Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

type labrador?

Messages recommandés

ça dépend,je pense que ça peut être pure race mais sans certitude car sans lof ou très ressemblant mais pas tout à fait ça comme mon bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la loie "pure race" est uniqument reservé aux chiens inscrits à un livre des origines (LOF) se sont les seuls à avoir un pedigree et sans ça, on ne peut pas affirmer qu'un chien soit de pure race ou non Wink.
Surtout que le labrador est très raceur, ça veut dire que lors d'un croisement entre un Lab et un autre chien, les bébés ressembleront à plus de 90% à des Labradors donc on ne peux jamais vraiment savoir si un chien sans pedigree est type labrador ou croisé labrador!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que j'avais remarquer que la plus part des chien melange avec un lab ressembler au lab Wink merci pour cette reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes Cookie, le chien de Katia (jbkv), j'ai faillit me faire avoir, enfait c'est un Labrador croisé épagneul qui lui est déjà croisé! En gros, c'est ce qu'on appelle un corniaud! Il ressemble à un très beau chiot Labrador ...mais ce n'est pas un! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
quand on met sur une annonce type labrador c qu'il sont de pure race non?


Type labardor normalement est réservé aux pures races non LOF car s'ils sont non LOF normalement on n'a pas le droit de dire qu'ils sont pure race, donc on note "type labrador" :Goodidee:

Mais bon méfiance certain emploi ce terme pour des croisés labrador. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo & Nala a écrit:
odiceaa a écrit:
quand on met sur une annonce type labrador c qu'il sont de pure race non?


Type labardor normalement est réservé aux pures races non LOF car s'ils sont non LOF normalement on n'a pas le droit de dire qu'ils sont pure race, donc on note "type labrador" :Goodidee:

Mais bon méfiance certain emploi ce terme pour des croisés labrador. :accord:


Non non non, ça n'existe pas les pures race non LOF car "pure race" est une autre appellation de LOF (ou pedigree St Hubert si chien Belge ou Stud-book pour le R-U ...). "pure race"=chien avec un pedigree (officiel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, le chien peut être pure race non-officiellement, comme Nouka...Elle n'est pas enregistrée au CCC (Club Canin Canadien), mais son père l'est et les parents de sa mère le sont également. Donc, avec moindrement de logique, sa mère aurait du être enregistrée aussi, mais ses proprios ne le voulait pas (je ne sais pas pourquoi)...

Je sais pas si vous me comprenez... :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maëlle a écrit:
Cléo & Nala a écrit:
odiceaa a écrit:
quand on met sur une annonce type labrador c qu'il sont de pure race non?


Type labardor normalement est réservé aux pures races non LOF car s'ils sont non LOF normalement on n'a pas le droit de dire qu'ils sont pure race, donc on note "type labrador" :Goodidee:

Mais bon méfiance certain emploi ce terme pour des croisés labrador. :accord:


Non non non, ça n'existe pas les pures race non LOF car "pure race" est une autre appellation de LOF (ou pedigree St Hubert si chien Belge ou Stud-book pour le R-U ...). "pure race"=chien avec un pedigree (officiel)


Oui oui je comprend bien, mais moi je marque ça pour être comprise dans ce que je voulais dire, d'ailleurs j'ai bien précisé après "s'ils sont non LOF normalement on n'a pas le droit de dire qu'ils sont pure race" ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ce qui compte c est l amour qu ils nous donnent les merveilleux moments que nous passons ensemble et la complicité;l amitié réelle qu il y a entre nous :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui Clin d'oeil
pourquoi s ennuyé avec ca,bien sur tous dépend de "l usage" du lab
je pense que pour la reproduction,il est préférable qu il soit pur race,au lof etc,je précise pour les éleveurs bien sur
ou si vous décidé que votre lab fasse des concours de beauté,des expos,des salons etc...c est sur qu il doit aussi avoir des critéres ou qu il devienne reproducteur
moi personellement je préfere voir mon loulou batifoler dans les champs,se rouler dans la bouse ou nager dans de l eau bien vaseuse affraid
franchement je l imagine tres mal sur un ring en train de défiler pour un prix de beauté :mrgreen:
quoique :idea: je le verrais bien reproducteur Wink si la saillie est aussi honnéreuse que celle pour un étalon :lol!: je n aurais plus besoin de travailler et je suis sur que ca ferait plaisir a mon roky :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne contait pas la faire reproduire de toute facon et puis maintenant c fioutu puisque je ne peu plus la prendre...Et yam doit etre castré puisqu'il n'a qu'une testicule de descendu...et vu que je ne veux pas qu'il aille de cancer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
ben voui Clin d'oeil
pourquoi s ennuyé avec ca,bien sur tous dépend de "l usage" du lab
je pense que pour la reproduction,il est préférable qu il soit pur race,au lof etc,je précise pour les éleveurs bien sur
ou si vous décidé que votre lab fasse des concours de beauté,des expos,des salons etc...c est sur qu il doit aussi avoir des critéres ou qu il devienne reproducteur
moi personellement je préfere voir mon loulou batifoler dans les champs,se rouler dans la bouse ou nager dans de l eau bien vaseuse affraid
franchement je l imagine tres mal sur un ring en train de défiler pour un prix de beauté :mrgreen:
quoique :idea: je le verrais bien reproducteur Wink si la saillie est aussi honnéreuse que celle pour un étalon :lol!: je n aurais plus besoin de travailler et je suis sur que ca ferait plaisir a mon roky :lol!:


Je suis d'accord avec toi pour la première partie mais je peux te dire pour la deuxième partie que mes chiennes elles font tout ça! :Goodidee: Les expo, les concours de travail, les entrainements avec plein de Labs et les baignades et patauger dans les faques, la boue, faire des immenses trous dans la terre, en général je récupère 3 marrons tous les midis et soirs!! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...