Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samily

Vacances à la neige possible?

Messages recommandés

L'hiver prochain, nous souhaitons aller à la montagne. Mais pour moi, il est hors de question de me séparer de mon Bébé sam.
Pour que notre séjour se passe à merveille comment faire?
Je voudrais louer un ptit chalet mais les prix sont exorbitant. Pourquoi une chambre d'hote mais en ptit maison individuelle? ( je ne sais même pas si cela existe à la montagne).
Avez vous des anecdotes à me raconter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gite de france, tu trouveras des adresses qui acceptent les chiens partout en France :
http://www.gites-de-france.com

30 millions d'amis fait également une rubrique sur animaux et vacances avec des adresses :
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/carte-vacances.html

Tu as raison de reserver tôt, tu auras les meilleurs endroits :-)

L'herbergement n'est pas le plus difficile à trouver en général... après il y a les activités que tu ne peux pas faire avec toutou (ski, musées, magasins, etc) mais ca se gère surtout si vous êtes 2 ou s'il sait rester sage qq heures dans la chambre sans aboyer ni détruire le mobilier...

Bonnes vacances Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partie des années au ski avec Elliot... et ça c'est toujours bien passé, il adorait ça !... tu as trouvé finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obligé de louer un chalet (très cher évidemment) quoi que tu peux envisager de le faire à plusieurs.

J'ai souvent été à la montagne faire du ski (lorsque j'était jeune) et pour le plaisir (plus tard) et ai toujours emmené mes chiens... pas de problème ils adorent cela.

Ce que tu peux envisager (ce que je faisais) est la location d'un studio... c'est moins honnéreux qu'une chambre d'hôtel car tu fais tes repas toi même. Le resto restant une opportunité et, du moins dans les grandes stations tu disposes de traiteurs tout à fait abordables.

Par contre, réserve longtemps à l'avance, surtout si tu vises les grandes stations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...