Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geone

Donne contre bons soins Labrador mâle sable 3 ans

Messages recommandés

Je me sépare de mon labrador mâle âgé de 3 ans de couleur sable pour manque de temps.
C'est un chien très affectueux, qui a besoin de beaucoup d'amour et d'espace.
Pour toutes photos supplémentaires, veuillez me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pouvez vous nous donnez plus de renseignements ?
quel est son caractère ? s'entend-il avec les autres chiens? les chats ? les enfants ?
Peut-il vivre en appartement ? peut-il rester seul sans faire de bétises ?
est-il stérilisé ? pucé ? vacciné ?
est il adoptable partout ? vous acceptez les covoiturages ? les familles d'accueil ? ou vous pouvez attendre avant de le placer?
vous voulez que notre association s'occupe de son placement ?( sachant que nous faisons un suivi avec visite avant et après, que nos chiens partent stérilisé, identifié et vacciné )
merci d'avance
Jess, vice présidente de rescue labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
bonsoir, pouvez vous nous donnez plus de renseignements ?
quel est son caractère ? s'entend-il avec les autres chiens? les chats ? les enfants ?
Il s'entend très bien avec les chats, nous en possédons un. Avec les enfants il est adorable, il maîtrise pas trop sa corpulence et sa force, mais il est très gentil.
Peut-il vivre en appartement ? On a une maison avec un jardinet, où il ne pose pas de problème. peut-il rester seul sans faire de bétises ? Oui tout à fait
est-il stérilisé ? pucé ? vacciné ? Il a tout ses vaccins à jour et possède une médaille.
est il adoptable partout ? vous acceptez les covoiturages ? les familles d'accueil ? ou vous pouvez attendre avant de le placer? Maintenant que j'ai pris ma décision de m'en séparer, je souhaiterai que ça se fasse assez rapidement, car ça me fait énormément de la peine de ne plus l'avoir.vous voulez que notre association s'occupe de son placement ?( sachant que nous faisons un suivi avec visite avant et après, que nos chiens partent stérilisé, identifié et vacciné ) Oui en effet, j'aimerai bien. Pouvez-vous m'expliquer davantage votre association.
merci d'avance
Jess, vice présidente de rescue labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons trouvé une nouvelle famille pour Cherkan, en espérant que tout se passe bien et qu'il s'adapte rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...