Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flyingboy

Origines de notre chien

Messages recommandés

Bonsoir amis du soir, Chapeau

J'ai une question à vous poser. Ma Vanille n'est pas au LOF. Je l'ai eu d'un propriétaire qui ne pouvait pas la garder et du coup je ne sais pas avec certitude ses origines. (Si elle est croisée ou pas, etc)

J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer une prise de sang pour tout savoir de A à Z. Et par la même occasion si cela est possible, et que Vanille est bien un labrador pur race, de la mettre au LOF?

Merci et bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour la prise de sang qui permet de certifier que c'un Labrador je ne sais pas. On en fait pour les filiations, il faudrait demander à un Labo comme antagène ou génindex.

Sinon il est possible d'inscrire un chien à titre initial mais un vrai parcours du combatant!
La SCC met en ligne un formulaire: http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf

Au fait, pourquoi voulez vous la faire confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maëlle a écrit:
Au fait, pourquoi voulez vous la faire confirmer?

Alors pour l'inscription au LOF, c’est juste une question de curiosité. Pour la prise de sang, en principe j'aime bien savoir la vérité sur les choses essentielles. Dans le cas présent, l'origine de Vanille. Ce que je pense être normal car je ne connais pas son passé mais cela n'enlève rien à mon amour pour elle. :accord:

Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flyingboy,tu dit que ton chien n ai pas au lof mais si il l est :accord: car je rapelle ce que veut dire lof:
l comme loyal
o comme omniprésent
f comme fidele
donc apres cette définition du lof,tu pourras dire que ton chien l est Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le LOF m'est égal... C'était une question pour mon information personnelle.

Ce qui m'intéresse réellement, c'est la prise de sang pour connaître les origines de Vanille.

Je n'ai pas besoin d'une inscription au LOF pour aimer ma chienne.

Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...