert la porte, je l'ai fait monter dans ma voiture... Vigo qui était dans le coffre a fait un bond de malade pour venir se percher sur le siège du passager, la mamie était par terre, ils ont commencé à se faire la fête et à aboyer, pendant ce temps-là j'essayais de conduire pour retrouver la maison de la labinette (je n'étais plus très sûre...)... bref, le bordel mdr

Quand j'ai retouvé la fameuse maison, le garçon qui m'a ouvert m'a dit qu'elle se sauvait tout le temps dès que le portail n'est pas fermé...
J'ai halluciné, quand on habite entre deux routes on est parano-prudent avec son lab, ça, c'est des mauvais, très mauvais parents col
En plus elle a quatorze ans, la pauvre, il faut faire attention aux petits vieux cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
chipette a écrit:
yourcaillette a écrit:
oui oui ça compte aussi!!!


ouioui
le côté pot de colle de nos loulous leur joue parfois des tours oui


Oui, mais il vaut mieux ça que le lab "baroudeur":

Hier je passais en voiture sur une petite route à lacets au bord de laquelle il y a quelques maisons, et j'ai une fois de plus trouvé sur cette route, en train de traîner, une vieille mamie lab qui habite dans une de ces maisons. Elle était carrément sur la chaussée, les voitures claxonnaient et personne ne s'est arrêté.

Du coup, j'ai ouvert la porte, je l'ai fait monter dans ma voiture... Vigo qui était dans le coffre a fait un bond de malade pour venir se percher sur le siège du passager, la mamie était par terre, ils ont commencé à se faire la fête et à aboyer, pendant ce temps-là j'essayais de conduire pour retrouver la maison de la labinette (je n'étais plus très sûre...)... bref, le bordel mdr

Quand j'ai retouvé la fameuse maison, le garçon qui m'a ouvert m'a dit qu'elle se sauvait tout le temps dès que le portail n'est pas fermé...
J'ai halluciné, quand on habite entre deux routes on est parano-prudent avec son lab, ça, c'est des mauvais, très mauvais parents col
En plus elle a quatorze ans, la pauvre, il faut faire attention aux petits vieux cry


ça c'est vraiment des mauvais parents :/ s'ils savent que leur chienne se sauve lorsque le portail n'est pas fermé pourquoi le laissent ils ouvert ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est pas mauvais parents drôle!!!

moi j'ai dahli qui faisait des tours de lotissement mais il y avait très peu de circulation donc ca craignait pas trop mais bon il restait jamais dehors plus du'n quart d'heure maxi le temps que je m'en aperçoive et que je sorte en tapant des mains pour l'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils sont profondément cons.
Désolée, mais c'est vrai boude

Je les connais parce qu'à l'époque où nous avions notre premier lab, Casper, ils avaient flashé sur lui et voulaient qu'il fasse des petits à leur labinette.
Ils l'avaient emmenée chez nous, mais Casper s'était planqué dans un buisson et ne voulait pas s'approcher d'elle.
Seulement voilà, ils s'étaient sans doute trompé de moment ces crétins, car trois jours plus tard, Casper a fugué, il n'est pas rentré de la nuit (j'ai failli partir direct chez les tarés ce soir-là hehe) et on l'a retrouvé le lendemain, couché à côté de leur portail (entre ces deux routes super dangereuses), et les gens sont sortis pour nous informer qu'il avait passé l'après-midi et la nuit là, ils n'ont même pas décroché leur p... de téléphone pour nous prévenir, bref, j'avais envie de les tuer col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Parce qu'ils sont profondément cons.
Désolée, mais c'est vrai boude

Je les connais parce qu'à l'époque où nous avions notre premier lab, Casper, ils avaient flashé sur lui et voulaient qu'il fasse des petits à leur labinette.
Ils l'avaient emmenée chez nous, mais Casper s'était planqué dans un buisson et ne voulait pas s'approcher d'elle.
Seulement voilà, ils s'étaient sans doute trompé de moment ces crétins, car trois jours plus tard, Casper a fugué, il n'est pas rentré de la nuit (j'ai failli partir direct chez les tarés ce soir-là hehe) et on l'a retrouvé le lendemain, couché à côté de leur portail (entre ces deux routes super dangereuses), et les gens sont sortis pour nous informer qu'il avait passé l'après-midi et la nuit là, ils n'ont même pas décroché leur p... de téléphone pour nous prévenir, bref, j'avais envie de les tuer col


ah oui en effet ces gens ont l'air un peu spéciaux .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas "spéciaux", il s'en foutent de leur chien !!

Chez moi aussi il y a un portail, et je passe mon temps à l'ouvrir et le fermer. Alors c'est ch:ant, mais c'est le seul moyen pour que Iaggoh ne se transforme pas en crêpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Parce qu'ils sont profondément cons.
Désolée, mais c'est vrai boude

Je les connais parce qu'à l'époque où nous avions notre premier lab, Casper, ils avaient flashé sur lui et voulaient qu'il fasse des petits à leur labinette.
Ils l'avaient emmenée chez nous, mais Casper s'était planqué dans un buisson et ne voulait pas s'approcher d'elle.
Seulement voilà, ils s'étaient sans doute trompé de moment ces crétins, car trois jours plus tard, Casper a fugué, il n'est pas rentré de la nuit (j'ai failli partir direct chez les tarés ce soir-là hehe) et on l'a retrouvé le lendemain, couché à côté de leur portail (entre ces deux routes super dangereuses), et les gens sont sortis pour nous informer qu'il avait passé l'après-midi et la nuit là, ils n'ont même pas décroché leur p... de téléphone pour nous prévenir, bref, j'avais envie de les tuer col


plus j'avancais dans ton post, plus j'halluciner. Ils sont pas bien ces gens la !!! Ca sert à quoi de prendre un toutou si c'est pour ne pas faire attention à lui !!!!! je trouve àa intolérable !!!!
J'étais en bretagne, cet été, dans une maison avec portail. On était en famille et du coup ça arrivait que certains oublient de le refermer, du coup je faisais contamment attention à le refermer derrière eux. Un accident est bcp trop vite arrivé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pète un cable quand j'ai de la visite et que les gens oublient de le refermer derrière eux... Ils l'ont trouvé fermé, alors pourquoi le laissent-ils ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
yourcaillette a écrit:
vous allez finir par me prendre pour une mytho mais j'ai un témoin Laughing

chéri s'éclate à jouer à "un deux trois soleil " avec dahli il aime aussi jouer a cache cache avec lui... parfois il me dit : on pourrait se demander lequel des deux est le plus bête!! je réponds inlassablement : non mon amour t'inquiète je sais qui c'est... Tappe


mdrmdrmdrmdr

Est-ce qu'on peut aussi citer un cas de maltraitance de la part des grands-parents?

Vigo est un méga pot de colle (normal hehe) et il suit souvent les gens qui descendent à la cave, seulement voilà, un jour il a suivi ma mère qui ne l'avait pas vu, il n'est pas remonté avec elle, du coup elle a fermé la porte et il est resté tout seul dans le noir pendant plus d'une heure, il n'a même pas chouiné, il était juste collé derrière la porte qui donne sur l'escalier, et quand on a ouvert, il a fait une fête de malade, comme si on l'avait sauvé de la SPA mdr

J'imagine sa tête ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu ce post c'est marrant!!!

Avec Nelka, quand j'habitais encore chez ma môman, on était rentrés à la maison persuadés qu'elle nous avait suivi comme d'habitude mais elle était occupée à autre chose (sûrement sentir les bonnes odeurs de la rue), on s'en était pas rendus compte!!! du coup nelka en avait profité pour descendre se prendre un petit bain de mer (ma mère habite juste en dessus d'une crique de Marseille) et était remontés nous attendre devant la porte toute pleine de sel, c'est la voisine qui avait sonné quand elle l'avait vue rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ah j'avais pas vu ce post c'est marrant!!!

Avec Nelka, quand j'habitais encore chez ma môman, on était rentrés à la maison persuadés qu'elle nous avait suivi comme d'habitude mais elle était occupée à autre chose (sûrement sentir les bonnes odeurs de la rue), on s'en était pas rendus compte!!! du coup nelka en avait profité pour descendre se prendre un petit bain de mer (ma mère habite juste en dessus d'une crique de Marseille) et était remontés nous attendre devant la porte toute pleine de sel, c'est la voisine qui avait sonné quand elle l'avait vue rougir


ah ouais pas mal dans le genre mauvais parents Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ah j'avais pas vu ce post c'est marrant!!!

Avec Nelka, quand j'habitais encore chez ma môman, on était rentrés à la maison persuadés qu'elle nous avait suivi comme d'habitude mais elle était occupée à autre chose (sûrement sentir les bonnes odeurs de la rue), on s'en était pas rendus compte!!! du coup nelka en avait profité pour descendre se prendre un petit bain de mer (ma mère habite juste en dessus d'une crique de Marseille) et était remontés nous attendre devant la porte toute pleine de sel, c'est la voisine qui avait sonné quand elle l'avait vue rougir


tranquille la vie pour Nelka !!!
aller hop je prend mon ptit bain et je file chez maman pour me secher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle aimait tellement se baigner ma louloute, elle me manque tellement lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec M, on a trop honte, on est des parents trop indignes ...
la semaine, c'est moi qui donne à manger à Fiona à 6h30 et le week-end c'est M quand Fiona pleure. Souvent, je ne l'entends même pas le week-end car je dors.
Ce matin, je me lève à 9h15 et Fiona me fait le fête, comme d'habitude, je joue avec elle, je la mets dehors. A midi on mange, elle reste sous la table en dormant comme d'habitude.
on a mangé du pot eu feu alors, bien sur, il y avait un os pour Fiona !!
je sors à l'instant lui donné l'os et elle a été comme folle quand elle l'a vu donc après avoir enfin réussit à la faire assoir et donner les pattes, elle part avec son os toute heureuse.
je rentre et je dit à M "elle est trop contente, elle adore l'os. Au fait, tu t'es levé à quelle heure ce matin pour lui donner à manger ?" et lui tout blanc "ben elle a pas pleuré ce matin donc je me suis pas levé lui donner, je pensais que tu l'avais fait en te levant" ...
la honte, notre bébé n'a pas eu à manger ce matin cyp
du coup, j'ai ressortit le pot au feu, et je lui ai donné un petit morceau de viande avec plein de cartilage car je ne voulait pas lui donner des croquettes à cette heure là mais franchement, on se sens trop mal maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
avec M, on a trop honte, on est des parents trop indignes ...
la semaine, c'est moi qui donne à manger à Fiona à 6h30 et le week-end c'est M quand Fiona pleure. Souvent, je ne l'entend même pas le week-end car je dors.
Ce matin, je me lève à 9h15 et Fiona me fait le fête, comme d'habitude, je joue avec elle, je la met dehors. A midi on mange, elle reste sous la table en dormant comme d'habitude.
on a mangé du pot eu feu alors, bien sur, il y avait un os pour Fiona !!
je sors à l'instant lui donné l'os et elle a été comme folle quand elle l'a vu donc après avoir enfin réussit à la faire assoir et donner les pattes, elle part avec son os toute heureuse.
je rentre et je dit à M "elle est trop contente, elle adore l'os. Au fait, tu t'es levé à quelle heure ce matin pour lui donner à manger ?" et lui tout blanc "ben elle a pas pleuré ce matin donc je me suis pas lever lui donner, je pensais que tu l'avais fait en te levant" ...
la honte, notre bébé n'a pas eu à manger ce matin
du coup, j'ai ressortit le pot au feu, et je lui ai donné un petit morceau de viande avec plein de cartilage car je ne voulait pas lui donner des croquettes à cette heure là mais franchement, on se sens trop mal maintenant ...


rhen Fiona est une lab sous nourrie c'est bon pour cette fois, si ça recommence on viendra la chercher Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
emie39 a écrit:
avec M, on a trop honte, on est des parents trop indignes ...
la semaine, c'est moi qui donne à manger à Fiona à 6h30 et le week-end c'est M quand Fiona pleure. Souvent, je ne l'entend même pas le week-end car je dors.
Ce matin, je me lève à 9h15 et Fiona me fait le fête, comme d'habitude, je joue avec elle, je la met dehors. A midi on mange, elle reste sous la table en dormant comme d'habitude.
on a mangé du pot eu feu alors, bien sur, il y avait un os pour Fiona !!
je sors à l'instant lui donné l'os et elle a été comme folle quand elle l'a vu donc après avoir enfin réussit à la faire assoir et donner les pattes, elle part avec son os toute heureuse.
je rentre et je dit à M "elle est trop contente, elle adore l'os. Au fait, tu t'es levé à quelle heure ce matin pour lui donner à manger ?" et lui tout blanc "ben elle a pas pleuré ce matin donc je me suis pas lever lui donner, je pensais que tu l'avais fait en te levant" ...
la honte, notre bébé n'a pas eu à manger ce matin
du coup, j'ai ressortit le pot au feu, et je lui ai donné un petit morceau de viande avec plein de cartilage car je ne voulait pas lui donner des croquettes à cette heure là mais franchement, on se sens trop mal maintenant ...


rhen Fiona est une lab sous nourrie c'est bon pour cette fois, si ça recommence on viendra la chercher Mr. Green


oh non Chipette, vient pas la chercher cry qu'est ce que je deviendrais moi sans elle ...
j'ai trop honte ....
mais elle ne nous en veux pas, on viens de faire pleins de câlins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette a raison, il faut venir sauver cette petite malheureuse boude

angers Blague à part, ça nous est aussi arrivé avec Vigo, d'oublier de nourrir la bête, ils ont quand même des réserves nos labs, ne t'en fais pas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est l'inverse plusieurs fois il a failli avoir double ration
le matin je me lève la 1ere et je lui donne la gamelle avant de partir bosser
plusieurs fois monsieur m'a appelé pour être sûr que je lui avais donné car tribaloo faisait mine d'attendre la gamelle, l'air malheureux, au cas où sur un malentendu ça aurait pu marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...