Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Mélanie*

Mon aspirateur

Messages recommandés

La plus grande bétise de mes chiens qui ne me fait pas rire du tout : c'est qu'il détruise mon aspirateur , quand je le passe il aboie , gémisse , lui saute dessus griffe et poils hérissée et quand il est éteind , il pisse autour lui aboie,grogne dessus etc ....... Et a un moment mon aspirateur est hors d'usage , En 1 ans j'ai eu 8 aspirateur !!!!!!!!!! Et j'ai beau les disputer rien n'y fait , c'est vrai que c'est comique de les voire faire mais apres ca les moins .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maëlle a écrit:
Je crois que tu y gagnerais à acheter un balais! Wink


TappeTappeTappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite vidéo aurait été avec plaisir mais j'ai pas le materiel pour les mettre sur l'ordie , désoler ...... :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chienne de ma fille qui et folle de l'aspirateur aprt que elle elle joue avec et le balai aussi ses trés dur de faire le menage avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
J'ai pas encore testé l'aspi avec Babel...je vous raconterais.


ah oui oui oui !!!!!!!!! Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Dommage que y'ai pas de videos... Very Happy


LA mienne le faisait, mais juste qd il était allumé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, j'ai testé....oups la cata...
Tout d'abord, elle fait des bonds de cabri autour de l'aspi. Puis finalement, la peur aidant, elle a commencé par faire un pipi......pour ensuite (merci la trouille) me faire un beau caca au milieu du salon..!!!boude

Je l'ai caressée, à côté de l'aspi en route, l'ai rassurée. J'espère que la prochaine fois ce sera mieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...