Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curtis

Falco pendu dans une forêt à quelques semaines

Messages recommandés

Bonsoir, voilà nous avons une fois de plus recueilli un loulou, c'est un croisé on ne sait pas trop quoi mais il est super mimi, très sympa, et très obeïssant, il est avec nous depuis un mois. Son histoire, il a été retrouvé dans une forêt du Pas de Calais pendu à un arbre alors qu'il n'avait que quelques semaines. Il avait le ventre tout gonflé est infesté de vers. Les gens qui l'ont trouvé l'ont conduit chez un véto qui l'a pris en charge. Avec son accord au lieu d'aller en refuge ou il aurait probablement été euthanasié (chien de grande taille au mois de juillet). Nous travaillon,s avec la Présidente de cette asso qui est venu chez nous avec lui, nous avons craqué et du coup ou lieu de venir en pension ici, il va y rester définitivement, nous l'avons adopté. Actuellement, il prend un kilo pa semaine, j'espère qu'il va s'arreêter bientôt car d'après le véto, il serait né en avril voir début mai et là il est à environ 15 kilos.

Place aux photos



Avec deux copines Vénus et Callas


Petite partie de jeu avec Curtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste .... Bonne idée
C'est vraiment abominable ce que lui ont fait ses precedents "propriétaires" ... beurk

En tout cas il a une bouille adoraaable rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalalalalala.... qu'il est mignooooooon lover

Merci à toi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable! rs J'en reviens toujours des atrocités qu'on peut faire subir aux animaux, ça me retourne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ce loulou ! Beautiful Il n'aurait pas un peu de beauceron ?

Bravo pour votre geste, vous allez faire un heureux. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dégoute de voir ce qu'on peut faire subir à ces pauvres animaux. Bravo pour ton geste, il est très mignon ce tit père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Bravo !!!!
J'ai les larmes aux yeux en lisant ton post, je ne comprendrais jamais l'humanité .....

Bravo et merci pour ce ptit bout, qui est trop chou en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton très beau geste:j'en ai aussi les larmes aux yeux a te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que vous étiez la ! Il est trop beau!

(Moi mes petits faisaient 13kg à 4 mois ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, dans l'abominablme ces derniers temps on n'a toujours pas touché le fond...

En tout cas bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont abominables ,faire souffrir comme ça
en tout cas il est entre de bonnes mains maintenant ,ça va être un gros pépére. le petit Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a déjà un drôle de passé le loulou mais c'est du passé !! Maintenant tout va bien. Il va vivre heureux avec nous !!

Falco le jour de son arrivée avec sa copine Gipsye, une mèmère de 8 ans sortie par une association d'un refuge où elle devait être euthanisiée faute de place, elle est toujours chez nous en famille d'accueil en attendant une famille définitive



L'apprentissage du assis et du couché à 2 mois et demie. Maintenant c'est acquis, tout comme le roule et le rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon ce petit Falco coeur

Quant à son histoire... l'Homme est un monstre, voilà tout crycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'homme est capable de beaucoup de cruauté envers les animaux mais également enviers sa propre espèce !!

Nous avons emmené Falco chez le véto ce soir (rappel de vaccins) il p^rends actuellement 4 kgs pas mois il pèse 13 kgs 600 à 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, il prend beaucoup de poids tous les mois mais on a l'impression que ce sera un petit gabarit. Il est très fin le loulou !! On auras la surprise dans quelques mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco auras 5 mois dans quelques jours, il arrive à 20 kilos !!

Le voilà à son arrivée !!


Le voilà maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée de la taille qu'il aura une fois adulte ? En tout ca, il a de grosses pattes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu as une idée de la taille qu'il aura une fois adulte ? En tout ca, il a de grosses pattes oui


Non aucune idée, il est aussi grand que Vénus notre lab mais je pense qu'il sera plus fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho qu'il est beau rs
J'adooore la tache blanche sur le poitrail rs

Et le regard plein d'intelligence lover

Pauvre pépère.... quand je pense à ce qu'il a subit crycrycrycry

Heureusement que vous êtes passés par là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau geste de votre part , le ptit lou est magnifique lover , on dirai que il a un peu de bouvier bernois menager beauceron dans ses genes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est heureux maintenant et c'est ce qui compte avant tout.

De plus il est mignon, il a une bonne bouille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Falco 6 mois et presque 25 kilos, il vît avec d'autres chiens différents depuis sont arrivée, il est super sociable avec un fort instinct de berger. Il protège les enfants, il est sur le qui vive dès qu'un autre chien pénêtre dans la maison, mais il accepte. Il est super pot de colle, iladore faire des bisous à tout le monde. En deux mots nous l'adorons et j'ai du mal de penser que l'humain puisses agir ainsi avec nos ami les loulous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit il est super beau
j'avoue que c'est rare que je craque pour un chien non labrador mais là c'est difficile de faire autrement lover
en + il est marrant on dirait qu'il prend un air sérieux pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
plu il grandit et plus j'ai l'impression de voir un grand bouvier suisse, pas le bernois hein! l'autre avec moins de poils^^

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/19/3657/album/chiens-Grand-bouvier-suisse-8cb75117-db2a-a3a4-011c-aa380ea7c99c.jpg

http://www.bouvierssuisses.ch/portraitsbouviers.htm


Oui il y ressemble mais il n'a que le plastron blanc et il a le poils du Bernois, doux et épais. Même si cela ne se voit pas trop sur la photo. En fait il doit y avoir plusieurs croisements sur plusieurs générations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!
J'adore tous les grands chiens, c'est trop difficile de ne pas craquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau!! Difficile d'imaginer que des gens aient pu faire subir à cet amour de telles horreurs... Parfois il y a des choses que je ne comprend pas... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout lire et waow bravo poru ce geste
comment peut-on faire....je ne comprends pas !
en tout cas il est magnifique ! un vrai canon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son histoire est très touchante , et montre bien de quoi certains sont capables .. c'est triste Pas content

Mais voir le bonheur que vous lui apportez maintenant est simplement admirable !

Falco est très beaux en plus ! lover et a l'air en pleine forme banane , c'est génial !

Pleins de bisous a votre petite famille et a falco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sa a du etre horrible pour lui comment des personnes peuvent aimer les etre humain alors qu'ils sont capable d'une telle cuauté envers les animaux qui n'aime pas les betes n'aime pas les hommes !!! enfin bref ...

Il a vraiment de la chance que vous l'ayer adopté !!! c'est vraiment un trés beau geste heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour leurs apporter tout l'amour dont ils ont besoins et leurs donner une seconde chance

J'ai regarder les photos au début de son arriver parmi vous et il a beaucoup grandi il est vraiment trés beau comme chien c'est un beau petit jeune homme il a l'air en pleine forme et heureux c'est géniale lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco va très très bien, il continue de grandir encore et encore !! Je vous joint une vidéo ou il nous sert de grand frère éducateur pour deux chiot que nous avons en accueil pour une asso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...