Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine12

Une grosse bétise by Easy !

Messages recommandés

Mademoiselle Easy et sa bétise number 99999999999 !!!

Après le broyage de télécommandes, le trou dans le mur, le "rongeage" d'escaliers, le"déchirage" de coussins, de couvertures, et j'en passe.... Easy a décidé de nous faire une blague dans la voiture, le jour des partiels (pour que ça soit plus drole !).

Mon copain est parti en voiture avec la chienne. Au moment de se garer, il descend pour déplacer une poubelle qui s'était déportée et l'empêchait de se garer. Chose qu'il ne fallait pas faire !!! En effet, Easy, voyant son maitre sortir de la voiture s'est dressée sur le rebord de la fenêtre, en s'appuyant sur les loquets de fermeture automatique des portes. Et là.... elle se retrouve enfermée dans la voiture, les clefs à l'intérieur, la voiture en plein milieu de la route.... (merci Easy). Imaginez la tête de mon copain....

Là, il m'appelle avant mon partiel pour me demander de lui apporter un cintre ! un cintre ? mais pour quoi faire ?? pour braquer sa propre voiture (oui car on avait pas les doubles )!!!! oui oui... du coup, j'arrive avec mon cintre ! là, je vois mon copain, entouré de quelques habitants des alentours, tous armés de cintres, en train d'essayer d'ouvrir la voiture !! le gag ! Les gendarmes, évidemment son passés ! on leur a expliqué que la chienne s'était enfermée dans la voiture et qu'n était bien embêtés. Ces derniers nous ont dit "bon courage", ont fermé la route et sont partis. Au final, après une dizaine de cintres tordus, on a fini par ouvrir la voiture (par une portière qui était tordue). Ouraaah !!

Moralité : Ne jamais laisser un labrador avec les clefs, dans une voiture !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdr


trop fort!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdr


il faut lui apprendre à ouvrir les portes au cas ou ça se reproduirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors c'est de la bêtise de première classe ! bla



Mr. Green
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme !!

Ça c'est du labrador !!! Mr. GreenMr. Greenmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a essayé de lui montrer comment nous ouvrir, mais elle n'a pas compris... Le seul truc qu'elle a réussi à faire involontairement, c'est mettre les warning en s'appuyant sur le tableau de bord. J'ai oublié de préciser que le moteur tournait (il ne l'avait pas éteint pour déplacer la poubelle).

Enfin, on en rigole bien maintenant !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet on rigole une fois qu'on a ouvert la voiture mais quand on passe une heure a essayer de fracturer sa voiture sans trop l'abimer avec son toutou qui saute partout dedans et commence a raler pour qu"on se grouille de lui ouvrir avec le moteur qui tourne, les flic a qui il faut expliquer que la princesse s est enfermé dedans les clefs sur le contacte avant qu'ils se barrent pliés en deux on stress un peu plus !!! Heureusement qu elle a eu la présence d esprit de mettre les warning ......

Enfin maintenant meme si c est pour 2 seconde j'embarque les clefs, ..... elle serait capable de se barer avec la voiture maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache eekeekeek

Maintenant c'est drôle, mais avec le moteur qui tournait et tout, vous avez dû flipper!!!

mdrmdr quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle a mis les warning!! mdr
et qu'elle a pas trouvé le klaxon! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai qu a lire c est marrant mais le jour j vous avez pas du rire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour Nouba quand elle etait chiot a pris discretement les cle de notre voiture,a courru dans un champs pleins de hautes herbes pour les deposer par terre.On a mis je ne sais pas combien de temps pour les retrouver et aujourd'hui on a toujours la meme voiture et sur les cle on y vois les traces de ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr C'est la soeur de seth!!!

Pour le coup le mien est une grosse patte pas de soucis!
je me disais que la photo me rappelé un air de famille!!!

ddrMr. GreenddrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Nouba ! La notre, quand elle pique quelque chose, elle part se cacher sous les meubles. Et quand on la gronde, elle lâche vite ce qu'elle a dans la bouche et tourne la tête d'un air de dire "c'est pas moii ! j'ai rien fais, je suis même pas au courant !" siffle

Emilie, la notre est plutôt "sage"... lol. Elle fait des bêtises (chaussettes, chaussures,... plutôt classiques chez les chiens), mais pas trop de dégâts... ouf, pourvu que ça dure ! Par contre en ballade c'est l'horreur, elle tire comme une sauvage.
L'éleveuse nous avait dit que les mâles de la portée étaient plus calmes que les femelles. Les deux fifilles ne supportaient pas qu'on les mette sur le dos en position de soumission... maintenant ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...