Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Piquet d'attache

Messages recommandés



est ce que vous avez déjà testé ce genre de trucs avec nos gros patauds ?
on va bientôt être invités à un anniv et il faudrait que Tribal reste dehors et ce n'est pas clôturé - du coup je cherche une solution pour l'attacher et je me demande si ce système peut résister à la force d'un labrador voyons bien sûr je vais sortir toutes les 5 minutes pour le surveiller et normalement il y aura en quasi permanence du monde dehors pour les pauses clopes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm ça me paraît un peu léger.. je sais que Sam a déjà cassé des mousquetons et une attache dans ce style quand mon chéri l'emmenait sur le chantier de notre maison (pas clôturée alors). Mais bon si tu vas souvent le voir et qu'il y a souvent du monde avec lui, peut être n'aura t il pas envie de tirer dessus.
Moi c'est le bout qui me paraît pas très solide, ça s"écarte facilement ce genre de truc..
Attendons d'autres avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
hmm ça me paraît un peu léger.. je sais que Sam a déjà cassé des mousquetons et une attache dans ce style quand mon chéri l'emmenait sur le chantier de notre maison (pas clôturée alors). Mais bon si tu vas souvent le voir et qu'il y a souvent du monde avec lui, peut être n'aura t il pas envie de tirer dessus.
Moi c'est le bout qui me paraît pas très solide, ça s"écarte facilement ce genre de truc..
Attendons d'autres avis..


cyp alors ça je ne parierais pas la dessus, au contraire !
merci pour ton avis, ça confirme ce que je pensais
je me demande comment je vais faire ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais , suis pas convaincue non plus .... il n'y aurait pas un arbre ou tu pourrais l'attacher ? un vrai arbre, pas un jeune, sinon il va partir avec Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui ....heu si c'est le soir, peux tu le laisser dans la voiture ? Willow adore rester dans la voiture, il dort ....et simba faisait pareil , c'était une terreur a la maison, dans la voiture plus personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne le laisses-tu pas tout simplement chez toi, dans son parc ? Lui il sera bien, et toi tu auras l'esprit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Pourquoi ne le laisses-tu pas tout simplement chez toi, dans son parc ? Lui il sera bien, et toi tu auras l'esprit tranquille.


ben on va partir pour le week end alors c'est pas possible bah c'est à 3h de route de chez nous !

le laisser dans la voiture c'est pas possible, il adore les balades mais dès qu'on descend de la voiture et qu'on l'y laisse seul il stresse !

pas simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... là c'est pas possible..

Tu n'as pas une cage ou un vary ? S'il est habitué à aller dedans, tu peux le laisser dans sa cage et le sortir de temps en temps pour qu'il se dégourdisse les papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ah oui... là c'est pas possible..

Tu n'as pas une cage ou un vary ? S'il est habitué à aller dedans, tu peux le laisser dans sa cage et le sortir de temps en temps pour qu'il se dégourdisse les papattes.


Binou t'es forte oui il a une cage (pour quand on dort chez papi mami) et j'y avais même pas pensé - faudrait que je l'isole dans une pièce au calme

ya juste que c'est une cage comme sur la photo, donc s'il s'énerve il peut la détruire et vu le prix...en tous cas merci Binou !
Applaudissement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à ça que sert LM, t'inquiète

Et bein voilà, tu as ta solution ! Le tout c'est qu'il soit suffisemment isolé pour que personne n'aille l'enquiquiner à tout bout de champ. Sinon, il va vite s'énerver.

Si tu étais plus près je pourrais te prêter la cage métallique de Iaggoh. Au moins celle là, il ne peut pas la manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est à ça que sert LM, t'inquiète

Et bein voilà, tu as ta solution ! Le tout c'est qu'il soit suffisemment isolé pour que personne n'aille l'enquiquiner à tout bout de champ. Sinon, il va vite s'énerver.

Si tu étais plus près je pourrais te prêter la cage métallique de Iaggoh. Au moins celle là, il ne peut pas la manger !!!


merci Binou Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piquet d'attache c'est bof...enfin ça dépend des situations ! roll
Si le maitre est là dans les parages, et que le chien est "calme" c'est bon...
Si le chien tire ou s'énerve : il peut casser l'anneau d'attache, il tort le "tire-bouchon" ou alors le déterre carrément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Le piquet d'attache c'est bof...enfin ça dépend des situations ! roll
Si le maitre est là dans les parages, et que le chien est "calme" c'est bon...
Si le chien tire ou s'énerve : il peut casser l'anneau d'attache, il tort le "tire-bouchon" ou alors le déterre carrément !


merci pour ton avis qui rejoint une fois de + ce que je pensais
je vais opter pour une autre solution parce que je n'ai pas un chien calme nanananananananana , ça c'est sûr ! disons plutôt encore un gros bébé avec beaucoup de force !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben So am I l'anneau moi j'aurais dis nanana En plus si il se barre avec il peut se faire mal peur

Il faudrait en effet une pièce au calme...

Et rester avec vous?? Pas possible? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ah ben So am I l'anneau moi j'aurais dis nanana En plus si il se barre avec il peut se faire mal peur

Il faudrait en effet une pièce au calme...

Et rester avec vous?? Pas possible? cyp


heureusement que je l'ai pas acheté ce truc !

rester avec nous faut voir, en fait il y aura beaucoup de monde (sur qui sauter) avec des verres à la main, des biscuits apéro sur la table basse, plein de trucs à choper...bref plein de couneries possibles alors faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh c'est sur q c'est pas top
Faut pas que les gens y donnent à manger nanana

Un coup comme çà un bb golden a failli mourir car tout le monde lui a filé à bouffer à un barbec sur la plage peur

Et attaché à un pillier?? type mur porteur...? canapé lourd???

Mais faut être sûr des gens quoi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors si tu peux, l'accrocher au crochet d'attelage d'une voiture? ça c'est solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
ou alors si tu peux, l'accrocher au crochet d'attelage d'une voiture? ça c'est solide.


c'est pas bête ça Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oueh c'est sur q c'est pas top
Faut pas que les gens y donnent à manger nanana

Un coup comme çà un bb golden a failli mourir car tout le monde lui a filé à bouffer à un barbec sur la plage peur

Et attaché à un pillier?? type mur porteur...? canapé lourd???

Mais faut être sûr des gens quoi bah


les gens c'est bien ce qui m'inquiète justement, je connais pas le quart des invités mais ce qui est sûr c'est que ça va finir en beuverie cyp alors je vais devoir faire très attention ça c'est sûr !
sinon je verrai sur place comment je fais parce qu'on est pas encore allés chez ce copain depuis son déménagement alors on sait pas comment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
ou alors si tu peux, l'accrocher au crochet d'attelage d'une voiture? ça c'est solide.


c'est pas bête ça Bonne idée


rha oueh banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cage souple et dans la même pièce , ça peut aussi le rassurer .en concours d'agility ,je fais comme ça et elles sont toujours très calmes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrifou a écrit:
dans la cage souple et dans la même pièce , ça peut aussi le rassurer .en concours d'agility ,je fais comme ça et elles sont toujours très calmes ..


merci Voici une fleur je pense que je vais opter pour cette solution qui me permettra de l'avoir à l'œil tout en le contrôlant !

ou peut être qu'il sera très sage et que je n'aurai pas besoin de tout ça siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce week end c'était le fameux anniv pour lequel je me demandais comment gérer la bête cyp

pendant le barbeq jardin non clôturé donnant sur un bois, donc en gros impossible de retrouver un chien noir dans le noir si jamais il s'était sauvé, donc monsieur l'a tenu en laisse - tentative d'attaque de léchouilles à chaque fois que quelqu'un approchait donc ça été assez sportif, mon copain a la main "bleutée" aujourd'hui mdr - mais ça s'est bien passé j'ai pu voir qu'il est très sociable malgré le fait qu'il voit rarement du monde Bonne idée

ensuite on est rentrés dans la maison de notre ami, on avait trop froid (la soirée se passait dans le nord siffle ) et comme il y avait beaucoup de trucs à choper et des enfants on l'a mis dans sa cage pliante et nickel, il a été super sage à l'intérieur, on pensait qu'il aurait cherché à la détruire et en fait non, on regrette de pas s'en être servi plus tôt quand on était invités d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nous, humains, qui avons du mal avec les cages... eux ils aiment ça... bah

La nuit j'ai remarqué que Iaggoh préfère dormir dans sa cage que dans son panier (il a accès librement aux deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...