Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie69

Ma Chienne refait pipi à la maison!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà il y a 2 semaines j'ai fait stériliser ma chienne de 6 mois, le vétérinaire ma dit que la première semaines ma chienne risquerais de refaire pipi à la maison!! La première semaine rien du tout la deuxième non plus, maintenant qu'elle devrait allez bien elle recommence à faire pipi à la maison et toujours au même endroit!!!! Aidez moi je ne sais pas quoi faire!!! Quand je la punit elle s'en fou elle se couche dans son panier!! Surtout que d'habitude elle réclame et maintenant et bien elle réclame plus!!!

Merci d'avance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit elle fait sa crise d'adolescence, et donc l'opération est une coïncidence voyons

Soit cela est dû à l'opération. Je sais qu'après la stérilisation les chiennnes peuvent avoir des fuites unrinaires, mais je ne sais pas si ça peut venir tout de suite après l'opération. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une crise d'adolescence que dois je faire la grondé ou non? Et comment faire pour ne plus que ça devienne une habitude??

Merci pour ton aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est la crise d'adolescence il faut la gronder si tu la prends sur le fait, il faut refaire comme quand elle était petite. En général ça leur passe assez vite la crise d'ado. oui

regarde ce sujet, beaucoup de personnes ont connu ce problème:
/la-proprete-f35/etait-propre-et-recommence-a-faire-ces-besoins-t3710-120.htm?highlight=propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Soit elle fait sa crise d'adolescence, et donc l'opération est une coïncidence voyons

Soit cela est dû à l'opération. Je sais qu'après la stérilisation les chiennes peuvent avoir des fuites urinaires, mais je ne sais pas si ça peut venir tout de suite après l'opération. voyons


Babel a en effet une incontinence (des fuites) depuis sa stérilisation. C'est apparu quelques semaines après son intervention. Mais ça reste des fuites pas une miction complète.
Elle a un traitement: je lui donne des gouttes tous les jours matin et soir et ça la soulage beaucoup. Car la pauvre ne sait pas où se mettre quand elle "fuit" tellement elle a "honte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!!

Marco14 à écrit:
Babel a en effet une incontinence (des fuites) depuis sa stérilisation. C'est apparu quelques semaines après son intervention. Mais ça reste des fuites pas une miction complète.
Elle a un traitement: je lui donne des gouttes tous les jours matin et soir et ça la soulage beaucoup. Car la pauvre ne sait pas où se mettre quand elle "fuit" tellement elle a "honte".

En effet je pense que c'est plutôt ça, car quand elle fait son pipi elle vient nous voir oreille baissé queue entre les jambes et nous emmene vers son pipi puis va dans son panier!!! J'ai rendez vous jeudi chez mon vétérinaire je lui en parlerai!!!
Merci bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, qu'a-t-il dit???

Parce q moi je savais pas que la stérilisation pouvait provoquer cela!!

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu parler de ça avant que je stérilise Lilou, j'en avais très peur d'ailleurs mais heureusement tout va bien de ce côté. ouf.

j'espère que ce n'est que passager et que tout va s'arranger. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...