Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese1

Eliot sable 1 an

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis au regret de me séparer d'Eliot. Impossible de le garder par rapport à sa vivacité, ces poils, et la santé de mes enfants.

Je ne suis pas là pour les critiques au autre si je suis là c'est pour éviter la SPA et lui trouver une gentille famille rapidement.

Je le donne, il n'a pas les vaccins à jour.

Très calin, gentil, il comprend le "assis" et commence à apprendre le "coucher".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour éviter la SPA, on vient d'adopter une chienne de 7 ans et on vient de vivre 10J très pénibles craignant de la perdre à cause de la toux du chenil.

Bon courage dans ta recherche. Discute avec les vétos alentours (annonces) ou avec les jardineries qui ont un rayon animaux mais n'en vendent pas. Peut être les uns ou les autres auront dans leur connaissance une personne prête à adopter.

Donne peut être plus de détails sur le chien afin que des visiteurs puissent peut être s'y intéresser (origine, taille, couleur).
Bonne chance à Eliot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétos déjà essayé

pour + de détails, alors il est sable il a perdu son vrai maitre il y a un an de cela, la petite fille de ce monsieur ne pouvait pas le garder alors nous l'avons récupéré en novembre dernier.

il adore les enfants, mais malheureusement avec mon tout petit c'est pas évident...

il aime bien jouer, courir, manger et dormir

c'est un vrai labrador sable il est né dans un élevage de perpignan il me semble, de toute façon j'ai les papiers.

il a eu un an en février

merci pour ton soutien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses moi mais je ne comprend pas trop ?!
Il a perdu son vrai maitre il y a 1an de cela alors qu'il a que 1an et 5mois ? l'autre maitre ne l'avait gardé que 2mois ?

Oulala ca fait beaucoups de changement pour ce petit loulou, j'suis pas là pour te juger mais bon un lab ca bouge ca c'est clair mais ca se calme avec l'age Wink et puis les poils .............. fallait prendre un chien nu j'sais pas
Ca se passe mal avec ton enfant ?

Il faudrait que tu en dises un peu plus sur son caractére
Pourquoi les vaccins ne sont pas a jour ? c'est dangereux quand même

Tu as essayer les petites annonces comme leboncoin ou sinon rescue .....

Personnellement je trouve ca dommage... donner une deuxiéme chance a ce loulou pour au final le remettre a l'adoption ... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux trouver en urgence un maitre pour un chien et tu bien tu peux être sûr qu'il tombe mal et se refasse abandonner....
Il faut beaucoup discuter avec ce dernier afin qu'il situe bien le caractère du chien.
C'est comme une adoption... en urgence, c'est jamais bon et ca finit par un abandon car on n'avait pas mesuré les conséquences d'avoir un grand chien, encombrant pour les vacances et perdant ses poils...et j'en passe.

C'est dans les deux cas un acte réfléchi et responsable, en ayant conscience des conséquences.... Vu est là pour nous le démontrer Voici une fleur

Pourquoi le chien n'est pas à jour de ses vaccins?
Tu parles de la santé des enfants, justement, c'est PRIMORDIAL pour toute la famille qu'il ait ses vaccins à jour! Beaucoup de maladies sont transmissibles à l'homme !

Un chien pour être en bonne santé se doit d'avoir ses vaccins à jour, alors pour rassurer la future famille, pour qu'elle ait l'impression que le chien a bien été traité, il faut que tu passes chez ton véto lui faire ses vaccins.... Sinon elle risque de se poser beaucoup de questions et devenir hésitante, de peur que le chien ne soit pas dans son assiette bah

Tiens nous au courant

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...