Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annethierry

RAMSES.. J'AI RETROUVE MON PAPOU!!!!

Messages recommandés

coeur On en mangerait de ce biscuit en chocolat coeur

Il est trognon ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le départ de Puma, il est méconnaissable..Lui qui était toujours speed, stressé, à vouloir passer devant Puma pour tout est super zen... IL mange doucement, se promène en laisse, découvrir les joies de la voiture alors qu'avant tout cela était impossible à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau Ramses coeurcoeur

Je me demandais justement comment il gère la situation, plein de bisous à lui CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va le petit père...
J'avais demandé conseil au vétérinaire sur le gestion du après... Il m'avait dit d'enlever rapidement les affaires de Puma ... Ce que je fais ... avec peine... Je ne sais pas si je gère bien la situation mais la vie de Ramses a complètement changé...Nouvelles couvertures, jouets etc... Il dormait tous les deux dehors sur la terrasse couverte dans leur petit coin avec couette, coussins etc...à l'abri du froid et du vent ... La première nuit, j'ai fait dormir Ramses dedans ... Dans le hall sur son matelas avec ses nouvelles couvertures... je ne voulais pas qu'il soit seul dehors.. crycry Depuis il est nickel, ne bouge pas de la nuit, se réveille même après moi... Il est calme, zen, et toutes les activités qu'il était impossible de faire avec les deux, nous les faisons maintenant ...Promenade en laisse, il découvre la voiture....etc... Ultra choyé le pépère...Je ne sais pas si j'ai géré correctement mais il ne semble pas en souffrir... On joue tous les deux dans le jardin...On promène...Il est de partout avec moi... angeange Mais vu que je suis en pleine création d'entreprise, je vais être amené à me déplacer plus souvent donc nous allons lui prendre un petit compagnon... Bonne idéeBonne idée C'est un peu dur ... et il ne remplacera jamais notre Papou mais il est préférable pour Ramses qu'il ne soit pas seul trop longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas l'air de souffrir c'est que vous avez dû très bien gérer les choses oui
Un nouvel ami lui fera sans aucun doute beaucoup de bien, comme tu dis il n'est pas question de remplacer ton Papou, juste de commencer une nouvelle histoire Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...Impressionnant ..Dès que je suis avec lui dans la rue, les gens s'arrêtent et le caresse... Il va finir par prendre la grosse tête... sifflesifflesifflesiffleMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sifflesifflesifflesiffle Hâte de te présenter ma petite tafiole.... sifflesifflesiffleMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green C'est un nounours...Il ne bronche pas donc tout va bien se passer ... Bonne idéeBonne idéeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle plus du mien qui est un vrai kangourou avec n'importe qui ! lol
c'est un vrai foufou et il tient pas en place, je le vois faire et je sais comment il réagit avec les autres chiens
le mien provoque les autres , c'est surtout pour jouer mais il mesure pas sa force. à avoir été séparé de sa mère si tot, ca l'aide pas, vraiment pas et je veux le maitriser!
remarque si ramses le remet en place il comprendra vite siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous nous mettrez plein de PhotoPhoto de votre rencontre les filles hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément !!! On mettra des photos... du moment où ma petite tafiole s'attaque à ton kangourou... sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffleangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles...Mais c'est vrai que certains jours sont plus difficiles que d'autres ... Mes papous me manquent terriblement ... Moi qui faisait tout avec Ramses... Ne plus l'avoir et le voir me désole...Seul le temps apaisera un peu cette peine... Mais il est et restera toujours en moi mon Papou... crycrycrycrycrycrycrycrycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour...
Après des mois d'absence, je passe vous faire un petit coucou.. Depuis la perte de Puma et ma séparation d'avec le "maître" officiel de Ramses j'avais du mal à revenir sur le forum.. Le temps aidant avec beaucoup d'évènements positifs, j'ai enfin pu revoir Ramses!! Quel bonheur de revoir mon papou. Il m'a reconnu tout de suite et sauté dessus. Je vais pouvoir le récupérer autant que je veux (oui oui on va faire comme pour les enfants..Une garde semi alternée... rs ) et continuez à profiter de lui.. Suis trop heureuse...!!!! bananebananebananebananebananebananebanane

Je le récupère demain pour la journée..Je vous mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue la vitesse à laquelle on s'attache à nos chiens. C'est une super nouvelle... FiestaSuperDanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... Oui pendant des mois j'ai souffert de son absence mais aujourd'hui tout va bien.. Il faut du temps pour les ruptures se tassent et que les rapports deviennent meilleurs.. La vie évolue et une toute nouvelle année qui commence plus que bien. J'ai retrouvé mon premier chéri (mon beau surfeur) il y a quelques mois, on vit ensemble..A Noël j'ai eu droit au plus magnifique solitaire accompagnée de la plus belle demande en mariage.. coeurcoeur et j'attaque un nouveau job lundi... et je retrouve mon papou.. Je suis comblée... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle pour toi ! On dirait qu'enfin la vie te fait des cadeaux...

Met nous vite quelques photos du beau Ramsès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est géniale quand la vie nous sourit !!
je suis très heureuse pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annethierry a écrit:
... J'ai retrouvé mon premier chéri (mon beau surfeur) il y a quelques mois, on vit ensemble..A Noël j'ai eu droit au plus magnifique solitaire accompagnée de la plus belle demande en mariage.. coeurcoeur ...

Pour toutes les infos, direction Mariage en 2011 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...