Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

des photo de Tara à la neige!!!

Messages recommandés

Voila comme prévu voila quelques photo de Tara quand on est parti à la neige Dimanche. Désolé :Sorry: de les mettre que maintenant car j'étais trop fatigué remarquez je le suis toujours Mr. Green
voila ma maman, Tara et ma petite soeur Alicia sur un chalet:

Voila ma miss avec maman Na

La voila allongé par terre Clin d'oeil

Ho j'ai entendu un bruit :p+:

j'adore cette photo!!!! Beautiful

Tara et moi dure dure elle était pas décidé Pas contente

ma miss

Tara et moi avec un ami!!!! Lunettes

Tara et papa en haut de la pente ils appellent car ils attendent une luge pour redescendre Mr. Green

Tara en train de creuse et ma soeur et moi on lui mettais de la neige elle est toute blanche Mr. Green

Et là Tara jouait a courire apres les luges et un autre labardor et venu une femelle chocolat de 7 mois Tara faisait la belle et quand le copain de la ptite chienne est venue Tara a eu peur c'était aussi un labrador noir ya un trio de labrador Ja La ptite pour s'amuser mettais son museau dans la gueule a Tara Mr. Green
mais bon ça s'est bien passé

Voila pour quelques photo j'ai aussi plein de vidéos mais je dois fair un montage pour mettre de la musique et les faire plus longue
voila Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abracadabra a écrit:
jolies photos ? mais elle se sauve si elle est detachée ?

En principe non mais bon
Mais après on l'a laché mais elle avait un peu peur elle restait près de nous en + en bas de la pente y avait la route et d'autres chiens de l'autre coté de la route donc on avait peur qu'elle parte les voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...