Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia61

déménagement ou la faire dormir?

Messages recommandés

coucou a tous, je cherche actuellement une maison avec mon homme mais tioute celle que l'on voit sont sans garage. c'est actuellemnt la ou elle dort chez nous.
est ce que je doit la faire dormir dehors? c po barbare, s'il fais froid...? ou a l'interieur mais ca lui arrive de faire c besoin a l'interieur dans le garage donc je ne veux qu'elle le fasse dans le salon.
sinon a la maison elle demande de sortir pour c besoin alors est ce que ce serait pareil si elle reste a l'intérieur? je sais pas si je me suis bien fait comprendre rougir toutefois merci pour vos réponse et vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a 7 mois et a toujours vécu dehors, il n'a jamais été malade cet hiver
les lab peuvent très bien etre dehors, fais lui un coin à lui si il n'y a pas de garage ou met le là où tu peux le surveiller
le mien est dans un enclos et il ne s'en plains pas, avant il dormait dans l'abri du moteur de la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le laisse dehors meme quand il gèle et quand il neige? et ca se passe bien? c con je sais comme c un chien du froid de penser ca mais je m'inquiete pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vis chez mes parents et ils ne veulent pas de lui à l'intérieur, mon chien a sa niche donc s'il fait trop froid il est couvert, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige
il n'a jamais été malade de l'hiver et pourtant il a fait froid!
j'ai crains cet hiver j'avoue, il était si petit mais là je crains plus les grosses chaleurs de l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok me voila rassurer je te remercie beaucoup. on s'inquiete si facilement pour nos chiens on les voit toujours comme quand ils étaient chiots.
merci encore et tu me dira pour cet été mais il n'y a pas de raison dans sa niche il aura de l'ombre. je pense que c surtout qu'il ne faut pas oublier de changer l'eau pour qu'il est de l'eau fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'eau ca je sortirai souvent quitte à le mouiller entier meme
l'enclos est sous des oliviers je dira à mon père de lui laisser de l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux peut être lui aménager un coin douillet dans ton entrée ou dans un coin de la future maison

pour la propreté de toutes façons çà va venir vite, elle a quelle âge ta louloute ?

en parlant de déménagement un collègue m'a raconté que son chien est devenu agressif car il a connu 6 déménagements, d'après le véto c'est pas bon, çà m'inquiète parce que je vais être amenée à être souvent mutée ! je disais pas çà pour toi titia c'est juste que le sujet m'a fait pensé à çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir ma banque c pas possible pas de déménagement tant mieux d'un coté comme ca on ne change pas c habitudes merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...