Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Vos labs font-ils des feintes/manières ???

Messages recommandés

petit, tribalounet avait subitement envie de se gratter quand il avait pas envie de faire un truc
et maintenant quand il commence à mettre les pattes sur le canapé (ce qui est interdit) et qu'il voit que je l'ai vu il fait semblant de s'étirer !!

pas fous nos toutous !

et vous c'est quoi leurs petites manières qui montrent qu'ils savent très bien se servir de leur intelligence quand il le faut ??? !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle Cannellou lorsqu'elle voulait chopper un truc par terre et que je la tirais et disais "NON Pas content "

Et bien elle faisait genre de se coucher, de sentir sa papatte ange et puis, au fur et à mesure sentir par terre, jusqu'à ramper à l'objet en question, tant convoité cyp

Ou alors aussi qd c'était le moment d'aller au dodo, et qu'elle voulait rester sur mon lit et ne pas aller au panier, je lui disais "C'est l'heure du dodo?? "

Elle me regardait, soufflait bah

Mr. Green


Et puis je lui disais "ah moins que... tu sois trop fatiguée pour aller au panier?"

Et hop cyp

Elle fermait les yeux cyp


Sauf qu'on voyait qu'elle faisait semblant de dormir, elle avait les paupières fripées Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop forts! mdr
Pour ce qui est de se gratter, Balthazar le faisait aussi mais beaucoup de chien le font quand ils sont contrariés, qu'ils ne veulent pas faire quelque chose ou qu'ils nous sentent énervés... On m'avait expliqué au club que c'était très fréquent! Wink Et il y a aussi le fait de détourner le regard donc ça donne un truc du genre: "Oui? Qui me parle? Quelqu'un a fait une bêtise? Où ça?" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancake aussi parfois fait semblant de dormir profondémment quand elle est dans le lit et qu'on lui demande d'aller dans son petit lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Ils sont vraiment trop forts! mdr
Pour ce qui est de se gratter, Balthazar le faisait aussi mais beaucoup de chien le font quand ils sont contrariés, qu'ils ne veulent pas faire quelque chose ou qu'ils nous sentent énervés... On m'avait expliqué au club que c'était très fréquent! Wink Et il y a aussi le fait de détourner le regard donc ça donne un truc du genre: "Oui? Qui me parle? Quelqu'un a fait une bêtise? Où ça?" mdr



oui

Tiens, du coup tu me dis çà ca me rappelle aussi !!!

Qd elle voulait pas aller qq part, et pour ne pas dire qu'elle voulait pas avancer (là ca aurait été du flagrant délit de contradiction du maître Arf )
Elle s'arrêtait, faisait semblant de se gratter et hop mine de rien cyp

Se couchait Mr. Green

ET AUSSI ET AUSSI banane

Lorsqu'elle faisait une bêtise, avait mangé un truc genre de la bouffe (elle me l'a fait encore y'a pas longtemps)

Et bien qd je lui mettais les restes de bouffe devant le pif, (en temps normal elle aurait tout gobé d'une traite cyp ) Et bien là je disais "c'est quoi, çà? col "

ET hop, elle tournait le regard ailleurs alors que la bouffe était à 1 cm de son pif Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Pancake aussi parfois fait semblant de dormir profondémment quand elle est dans le lit et qu'on lui demande d'aller dans son petit lit mdr


rhen !!!

Elle copie sa cousine bla


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
Pancake aussi parfois fait semblant de dormir profondémment quand elle est dans le lit et qu'on lui demande d'aller dans son petit lit mdr


rhen !!!

Elle copie sa cousine bla


Arf


comment vous faites pour dormir avec vos labs, çà prend de la place ces grosses bêtes là quand même voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne dort pas avec nous, elle a son petit lit collé au notre, et elle nous rejoint le matin rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Lorsqu'elle faisait une bêtise, avait mangé un truc genre de la bouffe (elle me l'a fait encore y'a pas longtemps)

Et bien qd je lui mettais les restes de bouffe devant le pif, (en temps normal elle aurait tout gobé d'une traite cyp ) Et bien là je disais "c'est quoi, çà? col "

ET hop, elle tournait le regard ailleurs alors que la bouffe était à 1 cm de son pif Mr. Green



oui

Je l'ai vu ça!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Elle ne dort pas avec nous, elle a son petit lit collé au notre, et elle nous rejoint le matin rs


encore une malheureuse !! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
Lorsqu'elle faisait une bêtise, avait mangé un truc genre de la bouffe (elle me l'a fait encore y'a pas longtemps)

Et bien qd je lui mettais les restes de bouffe devant le pif, (en temps normal elle aurait tout gobé d'une traite cyp ) Et bien là je disais "c'est quoi, çà? col "

ET hop, elle tournait le regard ailleurs alors que la bouffe était à 1 cm de son pif Mr. Green



oui

Je l'ai vu ça!

mdr


Trop fort t'as vu !! mdr
En plus qu'elle n'y voyait rien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Elle ne dort pas avec nous, elle a son petit lit collé au notre, et elle nous rejoint le matin rs


encore une malheureuse !! coeurcoeur


Oui svrai çà bla

On veut des photos sinon on envoie la direction des services de la SPA bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semblant de dormir ??? pour Cisko c'est du profond de chez profond

quand il dort sur mon lit, et comme toi Emo que je lui demande de descendre pour aller "faire dodo", il n'ouvre même pas les yeux...
je le secoue... il ne bouge pas un poil...je le pousse... il ne réagit pas... je le tire du lit ... tjs rien... ensuite je le pousse jusqu'au couloir,
et là encore rien de rien

une fois sur le carrelage du couloir, il se lève, se retourne et me regarde avec ses petits yeux noirs malicieux, et part se coucher ailleurs

alors réalité ou feinte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Elle ne dort pas avec nous, elle a son petit lit collé au notre, et elle nous rejoint le matin rs


encore une malheureuse !! coeurcoeur


Oui svrai çà bla

On veut des photos sinon on envoie la direction des services de la SPA bla


boude


et voilà le petit lit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Cisko!

Pancake fait vraiment semblant car elle ne peut pas dormir profondémment alors qu'elle vient de monter dans le lit il y a 2 minutes à peine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Elle ne dort pas avec nous, elle a son petit lit collé au notre, et elle nous rejoint le matin rs


encore une malheureuse !! coeurcoeur


Oui svrai çà bla

On veut des photos sinon on envoie la direction des services de la SPA bla


boude


et voilà le petit lit rs


mdr c'est pas vraiment un PETIT lit, faut pas que Tribalounet voit çà sinon il va vouloir le même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisko : MDR !! comme si il était mort?? eek Qd tu le tires du lit il bouge pas d'un poil??? Comme inerte???

mdr


Quel cinoche aussi !!! mdr

En fros il ouvre les yeux qd c'est foutu quoi !! ange


Joeypo: le tit lit rs


(13h49 c'est pas l'heure d'aller au travail? bla )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de le dire mais Cisko a des yeux de filou de toute façon, donc pas étonnant !!! Il fait le mort quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tribal aussi fait çà, quand on lui dit "on va au dodo"

obligés de le trainer à travers la maison aussi, il fait le mort et se laisse tirer comme s'il dormait

mais un détail le trahit : la queue qui frétille !!!! banane

en tous cas ce post, ou plutôt les comédies de nos labs c'est trop fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vos labs ils font le mort lorsque vous les trainez???
Les yeux ouverts ou fermés???


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mais vos labs ils font le mort lorsque vous les trainez???
Les yeux ouverts ou fermés???


mdr


le mien : yeux ouverts
pas comédien au point de fermer les yeux quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen !!!

yeux ouverts et il se laisse trainer??

mdrmdrmdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rhen !!!

yeux ouverts et il se laisse trainer??

mdrmdrmdr !!!


oui oui ouioui
et comme je me marre j'ai moins de force donc çà aide pas !!



d'ailleurs j'ai remarqué que tribal comprend quand on sourit, il remue la queue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'intonation de la voix, ils comprennent vite si on est bien disposés ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
mdr c'est pas vraiment un PETIT lit, faut pas que Tribalounet voit çà sinon il va vouloir le même !!!


on appelle ça le petit lit car c'est notre ancien matelas qu'on a coupé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
(13h49 c'est pas l'heure d'aller au travail? bla )



cyp

à cause de la photo du petit lit je suis arrivée en retard

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
(13h49 c'est pas l'heure d'aller au travail? bla )



cyp

à cause de la photo du petit lit je suis arrivée en retard

Arf


Tappe pas sûre que ce soit une excuse valable çà hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va t'en dire çà à ton client :

Je suis arrivée en retard à cause du petit lit bla


cyp




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Va t'en dire çà à ton client :

Je suis arrivée en retard à cause du petit lit bla


cyp




mdrmdrmdr


mdr c'est un peu comme "j'ai glissé chef" - pas recevable comme motif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

heureusement que j'ai le badge pour rentrer incognito

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou, quand on veut la prendre en photo, elle aime pas du tout alors dès qu'elle voit l'appareil, elle fait la sourde oreille, même elle boude en attendant qu'on se lasse et qu'on range le vilain objet cyp

et quand on mange ou grignote, si elle est à côté de nous, si en mangeant on la regarde, elle regarde ailleurs genre siffle qui me parle ?? je suis pas là mdrmdr on est toujours mort de rire quand elle fait ça.

et aussi quand il pleut, on lui essuie toujours les pattes avant de rentrer dans la maison, et parfois mademoiselle n'a pas envie alors pareil quand on lui demande de donner la patte, elle fait la sourde oreille, regarde ailleurs encore siffle et même parfois se gratte... là par contre on ne rigole plus autant cyp mais suffit de sortir une friandise pour que subitement comme par magie elle retrouve l'usage de ses oreilles ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ... "SKO" n'ouvre même pas les yeux, mais il soupire pffffffffffffffffffffffff (et j'pourrais mettre encore plus de "f" siffle )
c'est d'ailleurs grâce à ça que je sais qu'il n'est pas "mort" mdr

quant à ses petits yeux coquins il doit le savoir aussi, car c'est très rare qu'il nous regarde en face Clin d'oeil

ATOS fixe et prend son air de désespéré maltraité rs
mais SKO regarde en haut, en bas, sur le côté... une sacrée fripouille

quand il est arrivé à la maison à 2 mois 1/2, Manu (mon mari) m'a dit : "hooo celui là c'est pas le même qu'Atos, il va nous en faire voir
avec son petit air de voyou" mdr (mais en fait pas tant que ça Calin mais par contre il nous fait bien rire )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Cisko !!!

Quel comédien alors !!
J'aimerai trop être une petite souris et voir comment il est quand il "feint son mort " ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Pour compléter ... "SKO" n'ouvre même pas les yeux, mais il soupire pffffffffffffffffffffffff (et j'pourrais mettre encore plus de "f" siffle )
c'est d'ailleurs grâce à ça que je sais qu'il n'est pas "mort" mdr

quant à ses petits yeux coquins il doit le savoir aussi, car c'est très rare qu'il nous regarde en face Clin d'oeil

ATOS fixe et prend son air de désespéré maltraité rs
mais SKO regarde en haut, en bas, sur le côté... une sacrée fripouille

quand il est arrivé à la maison à 2 mois 1/2, Manu (mon mari) m'a dit : "hooo celui là c'est pas le même qu'Atos, il va nous en faire voir
avec son petit air de voyou" mdr (mais en fait pas tant que ça Calin mais par contre il nous fait bien rire )




Atos on lit la bonté dans ses yeux... je ne sais pas si c'est la réalité, mais c'est toujours l'effet qu'il me fait .

Mais le Sieur Cisko, il a un air de voyou comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Pour compléter ... "SKO" n'ouvre même pas les yeux, mais il soupire pffffffffffffffffffffffff (et j'pourrais mettre encore plus de "f" siffle )
c'est d'ailleurs grâce à ça que je sais qu'il n'est pas "mort" mdr

quant à ses petits yeux coquins il doit le savoir aussi, car c'est très rare qu'il nous regarde en face Clin d'oeil

ATOS fixe et prend son air de désespéré maltraité rs
mais SKO regarde en haut, en bas, sur le côté... une sacrée fripouille

quand il est arrivé à la maison à 2 mois 1/2, Manu (mon mari) m'a dit : "hooo celui là c'est pas le même qu'Atos, il va nous en faire voir
avec son petit air de voyou" mdr (mais en fait pas tant que ça Calin mais par contre il nous fait bien rire )



Je les imagine très bien, ça m'étonne pas d'eux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui BINOU tu ne te trompes pas
ATOS est ce qu'on peut appeler un chien parfait coeur
un gros doudou tendre, donnant des calins à foison, te regardant avec les yeux de l'amour en permanence Beautiful
il aime tout le monde, obéit à la perfection (un peu moins bien quand il est amoureux lover )
il adore son frère et lui cède tout, le protège quand il se fait engueuler, ne peut se passer de lui Calin

j'ai beau chercher mais chez lui je ne trouve pas de moment où il use de la feinte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça avec Oslo, il avait un caractère absolument fabuleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waf, notre chien, nous faisait également des feintes en promenade.
Lorsqu'en forêt nous passions à côté de crottin de cheval et que nous lui disions de ne pas y toucher; il faisait semblant de s'intéresser à autre chose le temps qu'on passe devant lui. Puis lorsque nous étions suffisamment éloignés, il s'empressait de courir pour aller en manger (pas bête le chien!!!).
Ceci nous agaçait à l'époque, maintenant ça nous manque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ce post!
Alors pour nous c'est le lundi matin la feinte: je vais la caresser avant d'allumer la lumière: rien, j'allume, rien et en regardant bien, elle ouvre discretos un oeil, attend que j'ai le dos tourné, se recale dans le panier et colle les papattes sur le museau... alors que les autres matins c'est grosse fête sans parler du samedi et dimanche où elle est cinglée parce qu'on va chercher le pain frais!

Autre ruse: la nuit on préfère qu'elle dorme au panier plutôt qu'au sol, ras le bol les poils ;-) eh ben parfois, elle veut pas du panier; on la couche au panier, on éteint, on ferme la porte... quelques minutes après si on revient, on la voit par le carreau elle est en dehors, quand elle voit la lumière, elle refonce à son panier histoire de dire "j'ai pas bougé"!

Par contre pour aller au dodo, pas de simulation, c'est que du vrai: bouderie quand on dit au dodo, elle se met dans le panier et attend quand même le gateau et pis après elle boude, elle tourne la tête assise...enfin au bout d'un moment elle craque quand même un peu! elle aime bien les gratouilles avant le dodo!

sont trop forts mais on arrive à les avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est quand il sait qu'il a pas le droit de monter sur le clic clac alors il fait un câlin quand on est assis dessus et discrètement (comme si qu'on le voyait pas) il essaye sans se faire remarquer de faire monter une patoune ah ils disent rien donc j'essaye la deuxième etc .... lol le malin

Puis on essaye de lui apprendre le mot donne ben lui Scooby quand on lui donne il fait quoi vous allez rire il nous pousse avec ses fesses, alors à chaque fois on lui dit "on te dit donne mais pas donne tes fesses"


Aussi quand je veux lui faire les oreilles il voit que je vais chercher les cotons tiges ben il fait quoi il reste cloitré dans son panier et bouge pas, je lui dit vient loulou, je prend une friandise rien que dalle il bouge pas alors ben j'attends j'attends et des fois très longtemps jusqu'au moment où il sort de son panier après plusieurs minutes et là je lui dit viens loulou faire un bisou à maman et là il vient et là ahahahah les oreilles

Mon homme pour l'embêter aussi quand c'est la séance câlins sur le clic clac qu'il est carrément sur nous Smile, mon homme lui souffle dessus pour l'embêter et lui Scooby du coup met sa tête entre mon bras et celui de mon homme pour se cacher c'est trop fort on adore quand il fait ça c'est bien drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Trop fort ce post!
Alors pour nous c'est le lundi matin la feinte: je vais la caresser avant d'allumer la lumière: rien, j'allume, rien et en regardant bien, elle ouvre discretos un oeil, attend que j'ai le dos tourné, se recale dans le panier et colle les papattes sur le museau... alors que les autres matins c'est grosse fête sans parler du samedi et dimanche où elle est cinglée parce qu'on va chercher le pain frais!

Autre ruse: la nuit on préfère qu'elle dorme au panier plutôt qu'au sol, ras le bol les poils ;-) eh ben parfois, elle veut pas du panier; on la couche au panier, on éteint, on ferme la porte... quelques minutes après si on revient, on la voit par le carreau elle est en dehors, quand elle voit la lumière, elle refonce à son panier histoire de dire "j'ai pas bougé"!

Par contre pour aller au dodo, pas de simulation, c'est que du vrai: bouderie quand on dit au dodo, elle se met dans le panier et attend quand même le gateau et pis après elle boude, elle tourne la tête assise...enfin au bout d'un moment elle craque quand même un peu! elle aime bien les gratouilles avant le dodo!

sont trop forts mais on arrive à les avoir!


trop forte Mooglie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOOBY a écrit:
Moi c'est quand il sait qu'il a pas le droit de monter sur le clic clac alors il fait un câlin quand on est assis dessus et discrètement (comme si qu'on le voyait pas) il essaye sans se faire remarquer de faire monter une patoune ah ils disent rien donc j'essaye la deuxième etc .... lol le malin

Puis on essaye de lui apprendre le mot donne ben lui Scooby quand on lui donne il fait quoi vous allez rire il nous pousse avec ses fesses, alors à chaque fois on lui dit "on te dit donne mais pas donne tes fesses"


[b]Aussi quand je veux lui faire les oreilles il voit que je vais chercher les cotons tiges ben il fait quoi il reste cloitré dans son panier et bouge pas, je lui dit vient loulou, je prend une friandise rien que dalle il bouge pas alors ben j'attends j'attends et des fois très longtemps jusqu'au moment où il sort de son panier après plusieurs minutes et là je lui dit viens loulou faire un bisou à maman et là il vient et là ahahahah les oreillesMon homme pour l'embêter aussi quand c'est la séance câlins sur le clic clac qu'il est carrément sur nous Smile, mon homme lui souffle dessus pour l'embêter et lui Scooby du coup met sa tête entre mon bras et celui de mon homme pour se cacher c'est trop fort on adore quand il fait ça c'est bien drôle
[/b]


EXCELLENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOOBY a écrit:
Moi c'est quand il sait qu'il a pas le droit de monter sur le clic clac alors il fait un câlin quand on est assis dessus et discrètement (comme si qu'on le voyait pas) il essaye sans se faire remarquer de faire monter une patoune ah ils disent rien donc j'essaye la deuxième etc .... lol le malin

[b]Puis on essaye de lui apprendre le mot donne ben lui Scooby quand on lui donne il fait quoi vous allez rire il nous pousse avec ses fesses, alors à chaque fois on lui dit "on te dit donne mais pas donne tes fesses"
[/b]


Aussi quand je veux lui faire les oreilles il voit que je vais chercher les cotons tiges ben il fait quoi il reste cloitré dans son panier et bouge pas, je lui dit vient loulou, je prend une friandise rien que dalle il bouge pas alors ben j'attends j'attends et des fois très longtemps jusqu'au moment où il sort de son panier après plusieurs minutes et là je lui dit viens loulou faire un bisou à maman et là il vient et là ahahahah les oreilles

Mon homme pour l'embêter aussi quand c'est la séance câlins sur le clic clac qu'il est carrément sur nous Smile, mon homme lui souffle dessus pour l'embêter et lui Scooby du coup met sa tête entre mon bras et celui de mon homme pour se cacher c'est trop fort on adore quand il fait ça c'est bien drôle

Scooby, le seul chien qui "donne ses fesses"! mdrmdrmdr
Par contre, rien à voir, mais évite les cotons tiges, ce n'est pas bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok pourtant la véto ne nous l'a pas déconseillé
Oh oui ses fesses il aime bien ben aujourd'hui on a encore essayé le donne mais dur dur on réessayera demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est au rappel quand mademoiselle Engel ne veut pas revenir c'est pose pipi systématique ... histoire de gagner du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:
nous c'est au rappel quand mademoiselle Engel ne veut pas revenir c'est pose pipi systématique ... histoire de gagner du temps ...



lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi monsieur tourne et tourne et tourne encore pour faire caca c'est très énervant la mairie devrait faire un banc pour l'attente, ça par contre c'est le seul truc avec mon homme qu'on a du mal à supporter de notre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque Wiwi pique le rouleau de PQ ou la chaussette et qu'on veut lui prendre, il tourne la tête du côté opposé : " Je te vois plus, donc tu me vois plus .... je deviens le chien invisible ..." Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est quand on lui donne un ordre et qu'elle n'a pas envie (genre assis), du coup Madame s'étire de touuuuuut son long, on ne sait jamais au cas où entre temps on aurait oublier qu'on lui vait donné un ordre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...