Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

cyp

Bon ben voilà, il fallait bien inaugurer le post hein bla

Alors il me restait une seule gamelle sur laquelle le caoutchouc persistait bah

Ben là y'en n'a pu cyp



Pour les besoins de la foto j'ai nettoyé le pipi avant hein bla
Pas de blague nanana

Et sinon avant hier elle a éborgné son chieng-chieng What the fuck ?!?



du coup là il est parti faire dodo dans la benne cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre peluche cry

Bon ça va, elle n'en est pas encore à faire des trous dans les murs ou à détruire la moquette mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit début pour la petite quand même, dire qu'a 3mois Bosco nous bouffait meubles & murs cyp
Pour le prochain jpenserai au parc ouiddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Pauvre peluche cry

Bon ça va, elle n'en est pas encore à faire des trous dans les murs ou à détruire la moquette mdrmdr


bah c'est sûr qu'avec le parc ca réduit les couneries Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le lapin ? Il "vit" encore ? voyons

Ici il lui manque une noreille, et comme le cerveau lui sortait de la tête, je lui ai retiré bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les peluches ont plus d'un an généralement elles passent de temps à autres sur la table d'opération mais loulou en ferait une déprime si je lui jetais ses copains d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et le lapin ? Il "vit" encore ? voyons

Ici il lui manque une noreille, et comme le cerveau lui sortait de la tête, je lui ai retiré bah


oui c'est son joujou préféré rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah de toute manier dis-toi qu'antidérapante ou pas ils la renversent donc te casse pas la tête prend des gamelle classique sans joint de caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que ce sujet va être bien alimenté en photos ange

les pauvres gamelles que sa môman a eu tant de mal à trouver mdr

moi mes gamelles elles ont un caoutchouc qui est en dessous, caché, donc inattaquable Na mais de toute façon Pancake ne s'est jamais attaqué à ses gamelles Tire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
bah de toute manier dis-toi qu'antidérapante ou pas ils la renversent donc te casse pas la tête prend des gamelle classique sans joint de caoutchouc


ah ben nanana si le rebord touche le sol, comme celle ci elles sont inrenversables nanana

Bonne idée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
dahli les as toutes retournées.. faut dire qu'il les prenaient dans sa gueule et les promenaient...


Ben justement, celles ci dites "pyramides", conseillées par l'éleveuse, on ne peut pas les prendre en gueule Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
yourcaillette a écrit:
dahli les as toutes retournées.. faut dire qu'il les prenaient dans sa gueule et les promenaient...


Ben justement, celles ci dites "pyramides", conseillées par l'éleveuse, on ne peut pas les prendre en gueule Bonne idée


de toutes façons connaissant nos labs je ne m'avancerais JAMAIS à dire qu'une gamelle est irrenversable nananabahMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bien un truc que Iaggoh n'a jamais fait voyons Ni avec la gamelle d'eau, ni avec la gamelle de croquettes... bizarre... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tiens, c'est bien un truc que Iaggoh n'a jamais fait voyons Ni avec la gamelle d'eau, ni avec la gamelle de croquettes... bizarre... What the fuck ?!?


attention il ne faut jamais parler trop vite Binou !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense qu'il l'aurait fait depuis longtemps si ça lui était passé par la tête. Non, Iaggoh sa marotte ce sont les plantes roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli le faisait petit puis il a assez vite arrêté cela signifiait j'ai soif en général... depuis il a trouvé le moyen d'aller boire dans la cuvette des toiletts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est pas possible, c'est pas cette bonne bouille de Finance qu'a pu faire ça...
ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gamelles antidérapantes, il est possible dans trouver dans les bazars, je sais pas si c'est possible de citer des noms.

A la maison Eva vide sa gamelle d'eau avec ses pattes pour se tremper, les manger ça ne lui a pas encore traversé l'esprit... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une gamelle antidérapante, je l'ai acheté au Magasin Vert près de chez moi et elle est top. elle ne l'a jamais renversé, elle l'a pousse avec son museau jusqu'au milieu de la cuisine quand elle est vide pour nous le faire comprendre. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

Bon, en même temps, ca fait plus d'un an que je demande un réagréage au bailleur, car toutes mes dalles se décollent...

Forcément, c'est tentant...










cyp





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle m'a apportée la dalle dans la gueule, toute fière cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, elle est tellement bib rsrs

Et puis... ça te prépare psychologiquement aux autres bêtises qui suivront hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Finance veut aider sa Moman : comme le bailleur veut pas faire, elle donne un coup de patte et de dents pour le décider ..... Ct'une maligne .... Bonne idée

Elle a même attaqué la deuxième ... pour prouver que décidement ça ne tient pas ! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est sur bla

Le truc c'est que maintenant, pas sûr que mon bailleur veuille bien refaire le sol :/

Je vais l'appeler pour lui dire que ce qui devait arriver arriva bla une gamine en trés bas âge s'est pris les pieds dedans, heureusement qu'elle n'a rien bla

Et du coup la dalle s'est encore plus décollée, et finance l'a croquée bla

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Pas moyen de camoufler tout ça avec un peu de superglue?


ah non

Là elle a déchiqueté des petits bouts et tout bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense pas car j'en ai retrouvé par terre, ainsi que du réagréage :/

Mais impossible d'être sure bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
De corvée de surveillage de popo ! bah


bah je ne vais pas le voir, si???

pis bon, ce n'est pas grave, çà, si? voyons

Bon, j'ai eu la gardienne, elle m'a dit "ah oui mais le devis qui a été fait stipulait remise des dalles existantes bla "(car y''en n'a plus des dispo des comme çà cyp )

"Et si votre chien a mangé la dalle alors bla "

Moi: "oui mais la dalle n'aurait jamais été mangée si elle avait été collée comme je le demande depuis 1 an langue "

Elle: "ben vous auriez du envoyer un courrier bla "

(Je lui avait montrée elle avait dit ne rien pouvoir faire bah )

Moi : "Oui ben de toutes façons, là ca restera comme çà, puis si tout se décolle ben tant pis bla
Encore heureux q la gamine qui marche à peine n'a rien eu de plus grave sinon les parents se seraient retournés contre vous bla "

Elle me dit de mettre un tapis mdr le seul q j'ai je l'ai ôté pour justement pas qu'elle pisse dessus !! mdr
Elle me dit de mettre une table ou un pouf (en plein milieu de la pièce roll )

Pour finir je lui ai dis que si il faut j'irai chercher deux dalles d'une couleur approchante au casto, mais il faut VRAIMENT qu'il vienne les recoller ces fichus dalles col

Elle m'a dit qu'elle envoyait un mail à son responsable bah

Moi je dis q peu importe la couleur tant que c'est en bon état pour un état des lieux, non?
Joeypo elle dit q non, ca doit être homogène voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si elle a mangé c'est des petits morceaux, ça devrait sortir tout seul ....

Elle est gonflée la gardienne, Finance a pas mangé toute la dalle , juste un tit bout .... Je serai toi j'enverrai un courrier en AR au syndic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Bon si elle a mangé c'est des petits morceaux, ça devrait sortir tout seul ....

Elle est gonflée la gardienne, Finance a pas mangé toute la dalle , juste un tit bout .... Je serai toi j'enverrai un courrier en AR au syndic ....


C'est un bailleur pour pauvre (social quoi, avec le 1% logement) cyp

rougir

Ben elle dit qu'en fait là c'est plus pareil car svrai q si la dalle est croquée, on peut pas la remettre comme çà bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben je ferais quand une lettre au bailleur social, nan mais ! Et ils font quoi quand la dalle se déchire ou un truc du genre? Ils te laisse avec un trou ?

Je pense surtout qu'ils veulent pas s'embêter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ouais ben je ferais quand une lettre au bailleur social, nan mais ! Et ils font quoi quand la dalle se déchire ou un truc du genre? Ils te laisse avec un trou ?

Je pense surtout qu'ils veulent pas s'embêter .....


Ben la loi dit que les menus travaux de raccord ou quoi c'est de la réparation locative... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah flute ..... en gros faut que tu fasse le tour des magasins de brico pour trouver 2 dalles ressemblantes quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tu n'as qu'à les mettre en demeure de te poser du carrelage ! bla Au moins, y'aura plus de souci ! cyp

Bon, je rigole bien sûr, mais à ta place je chercherai quand même une couleur "approchante" histoire de ne pas avoir d'embrouilles quand tu rendras ton appart. Maintenant, je me demande bien comment tu vas pouvoir faire pour n'acheter que 2 ou 3 dalles... ça doit se vendre au m2 ce genre de truc voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carrelage ils veulent pas, ca fait trop de bruit bah

sinon M. Emo il est pas con cyp

Il dit de chopper des dalles de sous la machine par ex, ou sous le meuble de cuisine, et de les remplacer par des dalles de couleur approchantes.
Et comme çà ca se verra moins bah

Par contre ca commence: ce n'est pas une dimension standard: 33 cm au lieu de 30.5 qui sont vendues dans le commerce bah

langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, il est vachement intelligent Mr Emo ....sinon il ne plairait pas à Melle Emo Mr. Green

Pareil si tu as une baignoire avec un tour pour la cacher, y'a de grandes chances qu'en-dessous il y ait aussi des dalles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oui ca c'est sur bla

Le truc c'est que maintenant, pas sûr que mon bailleur veuille bien refaire le sol :/

Je vais l'appeler pour lui dire que ce qui devait arriver arriva blaune gamine en trés bas âge s'est pris les pieds dedans, heureusement qu'elle n'a rien bla

Et du coup la dalle s'est encore plus décollée, et finance l'a croquée bla

bah



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...