Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubliu

Vitesse de course

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Alors voilà hier j'ai été impressionné par mon pépère qui s'est mis a courir après un lièvre (inutile de vous dire que plus d rappel a ce moment là)...je ne l'avais jamais vu courir si vite...c'était superbe a regarder mon gros noirou faisait d'énormes enjambées à toute allure dans les champs et j'ai bien cru qu'il allait l'attraper!!! Y'avait un ami avec sa femelle labrador d 1an et demi qui s'est mis elle aussi a suivre le mien mais au bout de 5 sec de sprint elle en pouvait plus, le mien courait encore...et les votres de lab est ce qu'il courent vite?souvent?vous les avez déjà vu "sprinter"???..car j'ai l'impression que ca doit dépendre beaucoup de la physionomie aussi du chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait oui
CISKO est hyper rapide, il pique souvent des pointes (quand il sent l'eau !! on a jamais rencontré de lapinou nous)
quant à ATOS pas du tout, c'est pas son truc nanana
il court mais j'crois bien que je cours aussi vite que lui siffle

j'ai tjs pensé que j'avais les 2 types de lab's
le type chasseur qui court, saute, nage, rapporte... le speed !
et le comment dire... chien d'aveugle, d'assistance, chercheur de truffes...
plus calme et posé
différents mais géniaux tous les deux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien court vite aussi mais pas longtemps lol et quand il court on l'entend ddr le sol est fait de béton donc on entend des boom ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi sprint souvent : parfois dans la journée quand je la sors, elle commence à sprinter dans tous les sens derrière la maison, et souvent en promenade, elle le fait aussi : elle a aussi déjà poursuivi des lapins, qui gagnent toujours bien sûr roll mais elle ne le sais pas.mdrmdr

Elle a beaucoup d'endurance et d'entrainement car presque tous les jours on l'emmène gambader sans laisse dans les prés. Et elle trouve toujours quelque chose ou une bestiole à poursuivre.

Cet hiver elle en a poursuivi un lièvre tellement loin qu'en passant sous des barbelés, elle s'est blessée en se faisant une bonne entaille au ventre. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar a aussi coursé un lièvre une fois et j'ai eu très peur, j'ai bien cru que je n'allai pas pouvoir le récupérer :/ Effectivement je ne l'avais jamais vu courir aussi vite! Mais ce n'est pas vraiment un champion de vitesse, pas comme un border collie par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli court très vite, c'est un labrador très musclé et très léger je pense que ça doit jouer
en revanche je l'ai jamais vu courir derrière autre-chose que moi...(au moment ou j'écris ça il vient de se coucher la tete sur mes pieds il a dpu sentir que j'avais froid^^) quand on va courir et qu'il s'arrête pour renifler je l'attend jamais donc il sprinte comme un malade pour me rattraper, on peut dire qu'il fait du fractionné en quelque sorte durant mon footing^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiba et Cisko feraient une sacré équipe t'as très bien défini ce type de chien...il court/saute/nage/rapporte/joue une vraie pile!!!c'est pas évident a gérer une telle energie quand même!!!!J'aimerais avoir un ATOS de temps en temps!!:-)))

Comme Dahli djiba est très musclé et plutot léger ca doit jouer beaucoup quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Cisko Djiba et Dahli , Diego est un vrai sprinter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne fait des sprint pour chopper les ballons des enfants cyprougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit en fait d'essayer, moi, la première fois que j'ai fait du vélo avec Brooklyn a coté elle suit vraiment a grande vitesse ! c'est étonnant vitesse et endurance !

après pour la balle, il suffit de faire une feinte (la mienne commence déjà a courir) et ensuite de lancer dans l'autre direction, et là elle passe a une vitesse en pleine course c'est assez beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...