Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eau fraiche

Messages recommandés

Invité
Je m'excuse encore si j'ai pas poster au bon endroit.

Est ce que l'eau bien fraiche est mauvais pour les chien ?

Le soir je congèle dans un tuperware un gros glaçon pour sa gamelle du lendemain, est ce que c'est mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau congelée n'est normalement pas bonne à boire en grosse dose (un petit glaçon OK pour apéro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le glacon que je met est dans sa gamelle d'eau courant c'est un glacon la taille d'un petit tuperware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait de l'eau fraiche, pas de l'eau glaconné.

C'est mieu de l'eau normal sans glacon sans rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je met pas de glaçon bien qu'eagles vit dehors
l'hiver ca gèle et il joue avec lol quand il arrive à casser la glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon beh je vais arreter alors si c'est sur que ca leur fait pas du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'engage que moi, mais boire de l'eau fraiche est propre à ceux qui y sont habitués. Quand on voit que nos chiens arrivent à boire quand ils ont soif l'eau des coupelles de fleurs bien crades et bien chaudes ddr, je pense qu'une gamelle d'eau propre dehors même quand il fait chaud ne doit pas les traumatiser. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour sa santé, si c'est pas bon j'arrete mais si ca lui fais du bien je continue. Peu importe si lui il s'en fou ou pas moi jveux qui sois au top santé mon bébééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Cela n'engage que moi, mais boire de l'eau fraiche est propre à ceux qui y sont habitués. Quand on voit que nos chiens arrivent à boire quand ils ont soif l'eau des coupelles de fleurs bien crades et bien chaudes ddr, je pense qu'une gamelle d'eau propre dehors même quand il fait chaud ne doit pas les traumatiser. Clin d'oeil

moi j'ai des seaux à fromage blancs, très gros seaux , qui servent de gamelle à Eagles
ben figurez vous que si c'est vraiment l'eau marron, mosieur veut pas la boire blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dryiade, c'est normal, tu aurais envie de la boire toi, l'eau marron? mdrmdr

Blague à part, je pense qu'avec les trucs craouacs que nos loulous mangent et boivent parfois, ce n'est pas de l'eau qui a été congelée qui peut être dangereuse pour eux Clin d'oeil

Filou, tu peux essayer de mettre de l'eau glacée dans un bol et de l'eau moins froide dans l'autre et de lui faire goûter, tu verras ce qu'il préfère Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non en plus il avait foutu un de ses jouets biens terreux dedans, vous dis pas l'eau marron ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la gamelle d'eau, s'il y a ne serait ce qu'une miette de croquette qui est tombée au fond, je retrouve le chien en sous marin en train de faire des bulles pour la choper, au début çà surprend, après çà fait rire !

sinon pour en revenir au sujet, l'eau qu'il boit est de l'eau du robinet que je passe dans une carafe filtrante
les glaçons c'est juste de temps en temps, à croquer quand il fait très chaud, j'ai aussi testé dans le kong ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme la plongée sous-marine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chipette, le mien fait pareil

ils n'aiment pas le gaspillage c'est tout bla

une croquette de perdue c'est une croquette de perdue !! on rigole pas avec la nourriture chez les labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...