Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrid02

Il rêve??

Messages recommandés

Bonsoir,
je suis en train de vous lire et voilà que mon Fletcher se met à émettre des petits cris tout en dormant, il agite parfois les pates comme si il courait...
Est-ce normal? Aide
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club !

le mien grogne, jappe et court régulièrement pendant son sommeil !

c'est mimi d'ailleurs j'adore rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona aussi fait ça, ses pates bougent, elle pousse des petits cris ou grogne!!
Je trouve ça trop mignon et je pourrais passer des heures à la regarder rêver !! loverrs
qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort ma doudoune, un vrai petit ange lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba revait très souvznt, des fois il faisait le loup, ca me faisait peur ... cyp mais le coup des papattes qui bougent , j'adore , willow est un coureur de fond ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar fait ça aussi, surtout s'il a joué avec d'autres chiens pendant la journée, ça lui fait faire de beaux rêves! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres c'est normal oui et parfois même elle montre les dents, c'est trop fort Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Balthazar fait ça aussi, surtout s'il a joué avec d'autres chiens pendant la journée, ça lui fait faire de beaux rêves! rs


So am I moi c'est toujours quand il a eu une journée chargée où il a vu plein de trucs, il doit y repenser c'est mignon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Balthazar fait ça aussi, surtout s'il a joué avec d'autres chiens pendant la journée, ça lui fait faire de beaux rêves! rs


So am I moi c'est toujours quand il a eu une journée chargée où il a vu plein de trucs, il doit y repenser c'est mignon lover

Oui là on est samedi par exemple, donc on va aller à l'agility, tu peux être sure que ce soir il va rêver! oui Je suis sure que dans ses rêves, il se fait des super parcours de champion! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Balthazar fait ça aussi, surtout s'il a joué avec d'autres chiens pendant la journée, ça lui fait faire de beaux rêves! rs


So am I moi c'est toujours quand il a eu une journée chargée où il a vu plein de trucs, il doit y repenser c'est mignon lover

Oui là on est samedi par exemple, donc on va aller à l'agility, tu peux être sure que ce soir il va rêver! oui Je suis sure que dans ses rêves, il se fait des super parcours de champion! mdr


quand il voit un chat dans la journée (il ne les aime pas) en général il a un sommeil agité avec des grognements, il doit rêver qu'il arrive à le choper Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magda faisait ça aussi:elle bougeait des pattes,et poussait des petits cris.
Elle devait aussi repenser à quand elle était avec sa maman,car elle têtait aussi beaucoup dans son sommeil:c'était trop mignon lover et ça me manque beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Magda faisait ça aussi:elle bougeait des pattes,et poussait des petits cris.
Elle devait aussi repenser à quand elle était avec sa maman,car elle têtait aussi beaucoup dans son sommeil:c'était trop mignon lover et ça me manque beaucoup!


ah oui le mien faisait ça aussi quand il était bébé >> lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens rêvent... j'en ai eu de toutes races (et non races) et je me souvient que tous rêvaient.

Doudou est craquant quand il rêve, pareil, il couine, agite les pattes et fait plein de mimiques.

Parfois il jappe et arrive à me réveiller alors que je suis à l'étage et lui au RC... c'est tellement tordant que je rigole toute seule en l'imaginant en bas. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Magda a écrit:
Magda faisait ça aussi:elle bougeait des pattes,et poussait des petits cris.
Elle devait aussi repenser à quand elle était avec sa maman,car elle têtait aussi beaucoup dans son sommeil:c'était trop mignon lover et ça me manque beaucoup!


ah oui le mien faisait ça aussi quand il était bébé >> lover

So am Ioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi bouge quand elle dort. Parfois on dirait qu'elle court. ddr
C'est même comme çà qu'on la entendu la première fois aboyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ces derniers temps Elina rêve moins. Mias c'est vrai quae quand je la voie bouger les pattes dans le vide, j'adore rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant Oslo courait, aboyait, tétait en rêve (même à 11 ans), que Iaggoh... rien... voyons Faut dire que le sommeil et lui, ça fait 2 roll . Mais je suppose qu'il doit rêver quand même, sinon il serait encore plus dérangé qu'il n'est déjà ! Rêver, il paraît que c'est vital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli ne grogne jamais à part dans ses rêves , je suis sûre que c'est parce que c'est un gros trouillard mais que dans ses rêves il se sent super fort!!
La première fois qu'il a grogné en dormant, ça m'a fait flippé car il avait la tête posée sur mon pied (comme souvent^^) et je me suis dit "merdouille s'il croit que mon pied l'attaque :s" du coup je l'ai appelé doucement sans le toucher pour qu'il revienne à la surface.
Il a ouvert les yeux complètement hébété, m'a regardée, a fait un long soupir (de soulagement ou de :"tu me soules j'allais me le faire" je saurai jamais) et pouff a reposé sa tête et s'est rendormi tout paisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la vidéo rsrs

Vigo fait des rêves très sauvages, il aboie souvent, et puis il bouge ses doigts, c'est trop rigolo coeur Je trouve que ce qui est vraiment génial, ce sont les mouvements de babines et quand ils tètent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky fait aussi des reves où il couine et bouge. mais vu les gemissements, je crains parfois que ça ne soit des cauchemards, vu son passé.
Quand ses couinements sont vraiment trop forts, je l'appelle doucement. mais il lui arrive aussi de rêver plus "gentillement" et d'aboyer, sans doute après cet hypothétique lapin qu'il chasse réguliérement depuis quelques mois pendant la promenade et qu'il finira bien par attraper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
dahli ne grogne jamais à part dans ses rêves , je suis sûre que c'est parce que c'est un gros trouillard mais que dans ses rêves il se sent super fort!!
La première fois qu'il a grogné en dormant, ça m'a fait flippé car il avait la tête posée sur mon pied (comme souvent^^) et je me suis dit "merdouille s'il croit que mon pied l'attaque :s" du coup je l'ai appelé doucement sans le toucher pour qu'il revienne à la surface.
Il a ouvert les yeux complètement hébété, m'a regardée, a fait un long soupir (de soulagement ou de :"tu me soules j'allais me le faire" je saurai jamais) et pouff a reposé sa tête et s'est rendormi tout paisible.

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon akuma aussi chouine quand il dort et c"est quasi tout les soirs. des reves il en fait tout le temps sa m'inquiete plus depuis un moment! en revanche ce matin il a fuguer car son collier canifugue avait plus de pile et j'ai du aller le chercher à la SPA :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voila je me suis rendu compte que Géo faisait des cauchemars pendant sa sieste et hier soir on met un film pour regarder (apocalypto), il s'est carapater sans que je comprenne pourquoi il a plus voulu me lacher du coup j'ai jouer avec lui pour qu'il oublie et hier soir a 2 h du mat pareil il a fait un bruit pas possible j'avais tres peur pour lui vous pensez que c dû a quoi? Aidecry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chiot comme tout être humain rêve ... une bonne dose de câlins peut le calmer, mais à part ça, je ne vois rien d'autre ...
à part un bon somnifère ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus nor-mal ! Tous les mammifères rêvent, comme pour nous c'est indispensable à leur équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, cependant quand il fait ses cauchemars ses pattes et son corps sont tout raide(comme s'il etait mort) je le reveille doucement mais g l'impression qu'il ne sait plus ou il est du coup je le rassure , le fais pleins de calins et apres 5 min il me reconnait I don't know....
je me suis rendormie a 3 h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas c'est normale Foxie me fesait pareil quand elle été petite, et d'ailleur toujours maintenant tiens comme cette nuit .... elle dormais puis et fesait des cris comme un gémissement puis aprés " wouf wouf " et elle a les patte qui sont toute raides aprés elle bougent comme des spasmes d'un animal qui est entrain de mourrir ... je lui dit " FOXIE réveille toi " et elle se reveille et se rendort ... mais cela n'empeche pas que quelque fois elle recommence 1heures aprés...!

Pour la reconnaissance c'est normal il est en plein dans sont réves et il ne sais plus ou il est faut pas s'en faire Bonne idée c'est comme nous quand ont reves desfois ont se réveille et ont sais pas ou ont est Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, quand tu dis qu'il est "tout raide", ce sont seulement ses pattes, comme le décrit Célia ?

Il ne faudrait pas que tu passes à côté de crises d'épilepsie sans t'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestlé aussi me fait souvent ça, il grogne, gémit et ces pattes se raidissent..
Souvent il se calme tout seul ou alors pareil une petite parole avec son prénom dedans pour le réveiller et il se rendort tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà a écrit:
Nestlé aussi me fait souvent ça, il grogne, gémit et ces pattes se raidissent..
Souvent il se calme tout seul ou alors pareil une petite parole avec son prénom dedans pour le réveiller et il se rendort tranquille.

Pareil pour Fidji ... d'ailleurs hier soir, j'ai bien cru qu'il courrait après un troupeau de lémuriens enragés ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Fidji rêve qu'elle mange, elle ouvre et referme la bouche comme quand elle dévore la gamelle cyp

Spa une lab pour rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Moi Fidji rêve qu'elle mange, elle ouvre et referme la bouche comme quand elle dévore la gamelle cyp

Spa une lab pour rien mdr


Pauvre chien, que veux tu ... à force d'être privée de nourriture, elle en rêve .... mdr
Je plaisante quand on voit ce que lui achète sa maman comme friandises .... Clin d'oeilVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs elle est en train de dévorer son oreille de pig de la semaine, elle est à fond Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Moi Fidji rêve qu'elle mange, elle ouvre et referme la bouche comme quand elle dévore la gamelle cyp

Spa une lab pour rien mdr


Sa doit être marrant à voir !
Nestlé lui le plus souvent court,( même quand il dort il tien pas en face celui là .. What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Binou"]Dis moi, quand tu dis qu'il est "tout raide", ce sont seulement ses pattes, comme le décrit Célia ?
siffle
Il ne faudrait pas que tu passes à côté de crises d'épilepsie sans t'en rendre compte.[/quote

Bonjour Binou, ben voila Géo hier soir avait les pattes raides, il tremblait un peu , son coeur battait quand même un peu vite et il a pleuré.(j'vous explique pas ce matin la tete que j'ai eu au boulot) siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages car que je m'inquiete un peu trop pour rien peut etre
mon conjoint me dit que je suis une vraie mère poule avec Géo(ce qui est vrai)Mr. Green , je le couve beaucoup trop peut etre? Mais bon c mon petit coeur à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi ... on est pratiquement tous comme toi ... même nous les quelques hommes du forum .... Mr. Green
Ca s'appelle "être gateux" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Rassures toi ... on est pratiquement tous comme toi ... même nous les quelques hommes du forum .... Mr. Green
Ca s'appelle "être gateux" mdr


So am ISo am ISo am I d'accord avec toi ont est tous GAGA avec nous loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein écoutes, tu me mets le doute quand même... Je ne veux surtout pas t'affoler, d'autant que je n'ai que ta description pour me faire une idée. Mais le fait qu'il soit raide, qu'il tremble et qu'il ait du mal à te reconnaitre pendant 5mn (c'est long...), ça me fait penser à de l'épilepsie. Mon chien précédent était épileptique et ce sont les symptomes.

Maintenant, s'il court ou mange en rêve, s'il chouine, si ses paupières bougent et ses pattes se raidissent, c'est qu'il rêve. Mais si tu le réveilles, en 20sec il doit t'avoir reconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout à fait normal ! Il rêve et repasse sa journée en rêve... Chez Laos ça arrive aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...