Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

il me manque!!!

Messages recommandés

Alors voilà je suis partie en vacance sans mon loulou(ce sont mes parents qui me le gardent) je ne pensais pas que le manque serai si fort je suis partie depuis une semaine demain!! Heureusement que je rentre lundi il me manque, certains diront peut etre que j'exagère mais bon je voulais vous faire part de mon MANQUE^^
Je ne partirai plus jamais sans mon loulou, en plus il a fait des GROS dégats chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend quand j'avais mis Milka un week en pension je pensais pas mal à elle et j'étais super contente de la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
Alors voilà je suis partie en vacance sans mon loulou(ce sont mes parents qui me le gardent) je ne pensais pas que le manque serai si fort je suis partie depuis une semaine demain!! Heureusement que je rentre lundi il me manque, certains diront peut etre que j'exagère mais bon je voulais vous faire part de mon MANQUE^^
Je ne partirai plus jamais sans mon loulou, en plus il a fait des GROS dégats chez mes parents.


comme je comprend le manque que tu dois ressentir ! quand je pars pour l'aprèm j'y pense sans arrêt alors une semaine même pas envisageable !
les retrouvailles vont être pleines de câlinous rsrs

c'est quoi les bêtises dont tu parles ??? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

je comprens aussi oui

je ne pourrais pas partir un week-end sans Pancake nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends car je vais aussi vivre la même expérience pour la 1ère fois je vais partir sans mon Drex et cela va être dur, je n'arrive même pas à imaginer la situation.
Enfin, je n'ai pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes qu'il te manque ! nous on n'a jamais pu le laisser... quand on part c'est tout les 4 ou pas du tout ^^ il sait quand on commence à charger la voiture qu'il va être du voyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends tout à fait, nous pour certaines raisons, on n'a pas pu prendre notre louloute avec nous au Gabon cette fois, on l'a laissé debut juillet et je ne vais la retrouver que fin octobre!! et je trouve le temps très long sans elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je le laisse l'été il me manque beaucoup aussi mon loulou...18 jours c long heureusement que je sais qu il est bien mais l'avanatge c que je suis toujours contente de rentrer de vacances contrairement a tous ceux qui font la tronche de rentrer!!! siffle

mais bon y a qu ici qu on peut dire que notre chien nous manque même quelques jours sans passer pour des cinglés, des culs culs ou des malades "c'est q un chien" eihn!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...