Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Mariage .....

Messages recommandés

Je ne tiens plus, faut absolument que je vous l' annonce !!!!

Ma belle Urban a rencontré son fiancé le beau Blue Moon le 27 février dernier. La gestation est encore à confirmer mais je garde espoir Wink

Quelques photos du " grand jour "











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tous les 2 !!! pourvu que la saillie marche.
Je croise les doigts !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts, si ça marche, les petits devraient etre magnifiques vu les parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle cachotière lol!

ils sont restés collés si oui il y a pas de raison Wink

en tout cas ce mâle est magnifique ça va faire de beaux bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu l'as dit cheerscheerscheerscheerscheerscheers je croise les doigts et belly ses patounes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as pensé à une chose quand la saillie a été conclue on ne laisse pas la chienne faire pipi pendant deux mise à part ça pas de souci tout devrait bien se passer patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
quel cachotière lol!

ils sont restés collés si oui il y a pas de raison Wink

entous cas ce mâle est magnifique sa va faire de beaux bébés cheers


Et oui !!!! En fait, je voulais l' annoncer après la confirmation par échographie mais j'avais trop envie de le dire Rolling EyesWink

Alors Mademoiselle a fait la difficile. Le pauvre Blue Moon a eu du fil a retordre .... J' y suis allée 3 fois ( mardi, mercredi et jeudi ) et cette sale bête n'a accepté que mercredi !!!! Toute cette route pour rien Evil or Very Mad Mais ils sont bien restés collés 10-15 min. Alors j' espère qu'une saillie suffira ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
j'espere que tu a penser a une chose quand la saillie a été conclue on ne laisse pas la chienne faire pipi pendant deux mise a part ca pas de souci tous devrait bien se passer patience


Pas de soucis, j'ai fait attention à ça !!! J'étais tellement contente qu'encore un peu je l' aurait porté pour monter en voiture pour pas quelle fasse d' effort violent Very Happytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'ai fait une saillie avec mon male ils ne se sont pas collés et une seule fois résultat 9 bebes
j'espère que dans queques temps tu annonceras une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance alors c'est chouette et vive les futurs petits bb et les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!! Je saurais quoi dans 10 jours ..... J'ai hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être impatiente pour que les 10 jours passent vite scratch Effectivement cela devrait faire de beaux bébés car ils sont magnifiques tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que tu allais nous annoncer ton mariage... Ben quoi ça se peut!!!

En tous cas, ils sont vraiment superbes tous les deux. Un très beau mariage!! Je croise les doigts!!!

Ah le berger australien, probablement mon prochain chien!!!! j'adoooooooore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font un très beau couple tous les 2, ça laisse présager de magnifiques bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Oups quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que tu allais nous annoncer ton mariage... Ben quoi ça se peut!!!

En tous cas, ils sont vraiment superbes tous les deux. Un très beau mariage!! Je croise les doigts!!!

Ah le berger australien, probablement mon prochain chien!!!! j'adoooooooore!!


Euh pour mon mariage, ça va encore attendre : j'ai pas encore trouvé le mâle !!!! lol!

Et concernant, ton prochain chien, je n'ai qu'une chose à dire : tu as très bon goût. C'est un chien génial et en plus superbe ce qui ne gache rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale c'est une superbe nouvelle cheers
Avec un couple aussi magnifique les bébés vont être à croquer
Tiens nous au jus et fais pleins de caresses à ta fifille de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire de beaux bébés Very Happy ... maintenant, y'aura que toi pour en faire de bons bébés Rolling EyesWink vivement les photos des boubouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout le monde !!!! J'essaie de faire pour le mieux et dans les règles.
Rendez vous pour l' écho pris pour mercredi prochain ........ je n'aurais pas tenu 10 jours. C'est trop dure de pas savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi j'ai hâte de savoir Very Happy j'aurais été a ta place je n'aurais pas pu attendre 10 jours non plus c'est trop long Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe nouvelle ! je ne connaissais pas trop cette race, je trouve les couleurs de ta femelle splendides !
il va y avoir un beau cheptel de couleurs ! de beaux bébés en prévision, je croise les doigts mais normalement pas de soucis !
vivement qu'on voit ces petites bouilles, je me souviens quand j'attendais moi aussi ... ce fut très long mais le résultat ... YOUPI lol!
courage ça va vite passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d' autant plus long qu' hier je suis allée voir une amie qui a 4 bb australiens de 18 jours . C'est trop dure de résister. J' aurais bien squatter chez elle quelques temps geek

Une tit photo de ses bébés


Je serais bien repartie avec le p'tit rouge merle ( le plus à droite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ils sont choudiboux !!!!
ils dorment et ont l'air tranquillou !
j'imagine bien que tu aurais craqué, moi a chaque fois que je vois des chiots je craquerais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo trop mimi mais pas le rouge merle Laughing et puis t'inquiétes ça va arriver vite
une dizaine de chiots cela prends du temps lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
roooo trop mimi mais pas le rouge merle Laughing et puis t'inquiétes ça va arriver vite
une dizaine de chiots cela prend du temps lol!lol!lol!lol!


Rhhhhhhhhhhhhhho mais arréte toi !!!!! Tu vas me porter la poisse à dire que je vais en avoir 10 affraid
Et oui, je sais que tu n'aimes pas les rouges merles mais si elle me fait pas de bleu, je garderai un rouge si il y a Wink Tu verras que tu craqueras tout pareil Winktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque c'est comme ça je m'en vais
on verra bien les couleurs des crevettes et on sera qu'il y en a 10 bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas bien grave si il y en a 10 parce que j'ai dit que je les placerai chez mes amies Very Happy . Donc, vu que t'es ma topine, n' est ce pas, je te réserverai un p'tit noir tricolore vu que tu m'aimes pas les merles. Ca ira comme ça ???!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont magnifiques tes fotos Anne !
J'adore la photo où ils sont ensemble et où son chéri grimpe sur ta louloute lol!
Merci pour ce beau moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
De toute façon c'est pas bien grave si il y en a 10 parce que j'ai dit que je les placerai chez mes amies Very Happy . Donc, vu que t'es ma topine, n' est ce pas, je te réserverai un p'tit noir tricolore vu que tu m'aimes pas les merles. Ca ira comme ça ???!! Very Happy


euh qui ça moi pas possible geek
J-1 c'est demain Wink vivement 8h50 voir un peu plus si tu es longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j' y tiens Wink un p' tit noir trie pour toi !!!!

Et oui, demain, c'est le grand jour ..... Réponse demain à 9.00 h.

J' espère qu' on pourra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
si si j' y tiens Wink un p' tit noir trie pour toi !!!!

Et oui, demain, c'est le grand jour ..... Réponse demain à 9.00 h.

J' espère qu' on pourra lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement demain, j'ai hâte Very Happy
Et Elo un cadeau de la vie et d'une topine çà se refuse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la nouvelle du jour ......

Des bébés baboune verront le jour vers le 25 avril !!!! Je suis trop contente. Very Happy La journée a vraiment été très belle aujourd' hui. lol! Il semblerai qu' ils soient au minimum trois dans le bidon. Wink Réponse dans 4 semaines... Very Happy

à tous !!!

Petit souvenir en image :



Bon, c'est vrai, il faut avoir l' imagination fertile pour reconnaitre un chiot là dedans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...