Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Fiona est arrivée !!!

Messages recommandés

Ohlàlà, je suis trop pressée !!! j'en peux plus d'attendre !!!
Je vais ENFIN chercher mon bébé d'amour dans 2 jours ... mais qu'est ce que c'est long encore 2 jours !!

Tout est prêt pour son arrivée : j'ai son panier et son coussin (d'ailleurs cette nuit je dors avec son coussin pour qu'il ai mon odeur, mais non, je ne suis pas folle siffle, et oui, je sais que le coussin risque de ne pas durer longtemps ).
Ses gamelles sont là aussi, la gamelle d'eau est déjà en place pour habituer mes 3 chats à boire dedans . D'ailleurs, les 3 chats ont été briffés, je leur montre les photos tous les jours !! oui, bon, j'admets, je suis quand même un peu folle oui
J'ai les jouets aussi : baballe, corde à noeud, pouetpouet en forme de petite haltère et des os en peau de buffle. J'ai aussi un doudou pour le frotter sur sa maman quand je vais la chercher pour qu'il ai son odeur !!
La laisse, c'est bon aussi, le collier je l'aurais à l'élevage et les croquettes aussi.

J'ai imprimé l'itinéraire pour aller la chercher pour être sur de ne pas me perdre car c'est loin : 225 km de chez moi soit 2h45 de route.
J'ai posé 1 semaine de vacances la semaine prochaine pour profiter d'elle à fond et pris rdv avec toute la famille et les amis pour leur présenter. D'ailleurs, certains sont aussi gaga que moi !!!

voilà, je crois que je n'ai rien oublié, vivement dans 2 jours que ma petite chérie soit enfin avec moi car là, ... J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça !! Ja

je suis moi aussi pressée que les 2 prochains jours passent très vite mais pas pour la même raison >> je serai en congès Tss

hâte de voir des photos de la peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial SuperSuperSuper

Tu vas voir, ça va passer très vite, bientôt tu auras ta petite dans les bras, veinarde rs

Je sens que Fiona va être la prochaine recrue du club des labradors maltraités du forum mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je viendrais vous mettre des photos !!!
et vous raconter ses 1ères bêtises aussi !!

mais qu'est-ce-que le temps passe doucement ... c'est tellement long d'attendre ...
bon ça fait 3 semaines que j'attend, mais plus la date approche et plus c'est difficile !!!

allez, dans 2 jours à cette heure là, elle sera avec moi ma boule de poil !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma petite Fiona est arrivée depuis hier !!!
Elle est trop géniale !!
Dans la voiture pour venir à la maison, elle a vomit et fait un caca ...
Une fois à la maison, elle a fait 1 pipi, donc j'ai dit non et je l'ai mise dehors. Jusqu'au coucher, je l'ai sorti régulièrement et elle a fait tous ses besoins dehors !!
Cette nuit, elle a pleuré 1/2 heure quand on est allé ce couché puis plus rien. Elle n'a rien détruit dans la nuit, il y avait juste 2 pipi et un caca, mais elle avait marché dedans et il y en avait partout !! Dans l'ensemble, ça ce passe super bien, je suis trop contente !!
Bon, mon mot préféré est devenu NON, mais c'est normal !!
Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'elle mange ses cacas !??! Je lui dis NON dès que je la vois faire, alors j'espère qu'elle va vite comprendre ...
Avec les chats, ça va à peu près, ils ne l'approche pas car ils ont encore un peu peur !!
Promis, je vous mettrais des photos très rapidement.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, profite bien de son arrivée ouioui

Pour les cacous c'est normal, ils le font très souvent bahbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

ça y est, je viens vous mettre des photos de Fiona



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mimi la pitchounette rs

Pour son oeil tu peux le nettoyer avec une solution achetée chez le véto, genre Ocryl. Il se peut qu'elle ait une petite conjonctivite (Iaggoh avait ça aux 2 yeux à son arrivée). Si tu vois que ça devient très rouge, là il vaut mieux consulter. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'oeil, c'est 2 petite bande de poils noirs !!!
on dirait qu'elle pleure du coup !!
Du coup, elle est LOF mais elle ne pourra pas être confirmée car c'est éliminatoire donc je l'ai payer 300€ de moins que le vrai prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
à l'oeil, c'est 2 petite bande de poils noirs !!!on dirait qu'elle pleure du coup !!
Du coup, elle est LOF mais elle ne pourra pas être confirmée car c'est éliminatoire donc je l'ai payer 300€ de moins que le vrai prix.


Ca alors ! C'est la première fois que je vois ça... souvent ils ont quelques poils d'une autre couleur sur le ventre ou sous le menton, mais sous l'oeil ça doit être rarissime. Au moins, tu ne pourras jamais la confondre avec une autre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou cette petite, surtout ces poils noirs sous l'oeil : cela la rend unique ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça se passe plutôt bien !! Elle est adorable !!!
elle n'a encore rien dévoré, elle connait bien le non et elle sait déjà s'asseoir !!
bon par contre, quand on l'appelle, c'est uniquement quand elle veut ...
la galère, c'est pour les pipi / caca, ça, elle a rien compris ... pourtant, je la sors bien après les repas, les siestes et les jeux, elle fait souvent un petit pipi, mais c'est aussi souvent qu'elle se soulage dans la maison alors qu'on est rentré depuis 5 minutes What the fuck ?!?
quand elle fait, je ne la dispute que si je la prend sur le fait et je l'enferme ailleurs qu'elle ne me voit pas nettoyer (avec du vinaigre blanc pour le odeurs)
C'est parce qu'elle est encore trop petite ??? car vu que je suis en vacances, je la sors toutes les heures, alors la nuit, je comprends, mais la journée, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal ... tout petit petits ils savent pas se retenir alors ça vient quans ils ont envie .... Willow m'a fait ça souvent au début , a peine rentré pfuitttt .... un cacou ou un pipi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I C'est une phase obligatoire, le nettoyage de pipi-caca, c'est comme les couches avec les enfants, mais heureusement il ne faut pas attendre aussi longtemps pour que le chiot arrête de le faire hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo rs elle est super mimi !! et son oeil >> lover

bref trop craquante !!

pour la propreté c'est normal, il leur faut un petit peu de temps pour comprendre que les besoins c'est dehors...

mitraille la de photos, ils grandissent tellement vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont été propre à partir de quel âge la journée les vôtres ? et la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
ils ont été propre à partir de quel âge la journée les vôtres ? et la nuit ?


la journée pour le mien on va dire que ça compte pas parce que son papa ne travaillait pas donc il le sortait quasiment toutes les heures - donc peu d'accidents

par contre, pipis cacas toutes les nuits jusqu'à ses 4 mois (1 semaine avant exactement) - ça s'est arrêté net, comme si d'un coup il avait eu le déclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable coeur

Pour la propreté,ça remonte à loin maintenant,et je ne pourrai plus dire l'âge exact.Mais ce que je sais,c'est que la journée,elle a été vite propre.
La nuit,ça a été un peu plus long,mais je dirai 4 mois!

Une question que je voudrai te poser:comment cela se passe avec tes chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

alors avec les chats, ça dépend :
Gaya est curieuse est quand Fiona était calme, elles se sont senti le bout du nez, c'était trop mignon !! lover
Guizmo a un peu peur, il est venu sentir son panier mais a fait un grand bond en arrière : il a même peur de son odeur ddr quand il la croise, il la regarde du coin de l'oeil et passe son chemin.
Tigrou, la pauvre vient de se faire opérer d'une rupture des ligaments croisés, donc elle n'est pas au mieux de sa forme, a une colerette, traine la pâte, et surtout n'a pas le droit de sortir ... mais bon, comme Gaya, quand Fiona est calme, elle se laisse sentir.
Le problème, c'est quand Fiona décide de jouer avec les chats : elle leur court dessus en sautant, alors là, les chats n'aiment pas du tout !!!! Gaya part se cacher dans les arbres en soufflant, Guizmo souffle, grogne et crache. Le soucis, c'est tigrou, car comme elle est blessée, je ne voudrais pas que Fiona lui fasse mal ...
mais je pense que si elle continue elle va vite se prendre un coup de patte !! Je surveille de près car ça m'inquiète un peu, mais la véto m'a dit de laisser un peu faire car Fiona ne comprendrera pas tant qu'elle n'aura pas pris 1 ou 2 coups de patte. Je ne sait pas trop quoi faire car je ne voudrais pas que ni elle ni Tigrou ne soit blesser alors pour l'instant je reste très vigilante.

mais elle est trop adorable : elle a super bien compris "assis", et on travaille le "pas bouger", on y est presque !!
par contre, le rappel, c'est la catastrophe ... elle écoute rien du tout !!! j'espère que ça va vite venir car c'est trop chiant !!

J'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot lundi car je ne vais plus autant pouvoir profiter d'elle, c'est trop nul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut a tout ce petit monde un temps d'adaptation!
Effectivement,il parait qu'il faut laisser au chat "remettre à sa place" le nouveau venu,genre "j'étais là en premier".
Mais bien sûr,tout en restant vigilant!
L'important est de laisser aux chats la possibilité de "s'échapper" dans une autre pièce ou dehors,quand le chien est un peu trop fougueux.

Pour le rappel,ne t'en fais pas,ça va venir:elle est déjà douée si elle connait déjà le assis et le pas bouger (je dis ça parce qu'avec Magda,même ça,ça a été très difficile).

Bon rétablissement à Tigrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les photos ! Mon dieu quelle est belle !
Et ces deux bandes noires c'est exceptionel ! tu pourras pas la perdre, ou te tromper Smile c'est ce qui fait son charme et sa différence. Comme avec Felka qui avait sa bande/trait au front Wink
Elle est foncé, j'adore sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve très belle cette louloute!! J'aime beaucoup sa bouille je ne serais pas dire quoi en particulier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de decouvrir l origine des bandes noires de FIONA !!! En fait,ben, c est d origine!!!! C est trop la classe sol elle est unique,j adore , J ai craqué dès la la premiere photo que j ai vu sur le fofo!!!!
coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!
moi aussi il m'a fait craquer toute suite son maquillage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOH comme elle est troop boutchouboutchou mignone lover
La photo dans son panier elle trop belle Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super original ce lab ! ETONNANT je dirais meme ! Ca me ferait plaisir de vous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On serait nombreux à être heureux de la revoir !


So am Ioui personne ne l'a en contact sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...