Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE48

Lana, labrador noir de 3mois

Messages recommandés

Ma p'tite nouvelle est arrivée hier soir ... Lana en l'honneur de Nala (dont Lana est le verlant) ... elle aura 3mois le 17, elle est née 5 jours avant mon fils. Voici une fleur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voie quel n'est pas la depuis longrtemps elle a l'air toute perdu
il faudra du temps
moi la premiere semaine il osait pas bouger mes j'allais pret de lui pour le fire decouvrir un peu la maison et jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ect ce qu'elle est belle!!
elle ressemble fort a la mienne quand elle était petite
magnifique ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est vrai que je la trouve superbe ! :accord: J'me souviens légèrement de Nala quand elle était jeune (elle était à ma tante à l'époque) mais elle était un peu plus bouboule je trouve. Mouth

Merci Remycau, ça me fait plaisir. Chapeau

Qu'est-ce qu'elle pète par contre ! Elle vient encore de m'en lâcher une bonne ! Tomates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien il a pas de probleme
de toute façon on le voie tout de suite un chien qui es heureux ou pas

d'ailleur hier je suis aller voir un soie disant labrador croiser pour ma grand mere les chiot etait tout mouiller
les chiot dort dehors les chiot son devant la maison avec les parent
la femme avait mi en anonce

la mere avais au moin 15 ans poil tout gris c'etait une teckel et le male un croiser labrador

la femme n'a pas voulu les donner car elle nous a dit je sait poas encore si je vais les garder ou les donner
alors je dit ca va de toute façon on voie les gens qui rend les chien malheureux
et on est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvres petits toutous ... j'espère qu'elle les donnera quand même et qu'ils attériront dans de bonne familles. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle lana. Je suis triste pour ton autre labrador mais s'il souffrait... j'ai également perdu un labrador, en juin 2006 (je pense souvent à lui). Bertille nous apporte beaucoup de bonheur..
que de bouleversement dans votre vie : enfant et chiot!! va y avoir de l'animation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est adorable Beautiful et avec son petit collier rouge Beautiful elle me rappelle ma Lalou je lui avais aussi mis un collier rouge quand elle était bébé.

Bienvenue à cette petite puce Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignone cette petite !
J'adore la photo ou elle pose sa petite tête sur sa papate, Bertille fait cela aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'mettai un collier rouge à Roxane étant petite Mr. Green

En tout cas Lana est adorable BeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. :Goodidee:

Oui le collier j'ai pas hésité j'ai pris rouge, j'me suis dis que sur le noir ça renderais bien ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :Goodidee:

Pendant la pause lors de la ballade ! Ja







Et là c'est l'après ballade ! :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Tchizz: :Tchizz: babel prends aussi la position de la grenouille pour dormir..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super mignonne, super belle. j'avais une amie qui avait aussi une femelle labrador noire qui s'appelait Nala elle était superbe cette chienne !

plein de bonheur a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...