Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

le nouveau jouet de dahli...

Messages recommandés

Alors la photo ce sera pour plus tard mais promis je le prends avec son nouveau jouet dès cet aprèm..

Il joue depuis une semaine avec le rouleau de cohébande. (je sais pas trop comment ça s'écrit ce truc). Vous savez les bandes non adhésives mais autoaggripante que l'on met pour protéger une articulation genre poignet, genou et dont les couches se superposent et se collent entre elles .

Ben voilà il a piqué le rouleau et joue avec depuis une semaine, avec l'action de la bave ça fait une espèce de jouet en caoutchouc parfait pour faire travailler sa machoire, et en plus ça se déchiquète pas!!
Je me suis dit que ça pourrait intéresser les infirmière et autre kiné qui peuvent avoir du matos gratuit^^
En tout cas il a l'air de se régaler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir ce post Wink Par contre, je ne vois pas la photo promise siffle
Son jouet est toujours vivant? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Tiens, je viens de voir ce post Wink Par contre, je ne vois pas la photo promise siffle
Son jouet est toujours vivant? Mr. Green


c'est vrai ça, des news du joujou !!!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais faire ma grosse patate mais je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble ... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute de ce que c'est car j'en ai un (pour le bras) à la maison.

Il était à ma mère (très fluette) donc inutilisable pour moi (bien que je n'ai pas envie du tout d'en avoir besoin).

Si tel est le cas (j'attends la photo) et que l'on sait que ce n'est pas dangereux cela permettra d'avoir un jouet gratuit pour Doudou.

Je compte sur toi, Charlotte, pour nous dire si il n'y a pas de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Je me doute de ce que c'est car j'en ai un (pour le bras) à la maison.

Il était à ma mère (très fluette) donc inutilisable pour moi (bien que je n'ai pas envie du tout d'en avoir besoin).

Si tel est le cas (j'attends la photo) et que l'on sait que ce n'est pas dangereux cela permettra d'avoir un jouet gratuit pour Doudou.

Je compte sur toi, Charlotte, pour nous dire si il n'y a pas de risques.

Alors ça, je dirais que ça dépend du chien Clin d'oeil Dahli n'est pas très destructeur avec ses jouets je crois mais j'aurais un peu peur que Balthazar avale des morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet dahli n'est pas destructeur^^ on a fini par jeter le "truc" que c'était devenu pour une raison d'hygiène il avait passé deux ou trois jours sous la pluie il était devenu tout dégueu

la cohébande est une bande cohésive qui ne colle pas a la peau ni au poils^^ et qui permet de maintenir les articulations. je vous mets un lien ci-dessous pour vous montrer a quoi ca ressemble
bande

ce qui était génial c'est qu'au fur et a mesure qu'il le machonnait ca durcissait sous l'effet de l'humidité de la salive ca devenait un morceau de caoutchouc

je pense que vu le prix ca se tente même pour des destructor sous surveillance bien entendu mais à voir !!

pour la photo il me semblait en avoir prise une ... je vais vérifier dans mon téléphone ... je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
en effet dahli n'est pas destructeur^^ on a fini par jeter le "truc" que c'était devenu pour une raison d'hygiène il avait passé deux ou trois jours sous la pluie il était devenu tout dégueu

la cohébande est une bande cohésive qui ne colle pas a la peau ni au poils^^ et qui permet de maintenir les articulations. je vous mets un lien ci-dessous pour vous montrer a quoi ca ressemble
bande

ce qui était génial c'est qu'au fur et a mesure qu'il le machonnait ca durcissait sous l'effet de l'humidité de la salive ca devenait un morceau de caoutchouc

je pense que vu le prix ca se tente même pour des destructor sous surveillance bien entendu mais à voir !!

pour la photo il me semblait en avoir prise une ... je vais vérifier dans mon téléphone ... je comprends pas...


on a rien eu nous nananaboudecry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, je vais peut-être passer pour une imbécile mais cohésive ça veut dire que ça colle? J'ai regardé sur Wiki ... mais ça n'a pas répondu à ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Pour moi, ça veut dire que ça colle.... sans colle !


oui ça tient par l'élasticité et du fait que la matière "accroche" il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

merci les filles

je m'inquiétais justement du fait qu'il puisse y avoir de la colle, mais vu qu'il n'y en a pas c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, ça ressemble un peu à du scratch (comme sur les baskets quand on était petits) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...