Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE48

Chiots chocolats : 2 parents chocolats ???

Messages recommandés

Voilà, le père de Lana est chocolat et sa mère est noire, leur proprio disait qu'il était dégouté car les 11 chiots étaient noirs pas un seul chocolat.

Mais il me semble qu'il faille les deux parents chocolats pour des chiots chocolats, d'où leur raretée ? Mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas mais c'est rare je pense d'avoir que des noir en sachant que les parent son noir et l'autre chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci, je vais voir ça de suite. :Goodidee:

Ahhh il me marque "page introuvable", je réessaierai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est drôlement complexe. Mais j'ai donc appris que pour les sables c'est tout simplement car la couleur ne s'est pas exprimé. Si j'ai bien compris hein. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le test c'est ce qu'il y a de mieux sauf si on connais bien tous les potentiel de gènes proteur de chaque chien. Ma femelle est noire et le mâle qui va saillir est choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est noire porteur choco ou pur. et le papa c'est qui, il porte le jaune ou est pur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male est choco pur et elle porteur choco car issue d'un mariage entre un choco et un noire porteur choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôlement complexe ici !! C'est fou les possibilités de transmission de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est trés complexe, c'est pour ça qu'on s'abstient de marrier du jaune avec du choco quand ils ont pas de test génétique, pour éviter de travailler à l'aveugle... En plus il n'y a pas que les simples gènes E et B, il y en a plusieurs autres, par exemple la dilution de la couleur ou la pigmentation, mais là, ça devient très très compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...