Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VU

Coins de baignades pour Lab autour de Vallon Pont d'Arc

Messages recommandés

Bonjour,
Mooglie part avec nous camper à Vallon Pont d'Arc pour 3 semaines... yen a kon du po grrr col interdit le SMS (auto censure...) non
Certains d'entre vous connaissent ils des coins sympas à faire avec un Lab (baignade et autre) Photo . Je rappelle que nous sommes novices même si notre Lab a 7 ans... Alors les conseils sur cette régions sont les bienvenus
D'avance merci. Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne connais pas très bien la région et ne pourrais pas trop te renseigner... Mais je voulais juste dire que je pars en vacances la semaine prochaine a 15km d'Aubenas. Nous serons donc voisines!
J'ai lu qu'il y avait beaucoup de rivières et de coins baignades, mais je ne sais pas si cela est également valable pour nous loulous.
Quand pars tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Nous partons du samedi 24 juillet à vendredi 13 août.
Nous irons d'ailleurs à Aubenas car ma femme y a des amis, c'est rigolo...
Quand j'y serai, je te dirai les coins où nous avons pu faire faire des baignades, fais en autant au moins on pourra s'échanger les bonnes adresses...
Nous nous serons au camping Domaine d'Esquiras de Vallon Pont d'Arc.
Bonnes vacances alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi aussi je part a Vallon même ! ddr
Mais sans Bosco il reste chez mes beaux parents , 4 adultes dans une 308 sbien assez deja cyp

Jpeux pas t'aider j'y suis jamais allé mais mon frére y est deja allé avec sa chienne + deux chiennes d'un ami et ils ont facilement trouvé pour les baigner etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde se retrouve en Ardèche a ce que je vois ^^
Bonne vacances a vous deux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, je regarderai à 2 fois quand je croiserai un Lab ;-)
Nous, normalement, Mooglie aura une médaille rouge avec une patte de chien... Enfin si je la reçois d'ici demain... J'en connais une autre qui a la même impatience hein EMO Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ le 7 Aout pour 3 semaines,a 30 mn de Vallon Pont D'Arc.Pour ce qui concerne la baignade de ma fififlle ,ns sommes ds le camping a Orgnac.Le seul camping d'Orgnac.A 3 mn du camping riviére ,je la prend pas a Valllon ,trop chaud je la aisse ds le mobile avec la clime.Et ns direction Vallon ou autre,pe étre quelqu'in vas a Orgnac??????????????Si je croise des labs ,je criais Labrador Mania,.On ne c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit aller faire l'aven d'Orgnac un de ces jours... Par contre nous partons de l'ardèche le 13 août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
On doit aller faire l'aven d'Orgnac un de ces jours... Par contre nous partons de l'ardèche le 13 août...
.Message priver envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...