Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden2411

croquette au tarif eleveur

Messages recommandés

bonjour voila j'achete mes croquettes direct au fournisseur que se soit chez propl*** ou roya* ca****....

si sa peut interesser je les et a petit prix et en grosse quantités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les revends pas si sa interesse quelqu'un je peux en faire profiter je comande des sacs les gens me donne les sous avant je paye tous en meme temps tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai accès bientôt a cela avec un éleveur a coté de chez nous , mais il ne fait que la gamme adulte , du coup ca sera dans quelques mois.

tu peux me confirmer le prix des royal C**** a 27 euro les 15kg ? ou je me fait avoir ? ( ce n'est pas du haut de gamme je croit , mais plus dans le milieux )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden24 a écrit:
je ne les revends pas si sa interesse quelqu'un je peux en faire profiter je comande des sacs les gens me donne les sous avant je paye tous en meme temps tu vois ce que je veux dire


En fait c'est pas toi qui n'a pas de la droit de les revendre mais l'éleveur qui n'a pas le droit que revendre des croquettes qu'il a à des tarifs préférentiels dans le cadre de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doliprane a écrit:
j'ai accès bientôt a cela avec un éleveur a coté de chez nous , mais il ne fait que la gamme adulte , du coup ca sera dans quelques mois.

tu peux me confirmer le prix des royal C**** a 27 euro les 15kg ? ou je me fait avoir ? ( ce n'est pas du haut de gamme je croit , mais plus dans le milieux )

Merci


c'est en effet le prix HT de nos sacs.... mais même en les revendant au prix d'achat cela est illégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doliprane a écrit:
j'ai accès bientôt a cela avec un éleveur a coté de chez nous , mais il ne fait que la gamme adulte , du coup ca sera dans quelques mois.

tu peux me confirmer le prix des royal C**** a 27 euro les 15kg ? ou je me fait avoir ? ( ce n'est pas du haut de gamme je croit , mais plus dans le milieux )

Merci


Je corrige donc, le prix du sac éleveur Lab junior reviens à 35 TTC si tu veux que je te dise pour les sacs, il faut que tu me donnes le nom exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur en ai parler il en mon pas dit que c'etait ilegal...puisque je ne me fait pas de sous dessus on et 2 a en prendre a chaque fois on commande pour 2 parce que mon amie a 6 chien et moi 3 je leur avait dit au pire si je trouve d'autre personne interesser et le comercial ma dit qu'il y avait pas de osucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma copine ma corriger , c'est en faite : 30 euro les 20klg et 27 euro pour l'achat de 5 sacs.
Quand au nom exacte je m'en rapel plus , vue que c'est pas avant 5 mois , j'ai pas vraiment noté le nom , mais j'y retourne dans quelques temps , je regarderai le nom exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phophy
bonjour eden24
je voulais savoir si vous aviez toujours la possibilité d'avoir des croquettes et si oui quelle marque et à quel prix pour des adult giant
car j'ai un landseer de 18 mois qui s'appelle Eywok et qui mange beaucoup!!
merci par avance
sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...