Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Attitude étrange

Messages recommandés

Voilà je RE précise que Cookie à bientôt 6 mois.
Depuis avant hier il chouine devant la porte du balcon pour y aller et se couche dessus (alors qu'avant il faisait sa crotte et rentrait de suite) mais maintenant il veut tout le temps y être, le soir pour le rentrer c'est galère et de plus il pleure (la nuit même).

Je le sors aussi le soir assez tard pour son cacou du soir. Mr. Green

Est ce possible qu'il ressente éventuellement une fifille en chaleur? Ou cela vient-il d'autre chose à votre avis?

Que dois-je faire le laisser sur ce balcon nanana

Il me donne l'impression d'être un peu triste quand il est couché dessus voyons

D'ailleurs on cherche une maison du coup

Merci de m'avoir lu si quelqu'un peut m'aiguiller cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a 7 mois il vit dehors et il a jamais fait ça sauf qu'il chouine quand il me voit pour manger
je ne saurai t'aider ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego a fait la meme chose a sa periode des 6 mois.
Il pleurait tout le temps sans raison apparente pour sortir.
Et une fois dehors grattait pour rentrer Very Happy

Je me suis dit que sa venait de sa periode ado car pas de changement particulier.

A tu changeait quelque chose dans ses habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba nan rien changé de particulier.

Le truc c'est qu'il s'allonge sur le balcon et puis au bout d'un certains temps gratte pour rentrer et une fois à l'intérieur RE pleurs pour RE sortir voyonsAide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très inquiète Cookie reste sur le balcon, ne veut pas rentrer, et quand je le fais rentrer pleurs pour ressortir sur le balcon une fois qu'il y ai, il se couche l'air triste..........

Je m'inquiète bcp cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voit quelque chose du balcon ou rien ne bouge.

Je suppose que tu la sortie dans la journée?


Est ce que tu le trouve plus mou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve pas mou mais triste. Oui il est sorti aujourd'hui. A part un arbre devant le balcon il ny a rien en fait il se couche dessus et c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être de l'ennui?

Si tu essaye de jouer avec lui il réagit comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer donc il joue mais des que j'arrete il repart vers le balcon et pleurs de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas le sortir pour qu'il fasse ses besoins dehors et non sur le balcon ? Wink
C'est bien quand ils sont petits et arrive pas a se retenir (et encore le gros paté pour les voisins si pas enlever de suite l'horreur lol) ... mais là 6 mois il est capable de se retenir et ca lui ferait peut etre du bien de se degourdir les pattes
Puis j'imagine mal vous entrain de manger sur le balcon et le chien venant pousser doucement son caca parce qu'il a ete habitué comme ca bah

Allez mets tes chaussures et zou un ptit tour (même 5min) ca leur fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan met c fait ça l!e balcon il y fait que rarement maintenant il fait dehors !! Ne crois pas que je ne sors pas mon chien je ne suis pas bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ...


C'est vraiment bizarre.
Je pense que si cela viendrait de l'ennui, il chercherait a continuer le jeu et ne retournerais pas vers le balcon.

Du coup je rejoint ton idée de la fifille en chaleur.
Il a ya des chiennes autour de chez toi.
Si c'est le cas les chiens sente les femelles assez loin et même si ton loulou et jeune il est possible que sa vienne de la.

Ce qui expliquerait que cela dure depuis hier.

edit: j'ai regarder un peu sur le net.
Et effectivement son attitude ressemble a celle d'un chien qui souhaite rejoindre une chienne.
(pleurnichage, perte d'apettit....)
En gros sa va se calmer quand la chienne aura plus de chaleur Very Happy
Sa peut durer trois semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
Nan met c fait ça l!e balcon il y fait que rarement maintenant il fait dehors !! Ne crois pas que je ne sors pas mon chien je ne suis pas bete


J'ai pas di que tu sortais pas ton chien ... voyons
Juste dit qu'avant qu'il fasse dodo essayes de mettre un espece de rituel comme pour les gosses en fait .. tu vas le promener dehors, une ptite balade, en rentrant un ptit gateau ou une grosse caresse et aprés basta ! il ne sort plus .. s'il chouine laisses le chouiner... il trouvera bien a s'occuper tout seul sinon il dormira
Si tu reponds a chaque fois a sa demande je chouine = on s'occupe de moi .. il va prendre le pli , laisses le se calmer et si vraiment ca t'inquiétes une fois qu'il ne chouine plus appel le .. demandes lui de s'assoir et fais lui de grosses caresses
Apart si tu remarques un changement de tonus,mange moins... pas de soucis a te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maturité sexuel intervient de 8 a 12mois , alors a moins qu'il soit vachement précoce ... Bosco ne m'a jamais fait ca malgrés les femelles de la résidence bah ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
Voilà je RE précise que Cookie à bientôt 6 mois.
Depuis avant hier il chouine devant la porte du balcon pour y aller et se couche dessus (alors qu'avant il faisait sa crotte et rentrait de suite) mais maintenant il veut tout le temps y être, le soir pour le rentrer c'est galère et de plus il pleure (la nuit même).

Je le sors aussi le soir assez tard pour son cacou du soir. Mr. Green

Est ce possible qu'il ressente éventuellement une fifille en chaleur? Ou cela vient-il d'autre chose à votre avis?

Que dois-je faire le laisser sur ce balcon nanana

Il me donne l'impression d'être un peu triste quand il est couché dessus voyons

D'ailleurs on cherche une maison du coup

Merci de m'avoir lu si quelqu'un peut m'aiguiller cry


Je crois que Cendy a deja installer ce rituel.
Donc je pense pas que sa vienne de la.

C'est vrai que sa parait jeune pour tout sa mais sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que sa pourrai venir de ma boulette avec ses croquettes et que du coup sa travaille son bidon. Je c pas je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est possible si il a de la diarhée, mais bon je voit pas pourquoi il demanderai a aller sur le balcon pour juste s'y coucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas de diarhee mais tres gros cacou. Mais quand on est comme la dans notre chambre il ne chouine plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre donc sa vient pas du bidon.
Sinon il chouinerait tout le temps.

Et si tu retourne dans la salle ou il y a le balcon il rechouine.

Moi je penche serieusement pour une odeur qu'il sentirait même si il est vrai il et un peu jeune pour sa.

Au pire tu peut faire une expérience, si demain tu a le temps tu lui fait une bonne petite promenade histoire qu'il soit vraiment plus sujet a l'ennui. Et tu voit si il recouinne le soir une fois rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes de laisser passer quelques jorus sans ceder a lui ouvrir le balcon a chaque fois qu'il chouine .. si ca passe pas passes un coup de fil a ton véto voir si les hormones peuvent le travailler et si tu veux le faire castrer a mon avis ca ne devrait pu tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute facon un coup de fil au véto ne coute rien et tu sera rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le je viens juste de me lever il m'as fait la fête , à joué un peu et la rebelotte il me réclamae le balcon, donc j'ai décidé de ne pa lui ouvrir...

Je vais me préparer et balade ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si il a une attitude bizarre pendant la balade.
Si il sent quelque chose

si non ba c juste comme adit bosco que ton Loulou fais des caprices.
Et pour sa il et pile poil dans la bonne période LOL

donc comme je te l ai dit il ne faut rien changer a tes habitudes et rester ferme même si il chouine etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de balade : alors ça fait quelque temps qu'il SNIF partout. Bref il n'as même pas voulu joué avec un baton comme il fait d'habitude là je l'ai détaché et il a senti partout et léché l'herbe.

Voilou, là il est couché à mes pieds. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE : Cookie va beaucoup meiux je ne comprend toujours pas se qu'il lui à pris mais ça va mieux merci tout le monde pour votre aides ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il etait triste de ne pas voir Milka et Diego ce week end lol

Contente qu'il aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...