Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Tite vie d'Elina

Messages recommandés

Voici la petite (enfin plus si petite que ça ^^) Elina

Sa 1ère nuit à la maison :



Ses 1ères neiges: elle était complètement folle !! Elle adore la neige !!!



Son 1er Noel



Là c'est quand elle fait semblant d'être sage ^^



Et hop, le naturel revient au galop ^^



Hummmm c'est bon le yaourt ^^



La 1ère fois à la mer



Les dernières, faites la semaine dernière, pendant nos vacs en Bretagne





voilà !!! je suis complètement gaga de ma chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo elle est belle !!! elle me fait penser à ma loutre rsrs

est ce qu'elle est aussi peu sage que lui ??? cyp

qu'est ce qu'elle t'as déjà fait comme bêtises ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage comme une image ... en apparence ^^

oula je ne compte même plus les bêtiese qu'elle nous a faites !!!
Elle a dévoré les fils de la Free, de la Wii des chargeures de téléphone portables. Ma table basse a de magnifiques coups de crocs sur tout le tour (je ne me plains pas trop, c'est le seul meuble qu'elle attaque). Les manettes de consoles y sont aussi passées.
Elle a réussi une fois à rentrer dans notre chambre d'ami et a fait tomber le PC portable, la Free, ... le 2ème fois qu'elle a réussi à y rentrer elle a piqué un paquet de sucettes, la ramené dans le salon sur le canapé et les a tranquilement dégustées ...
J'ai eu la trouille qu'elle ait un pb avec les batons de sucettes (ben vi c'est meilleur avec les batons et le plastique d'emballages... ^^) mais ça va elle n'a rien eu !

On a beau lui mettre le kong ça ne fait pas tout !!
depuis une dizaine de jours ça va beaucoup mieux je dois l'admettre ! On lui montre les objets le matin en partant au travail et on lui "non". le soir en rentrant elle n'y a pas touché ... on va voir combien de temps ça dure ...

Mais à part ça, c'est un vrai pot de colle, un amour de chien qui adore faire son interessante quand il y a du monde (ben vi elle a plus de caresses comme ça ^^) et elle je la trouve vraiment vraiement intelligente
Bref, c'est mon petit bébé à moi et je ne l'échangerai pour rien au monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
sage comme une image ... en apparence ^^

oula je ne compte même plus les bêtiese qu'elle nous a faites !!!
Elle a dévoré les fils de la Free, de la Wii des chargeures de téléphone portables. Ma table basse a de magnifiques coups de crocs sur tout le tour (je ne me plains pas trop, c'est le seul meuble qu'elle attaque). Les manettes de consoles y sont aussi passées.
Elle a réussi une fois à rentrer dans notre chambre d'ami et a fait tomber le PC portable, la Free, ... le 2ème fois qu'elle a réussi à y rentrer elle a piqué un paquet de sucettes, la ramené dans le salon sur le canapé et les a tranquilement dégustées ...
J'ai eu la trouille qu'elle ait un pb avec les batons de sucettes (ben vi c'est meilleur avec les batons et le plastique d'emballages... ^^) mais ça va elle n'a rien eu !

On a beau lui mettre le kong ça ne fait pas tout !!
depuis une dizaine de jours ça va beaucoup mieux je dois l'admettre ! On lui montre les objets le matin en partant au travail et on lui "non". le soir en rentrant elle n'y a pas touché ... on va voir combien de temps ça dure ...

Mais à part ça, c'est un vrai pot de colle, un amour de chien qui adore faire son interessante quand il y a du monde (ben vi elle a plus de caresses comme ça ^^) et elle je la trouve vraiment vraiement intelligente
Bref, c'est mon petit bébé à moi et je ne l'échangerai pour rien au monde ^^


MerciChapeau et ben elle ne fait pas les bêtises à moitié, une vraie lab quoi !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est peut-être que moitié lab... mais elle a hérité de 100% des gènes "bêtises" visiblement siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine j'ai été partagé sur le comporement d'Elina :
- d'un côté elle n'a quasiment pas fait de bêtises à la maison (du coup je suis super fière d'elle)
-d'un autre, je ne sais pas si c'est pour compenser, elle n'écoute plus rien quand on est en dehors de la maison. On a été obligé de remettre le halti, tellement elle m'arrachait le bras lors des promenades. Elle ne s'assoit même plus quand on lui demande alors que c'est un truc qu'elle a toujours bien fait depuis bébé.

On a décidé de resserrer un peu la visse, cette semaine mais quand on part en vacances et qu'elle va chez sa mamie pendant ce temps là, j'espère que ce ne sera pas pareil à notre retour.

vous pensez que çe puet etre l'age (14 mois dans une semaine)? et que du coup, elle test à nouveau les limites?

j'avoue que je suis un peu perdue dans son comportement là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernieres photo d'Elina lors de notre week-end en Bourgogne

Dans la voiture, à l'allée :


By akhesa125 at 2010-09-01


Sur le pédalo :


By akhesa125 at 2010-09-01



By akhesa125 at 2010-09-01



By akhesa125 at 2010-09-01



Le combat avec l'ecrevisse ^^


By akhesa125 at 2010-09-01



By akhesa125 at 2010-09-01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te laisse deviner qui a remporté le combat ...

pour votre info, il s'agit d'ecrevisse americaine, se sont des nuisibles pour notre flore et faune française, c'est pour ça qu'on l'a laissé jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le tête à tête avec l'écrevisse ... et sa bouille de pov' malheureuse dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai halluciné quand elle a mis le baton dans sa gueule !!!!!

Elle était en mode calin dans la voiture ^^ j'adore quand elle a cette tete. comme elle a une ceinture de sécurité elle ne peut pas se deplacer auusi loin qu'elle le veut et du coup elle tire cette tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 2e photo
elle est toute belle toute mouillée et surtout elle a un air de petite curieuse sur celle là
et le harnais rouge sur un chien noir, trop beau Bonne idée

lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
elle a la panapoplie rouge ma choupette : le collier, la laisse et le harnais ! ^^


So am I moi pareil pour Lilou sauf la laisse, ça donne super bien sur le pelage noir ouiBonne idée

elle est super belle ta fifille rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp !!!

OUais ça claque j'aime bien ^^ comme ça on ne remarque qu'elle ^^

je n'y peux rien j'adore quand on la regarde dans la rue et qu'on s'arrete pr me dire qu'elle est belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ça y est maman et papa m'abandonne ce soir.
Eux ils partent en vacances à la plage. Ils prévennent l'avion donc ils ne peuvent pas me prendre.

Du coup, moi je vais en pension chez papy et mamy où je vais pouvoir faire le fête avec les chats et mes deux cousins (3 ans pr le 1er et qq mois pr le 2eme).
Je vais pouvoir aller faire des ballades et jouer avec les petites voitures ^^

Mes parents vous disent à bientot (surement pour la ballade en RP) et moi je vous fait une grosse léchouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui déjà 1 an qu'Elina fait partie de notre vie. On est de plus en plus fier d'elle, elle fait moins de bêtises et écoute un peu plus certaines choses (au détriment d'autres ^^).
Elle nous remplie de bonheur, et on espère qu'elle est heureuse avec nous.

Voilà, juste envie de vous faire ressentir ce que je ressens, juste parce que je suis heureuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, joyeux anniversaire d'adoption FiestaFiesta

Plein de bisous Elina coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une adoption mutuelle oui Joyeux anniversaire à vous tous alors ! Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Un an !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui déjà 1 an qu'Elina fait partie de notre vie. On est de plus en plus fier d'elle, elle fait moins de bêtises et écoute un peu plus certaines choses (au détriment d'autres ^^).
Elle nous remplie de bonheur, et on espère qu'elle est heureuse avec nous.

Voilà, juste envie de vous faire ressentir ce que je ressens, juste parce que je suis heureuse ^^



oh c'est mignon ce ptit message d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau d’être heureuse de faire le bonheur de son compagnon a quatre pattes !! c'est touchant !! joyeux anniversaire !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle chienne!!
ça me fait drôle ma fille ainée qui a 4 ans s'appelle comme ça!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniversaire à tous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Elina qui fait la folle avec une pelotte de laine ^^

Je vais en mettre qq1 je viens tout juste de les mettre sur mon PC (je vais créer aussi un post sur ses bêtises avec les photos du mur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
c'est Elina qui fait la folle avec une pelotte de laine ^^

Je vais en mettre qq1 je viens tout juste de les mettre sur mon PC (je vais créer aussi un post sur ses bêtises avec les photos du mur ^^)


SuperSuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières Photo d'Elina

Bon j'avoue j'en ai mis un paquet, mais je n'arrivais pas à faire mon choix !!! (et encore je ne vous ai pas tout mis !!!!)

Donc je commence par celles où elle joue avec une pelotte de laine, que son papa lui avait acheter quand elle était petite mais on le la laissait pas encore jouer avec













Dans son bain !! Ben vi le bidou aussi faut le laver ^^




Un petit calin à maman ^^ Elle a une tête de droguée sur cette photo je trouve ^^





Après beaucoup de bêtises, un bon dodo, ça fait toujours du bien ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, comment elle se laisse faire dans la baignoire

Iaggoh il serait déjà grimpé aux rideaux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'en reviens pas, comment elle se laisse faire dans la baignoire



So am I

moi la mienne, il faut que je la "coince" dans la douche pour éviter qu'elle ne se sauve ange elle a horreur de ça et pourtant elle adore l'eau, c'est vraiment paradoxal. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec son papa elle obéit mieux. J'ai réussi à faire pareil mais après 5 bonnes minutes de bagarre dans la baignoire (j'étais trempée de la tête aux pieds ^^)
Mais sinon, c'est clair, elle est assez docile. Il le faut bien, elle est super dominante (aussi avec moi), donc il faut bien qu'on arrive à avoir le dessus de temps en temps ^^

Sinon, j'avais oublié de mettre la photo avec son nouveau joujou, son os kong



Elle l'aime beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...